Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 ... Dernière
Page 2 sur 11
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2012
    Messages
    11
    Oui un scandale !!!! La fédé doit agir vite pour mettre ce jean pierre ( on connaît tous son vrai nom) dehors !! Si son poste d administrateur à la fédération lui permet d'outre passer ses devoirs d administrateur à défendre notre passion et servir ses intérêt personnels et bien honte cette élu !!! Ce monsieur à toute de même le bras long pour faire signer un chèque de 300000 euros sur le dos du contribuable pour quelques canards !! Monsieur jean pierre l an prochain je peux vous donnez les canards que je prélèverais si vous crevez la viande à ce point la !!

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    413
    Oui c'est la véritée,de plus cette personne a déjà beaucoup d'actif à son passé... Sur le hable comme en vallée... Et ce JP est également président d'honneur d'une petite assos qui sombre de jour en jour sûrement à cause de toute ses magouilles....

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2011
    Messages
    31
    Ce mec quand il va au marais un petit comité d'accueil ne lui ferai pas de mal à grand coup de pieds dans sa gueule !!!!!!!

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    413
    j'espère que tous les huttier de la somme seront au courant de se qu'il a pu faire avec l argent du contribuable juste pour son petit confort personnelle

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2010
    Messages
    122
    Ça a pas l'air de le déranger ,fait bien le ménage autour de son pied de hutte ,coupe d'arbre ,brulis..... brave bien les interdits le JP... en un mot DÉMISSION!

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2010
    Messages
    6
    [QUOTE=col62;1698444]Oui , je suis vraiment très très écœuré de la chasse sur le marais de Cléry-Sur-somme Pff Honte a lui

  7. #22
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    mars 2012
    Messages
    4
    cela doit sérieusement lui chauffer les oreilles...Il ferait mieux de se faire oublier et de se contenter de sa hutte.....

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2012
    Messages
    11
    Il devrait s occuper de sa hutte ?? C est une plaisanterie !! De plus de faire ça il s occupe de récupérer des choses qui appartiennent au conseil général !!!car après la vente faite il y a des choses qui ont disparus ! J ai des photos à l appui( objet de 5 x 5 mètres qui ne se déplace qu'avec l aide d'une grue ) . Il passe ses intérêts avant celle des autres et de plus vol des matériaux appartenant à autrui !! Escro et voleur monsieur Jp

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    51
    oui vincent laine je confirme le caisson de grue a disparu au passage....ca vaut kan meme 7000euros ce truc la...

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    51
    Pour éclaircir la situation sur les magouilles de JP voila un petit historique des exactions...la vérité rien que la vérité....les lignes qui vont suivrent sont toutes justifiables!!!
    magouilles 1 : JP dans son role de conseiller régional améne la vente du marais mitoyen à sa SCI au conseil général sur un plateau doré...prix de départ 22000euros/hect sachant qu'il ya 17 hect...le prix baissera un peu...kel affaire!!! Rien à coté des 60 000euros + 10 000 euros de dessous de table pour un tour dans sa SCI...et la tout le monde est daccord elus ecolo y compris car il s'agit de fermer une hutte pour en faire une réserve et mettre au chomage ( 7toursx4 chasseurs par tour = une trentaine de chasseurs sans hutte!!!)....faux dira t il ?
    Pas de chance le jour ou il annonce la belle affaire au CG un membres du bureau de l'assoc des 3 vallées etait présent et a entendu la discussion...

  11. #26
    demi cri
    Inscrit
    septembre 2012
    Messages
    1 355
    c'est assez marrant quand on pense que ce type est vu par beaucoup comme un exemple dans le domaine de la chasse à la hutte...on dirait que le masque est tombé.
    FFM PRESIDENT

  12. #27
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    51
    Magouille 2 de JP : il annonce lors du dernier congrés de l'isnea au touquet " clery c fini car il y a une clause non chasse non peche dans l'acte de vente" annonce faite a moi meme accompagné du psd de l'adcgea02 et qques administrateurs...faux dira t il ? nous étions 5 personnes à l'entendre...
    et oui le coup est bien joué, en annoncant ca plus personne ne s'interresse au marais et il récupere les 17 hect pour sa SCI...sauf que aprés vérification auprés de l'ancien propriétaire et du CG, ils seront "unanime" ...il n'ya jamais eu de clause de ce genre dans l'acte de vente...
    NB: pas besoin de pseudo pour dire la vérité signé Yael.H

  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    51
    je vous laisse réagir ....et je vous présenterai magouille 3 et 4 demain....cdt

  14. #29
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2010
    Messages
    6
    honte a lui moi je dit dimitione tu na rien a faire la voleur

  15. #30
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    413
    presser d'être demain pour le nouvel épisode

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017