Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 91011
Page 11 sur 11
  1. #151
    Halbran
    Inscrit
    mars 2007
    Messages
    182
    Amis de la jalousie bonjour!!
    Plutôt que de baver sur un quelqu'un et faire le jeu de basses manœuvres politiques, vous feriez mieux d'essayer de faire le quart de ce que ce Monsieur a fait et FAIT pour la chasse au gibier d'eau... Morceau avalé n'a plus de gout.

  2. #152
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    89
    Personnellement voter pour une liste sur laquelle figure qq1 qui peut tirer profit à titre personnel d'un mandat, au détriment de l'intérêt commun, ne me paraît pas possible...

  3. #153
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2014
    Lieu
    prox adville
    Messages
    94
    Si on part de ce principe là on ne vote plus du tout et aprés on dit que si c'est le bordel c'est de la faute des autres. Il y aura toujours au moins une personne qui ne te plait pas dans une liste, si c'est à cause de faute OU présomption de fautes qu'elle a commises il faut mettre les points sur les i et demander de rendre des compte mais pas mettre tout le monde dans le même sac.

    J-B 80 si tu pouvais développer sur les bonnes actions de ce J-P ça nous interresse.

  4. #154
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    401
    Mr Bertrand est un homme intelligent, il va sortir le ver de sa liste.

  5. #155
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2007
    Messages
    112
    Si il n'y a pas de profit personnel pour un digue désormais classé comme zone de quiétude à la demande d'un certain jp à littéralement été raser et détruite de plus de 100 mètre ... allez faire un tour sur ce liens j'ai pris moi même les photos hier soit le 6 octobre 2015 !

    https://m.facebook.com/groups/182986...?ref=bookmarks

  6. #156
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    villers bocage
    Messages
    2 387
    rectification, la digue a été plantée par l ancien garde de chez malvoisin, mr l....... Quand il est parti chez Descamp !!
    juste pour éviter que les oies montent chez Malvoisin . ET ENSUITE UNE NOUVELLE haie de branche, a était replantée en plein travers de l étang y a 4 ANS , pour éviter que les oies remontent chez malvoisin et fontaine.
    C EST LA STRICTE vérité . Maintenant l affaire jp est un autre problème .......

  7. #157
    chanteuse
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    4 160
    Citation Envoyé par totof 80 Voir le message
    rectification, la digue a été plantée par l ancien garde de chez malvoisin, mr l....... Quand il est parti chez Descamp !!
    juste pour éviter que les oies montent chez Malvoisin . ET ENSUITE UNE NOUVELLE haie de branche, a était replantée en plein travers de l étang y a 4 ANS , pour éviter que les oies remontent chez malvoisin et fontaine.
    C EST LA STRICTE vérité . Maintenant l affaire jp est un autre problème .......

    je confirme les dires de totof 80
    bite c un gros mot meme si c une petite

  8. #158
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2012
    Messages
    7
    Citation Envoyé par J-B80 Voir le message
    Amis de la jalousie bonjour!!
    Plutôt que de baver sur un quelqu'un et faire le jeu de basses manœuvres politiques, vous feriez mieux d'essayer de faire le quart de ce que ce Monsieur a fait et FAIT pour la chasse au gibier d'eau... Morceau avalé n'a plus de gout.
    Le quart de ce qu il fait : battre les roseaux pour dénicher d éventuels canard blessés ( qui volent très bien pour des blessés )/tirer du ponton ou un léger débord sur la reverse ( afin d éviter que les canards aillent sur les huttes voisines ) à des hauteurs dignes d un canon de 20mm / Tirer les oies en pleine nuit au vol afin qu elles trouvent plus facilement sa mare ( vu qu elles ne tournaient pour lui )

    Bref c est vrai qu il est exemplaire ce JP

  9. #159
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2015
    Messages
    5
    [QUOTE=ante76;1708062]Le quart de ce qu il fait : battre les roseaux pour dénicher d éventuels canard blessés ( qui volent très bien pour des blessés )/tirer du ponton ou un léger débord sur la reverse ( afin d éviter que les canards aillent sur les huttes voisines ) à des hauteurs dignes d un canon de 20mm / Tirer les oies en pleine nuit au vol afin qu elles trouvent plus facilement sa mare ( vu qu elles ne tournaient pour lui )
    Bref c est vrai qu il est exemplaire ce JP[/QUOTE

  10. #160
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2015
    Messages
    5
    coucou c est bella et oui mine de rien je suis toujours la cabale orchestrée par la dream team de chez descamps avec quelques pièces rapportées dont certaines sont plus ou moins influantes dans le monde cynégétique et peut être même politique contre mr jp . mais le pire c est que même avec leurs mensonges ils sont arrives a mettre le bordel dans le camp politique de mr jp mais bon je souhaite bon vent a ces personnes au saint du fn ce qui va certainement attirer encore un peu plus les détracteurs de notre passion .a bon entendeur salut

  11. #161
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2014
    Lieu
    prox adville
    Messages
    94
    Ben plûtot que de fustiger les uns sur les autres moi j'ai demander quelles étaient les bonnes action de ce fameux JP, ça fait un mois et j'attends toujours, qu'à réellement FAIT JP POUR la chasse (et les chasseurs) de gibier d'eau durant toute ces années de mandat (politique et cynégétique) ????????

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017