Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 23456 ... Dernière
Page 4 sur 76

Sujet : Repro 2015

  1. #46
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    765
    Et encore n oubliez surtout pas vos moyenne de canard par nuit ,,,,, ahhahhahahahha qui ta dit que je chasse dans le sud ,,, fouuuu

  2. #47
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    765
    Detail braco il ton pas compris

  3. #48
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2013
    Messages
    1 318
    Moi j'abdique devant des gars qui se prennent pour des champions du monde alors qu'ils ne sont jamais sortis de leur trou. N'empêche, je persiste et je signe : les hybrides pas interdits c'est pas joli, mais les hybrides interdits c'est de la merde... Ceux qui en font pour chasser sont des braconniers, pas des chasseurs. Et ceux qui s'emmerdent quand il n'y a pas de compétion devraient changer d'activité car ils n'ont pas l'esprit de la chasse. Attention, l'esprit de compétition c'est noble, mais pas à la chasse, il n'y a rien de pire. Kenavo

  4. #49
    Halbran
    Inscrit
    avril 2011
    Messages
    215
    En gros il y a tellement de chose qui rentre en compte le petit gars qui chassa sur une mare de 1 hectare et qui a une reserve pas loin de sa mare. Croyez moi ce mec en chie plus que le mec en baie, le mec qui chasse sur lac, ou tres grande mare idem des exemple comme sa je pourrait vous en donnez des centaines.

  5. #50
    court cri
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    brest
    Messages
    811
    Perso je chasse dans une petite baie dans le Finistère, 3 gabion sur 1km 1.5km, c'est facile il y a pas de concurrence vous aller dire, à part sur deboulage d'anglais, on joue avec les canard qui on traverser la France en passant par les baie de somme, Authie, des veys et du mont.
    Je pense que l'on a autant voir plus de mérite que les gabion du nord.
    A bon entendeur

  6. #51
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par braco02 Voir le message
    Moi perso, je croit que tout le monde detient le secret de sa mare. Par contre certaine phrase me font rire, biensur que la concurrence et rude en baie et que lerreur ne pardonne pas sa cest vrai. Mais quand jentend les mares sans concurrence le gibier pose tout seul, faut pas avoir frequenté beaucoup de hutte pour dire sa.
    c est ton avis braco les mares sans concurence qui sont place sur des axe migratoire seul ou peu de concurence tu vas faire croire ca a qui je connais beaucoup de monde les gars qui vont dans se genre de hutte j en connais pas mal est dans diverse regions c est facile

  7. #52
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par Canardeur13 Voir le message
    Et encore n oubliez surtout pas vos moyenne de canard par nuit ,,,,, ahhahhahahahha qui ta dit que je chasse dans le sud ,,, fouuuu
    on s en fous que tu chasse dans le sud ou dans le nord !!!!pououuuuuula question n est pas la

  8. #53
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par braco02 Voir le message
    En gros il y a tellement de chose qui rentre en compte le petit gars qui chassa sur une mare de 1 hectare et qui a une reserve pas loin de sa mare. Croyez moi ce mec en chie plus que le mec en baie, le mec qui chasse sur lac, ou tres grande mare idem des exemple comme sa je pourrait vous en donnez des centaines.
    oui sur les reserve pour les mare qui sont a coté c est vrai mais pas partout comme les lac ect ect c est pareil pas partout

  9. #54
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par sarcelle29 Voir le message
    Perso je chasse dans une petite baie dans le Finistère, 3 gabion sur 1km 1.5km, c'est facile il y a pas de concurrence vous aller dire, à part sur deboulage d'anglais, on joue avec les canard qui on traverser la France en passant par les baie de somme, Authie, des veys et du mont.
    Je pense que l'on a autant voir plus de mérite que les gabion du nord.
    A bon entendeur
    c est pareil pour nous on a du gibiers comme ca aussi meme debut de saison dans l année on a le gibiers de reserve il est malins plus l enorme concurence c est pas 2 hutte la!!!

  10. #55
    Halbran
    Inscrit
    avril 2011
    Messages
    215
    Oui niroca je voit de quoi tu parle je connais aussi des mecs qui chasse sur des axes migratoires sans concurrence pose naturelle evidemment sa ceux passe plus tot bien pour eux. Mes apres cest pas pour autant que cest mecs sont mauvais, moi je dit faut evité les clichés. Riri tu connait la moyenne de bec plats en baie de somme par nuit hutté? Tu doit etre loin du compte

  11. #56
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    765
    Et oui pas facile d etre chasseur , toujours a chercher le petit plus pour faire la différence face à une concurrence rude hutte collé a moins de 80m , a chercher comment faire avec les hurleuse du voisin qui te les met a la pose , comment faire ci faire cela ; yen a meme qui chasse qu avec des maillard cv , bcp de charme dans cette chasse , surtout le regard du canard qui te voit oeil dans la lunette tous ont le même, mais dommage que les chasseurs ne prennent pas le meme regard celui du respect du genre bravo mec tu ma eu ! Si seulement certain chasseur pouvait s'en inspirer en respectant son collègue chasseur ainsi qur nos amis les migrateurs,,, suivez mon regard

  12. #57
    court cri
    Inscrit
    mars 2012
    Messages
    773
    Moi je dit que c du brin tout sa.plus on es de fou plus on ri ..

  13. #58
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par JGS 40 Voir le message
    Ne va pas chez les girondins ....ils ne font que boire

    pis en baie de somme c'est trop facile a chasser ,les canards ils sortent de la Hollande ,de la Belgique et ils n'ont jamais pris un coup de tube .Dans les derniers retranchement du Sud ouest des Landes c'est là que tu vois si tu es bon OU pas .Les piocs ils ont déjà vu 6000 huttes gabions OU tonnes ,20000 appelants , 100000 blettes et autant de furieux en train de bouffer ,les créneaux .
    Pour Niroca ....je déconne
    non je te connais pas de reaction disproportionneenfin un des sudiste que j apprecie

  14. #59
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par braco02 Voir le message
    Oui niroca je voit de quoi tu parle je connais aussi des mecs qui chasse sur des axes migratoires sans concurrence pose naturelle evidemment sa ceux passe plus tot bien pour eux. Mes apres cest pas pour autant que cest mecs sont mauvais, moi je dit faut evité les clichés. Riri tu connait la moyenne de bec plats en baie de somme par nuit hutté? Tu doit etre loin du compte
    ah non braco j ai jamais dit ca je ne les critique pas il chasse ou ils peuvent c est pas ca que je veux dire. je m adressais a des gens qui se reconnaitrons est qui croit en des chosesest qui sont anti chasse sur se cite

  15. #60
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par Canardeur13 Voir le message
    Et oui pas facile d etre chasseur , toujours a chercher le petit plus pour faire la différence face à une concurrence rude hutte collé a moins de 80m , a chercher comment faire avec les hurleuse du voisin qui te les met a la pose , comment faire ci faire cela ; yen a meme qui chasse qu avec des maillard cv , bcp de charme dans cette chasse , surtout le regard du canard qui te voit oeil dans la lunette tous ont le même, mais dommage que les chasseurs ne prennent pas le meme regard celui du respect du genre bravo mec tu ma eu ! Si seulement certain chasseur pouvait s'en inspirer en respectant son collègue chasseur ainsi qur nos amis les migrateurs,,, suivez mon regard
    tu nous connais canardeur pour parle comme ca je te pose la question comme tu la fait tout a l heure

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017