Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 891011 Dernière
Page 10 sur 11
  1. #136
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    DTC au fond à droite
    Messages
    2 540
    Citation Envoyé par scooby Voir le message
    bonjour coink
    plus c'est gros....................et plus ca passe
    Tu sais parler aux femmes ti
    TI YÉ. UN DEUX BRAOUMMMM

  2. #137
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    51
    Citation Envoyé par mireille80 Voir le message
    ils me semble que l'asso des 3 vallées est monté au creneau quand est il ? , la hutte est elle re-chasser
    Oui bien vue....un hable biss...mdr...en attendant c bien jouer...la sci JP a fait une superbe ouverture sans voisins, et réalise de jolies tableaux...donc quelles conclusions en tirer? JP winner....ca me désole j'espere au moins que les chasseurs utiliseront correctement leur bulletin de vote aux prochaines elections régionales car notre JP sera sur la liste de Xavier Bertrand pour avoir sa part de gateau....et continuer comme ca!!! seul moyen d'empecher ses exactions, le priver de mandat!!! A votre bonne conscience messieurs...il faut parfois choisir entre passion et convictions???

  3. #138
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    ouais faut le tenir par les urnes et par les burnes
    et que dit le Monsieur le Préfet de tout ceci ?

  4. #139
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    ho cousin ,

    c'est Dallas Cléry ???????????

  5. #140
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    51
    Citation Envoyé par coink94 Voir le message
    ho cousin ,

    c'est Dallas Cléry ???????????
    oui sauf que l'on a un JP à la place de JR...t'es pas tout jeune pour avoir ce genre de référence...lol

  6. #141
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    ha que non , j'en suis à mon à ma 43 ième saison , même Thierry la fronde les tirait
    au lance-pigo avant de s'enformir avc Pinprenelle hahahahaha

    Bon week-end à tous

  7. #142
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    736
    Particulièrement je suis du 02 ,moi même , ma famille,amis et connaissances si jean piniac apparaît sur la liste de Xavier Bertrand au régional je crois que notre vote n ira pas pour lui

  8. #143
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    68
    Moi si il m'invite dimanche et lundi je vote pour lui

  9. #144
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    DTC au fond à droite
    Messages
    2 540
    Citation Envoyé par quinquin Voir le message
    Particulièrement je suis du 02 ,moi même , ma famille,amis et connaissances si jean piniac apparaît sur la liste de Xavier Bertrand au régional je crois que notre vote n ira pas pour lui
    Salut quinquin, je te conseil de ne pas nommer leur nom. Sinon tu as la réponse dans cette liste a ta question. Les places sont bonnes ils y sont tous accroches....
    http://www.lavoixdunord.fr/region/qu...-ia0b0n2633695
    TI YÉ. UN DEUX BRAOUMMMM

  10. #145
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2012
    Messages
    11
    BONJOUR A TOUS!!!
    Hier petit repas de famille ( 8 chasseurs présents) et nous avons évoqué le dossier élection et le scandale de Jeannot. A l’unanimité monsieur x.bertrand a perdu 8 voix des chasseurs et le reste de la famille pour un petit total de 13 si Jaennnot reste sur sa liste ! dommage pour cette élu qui fais du bon taf.
    nous choisirons entre passion et conviction .

  11. #146
    De retour d'une journée de chasse organisée par notre société de chasse dans la somme, mes oncles et moi avons eu ecco de ce sujet. Il va s'en dire que nous allons très certainement revoir nos intentions de vote. dommage moi qui adhéré à ce parti républicain depuis pas mal de temps.


  12. #147
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    736
    je vois que je suis pas seul a ce sujet pour ce vote des regionals, ah bon entendeur !!!!!

  13. #148
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    90
    En politique en principe l intérêt général prévaut sur l intérêt particulier, si cette règle est transgresser alors il faut que le politique parte...Cahuzac...etc... la défense de la chasse a été transgressée par la tentative de mise en réserve de la hutte Tony....la conclusion elle est naturelle. effectivement. Attention les chasseurs ont de la mémoire, et il serait injuste que la liste des républicains pâtisse de cet état de fait. Seulement voilà la réalité rattrape parfois les individus et les mettent devant le fait accompli.

  14. #149
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    68
    Il devrait bien réussir à me trouver une place quand même
    Aparement il a bien réussi à faire acheter une hutte avec l'argent du contribuable pour son propre intérêt.
    Enfin ce n'est pas grave j'irai ailleurs,mais par contre jusqu'au mois de décembre je vais lui une faire une très bonne "pub"
    Entre repas de famille,collègue de travail,journée de chasse,bouffe avec les copains(et j'en ai beaucoup vu que moi je suis un bon type :-))
    Voilà tous ca pour dire que mon vote et celui de beaucoup d'otre ne sera pas celui qu'il devrait et c'est bien dommage.
    Désolé pour les fautes j'y travaille

  15. #150
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    514
    Bonjour à tous, pour évoquer un autre sujet ... des oies cet après midi au dessus de chez moi (Cambrai). pas beaucoup, juste une petite volée d'une vingtaine ... mais c'est bon signe. Merde pour vos prochaines

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017