Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 11
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2015
    Messages
    9

    marais departement 80

    salut les gars j'ai eu vent d'une future manifestation sur le parvis de la fédération de la somme pour dénoncer les agissement de certains membres du bureau qui ont passer leurs profit avant celui des administrer info ou intox

  2. #2
    Oui il paraît d bruit de couloir ... Un collectif de chasseur de gibier d'eau s'organise

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    736
    il y a bien une manifestation qui s'organise ,je connais bien l histoire de ce marais, c est honteux!

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2015
    Messages
    1
    oui je confirme le bruit qui court

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2012
    Messages
    11
    Je confirme qu'une manifestation est bien prévue pour dénoncer les agissements de certaines personnes du bureau !! Honte à eux qui normalement sont censées se battre pour nous et notre passion !! Maintenant dites moi a qui peux on faire confiance ?

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2015
    Messages
    1
    Oui ces s'organise ,en tout cas je suis très tres écoeuré de la chasse à clery sur somme pfff...!!

  7. #7
    chanteuse
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    arcachon
    Messages
    2 577
    quel est le problème?

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2010
    Messages
    6
    Oui , je suis vraiment très très écœuré de la chasse sur le marais de Cléry-Sur-somme Pff Honte a eux !!!

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2012
    Messages
    11
    Je reviens sur certains post !! Il ne faut pas dire hontes à eux mais honte à lui !! Il ne faut pas tous les mettre dans le même sac et beaucoup font bien leurs travail !! Celui qui est le commanditaire du scandale de clery doit simplement demander sa démission !!

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    1 590
    ces quoi se scandale???

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2015
    Messages
    2
    Oui c officiel
    ca vas encore faire la une des medias et les ecolos vont apprecier ...

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2015
    Messages
    9
    Appollon en gros un membre du conseil d administration de la fédération fait fermer une hutte pour être penard dans la hutte a côté... mais peut être certain connaisse mieux le dossier que moi

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    51
    on se calme....oui il ya grosse magouille de la part d'un conseillier regional élu de la fédé 80 pour mettre en réserve le voisin avec le fric des contribuables via un achat du conseil départementale...c vrai....cependant mireille dans ton premier post tu parles de plusieurs membres et la je ne suis pas daccord!!!! il s'agit bien d'un seul membres que nous ne citerons pas ici...appelons JP...je vous rassure il ne s'appelle pas jean-pierre....bien au courant du sujet je posterai toutes les informations utilent à la compréhension de tous prochainement...la honte de la chasse nous l'avons dans le 80 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    89
    Un conseiller régional, de surcroît administrateur de la fédé devrait défendre l'intérêt commun et la chasse, nan ?
    Tout ça pour quelques canards si j'ai bien compris.... Nul !!!!
    Carton rouge !!!
    C'est qui ?!

  15. #15
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2012
    Messages
    328
    Belle effort au lieu de s unir les ecolo rigole la

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017