Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 1213141516 Dernière
Page 14 sur 16
  1. #196
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Braco02 ya ptete plus de chasseurs ya moitié moins de gabion tu te rend compte que tu raconte de la merde

  2. #197
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Les territoires réduisent comme peau de chagrin la baie de seine a perdu 80% de ses vasières les rte et complexe immobilier prolifère onemmerde juste le monde et on se sert des écologistes pour nous virer on classe en reserveet on indemnise a coup dargent public c enculer .....alors me dire ke je ne peut pas chasser en fev mdrrrr et je ferais tout pour chasser

  3. #198
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par braco02 Voir le message
    Vous pensez quil y a moins de chasseurs de huttes que il y a 40 ans ?je me trompe peut etre, mais jai pas cette impression. Par contre canardeur cest dommage que la releve, nest pas lieu dans ton departement.
    salut en baie de somme le nombre de carte diminue depuis plusieurs année mon pere lui qui a connu la baie tres jeunes qui y ya batit des huttes me disait il est vrai que le mois de mars c est la qu il preleve le plus de gibiers ok la fermeture mars me convient ont tuer le poussins dans l oeuf mais ils me disait on ne chassait que par vent d est sud est enfin les bons vent!!! par so. ouest. sud il ni y avait personne ils ont eu des bonnes année mais aussi des année de gros creux OU ils faisait des saison comme on en a connu tres creuse avec pas beaucoup de oignes ca a toujours existait mais je revendique le mois de fevrier c est un mois de passage

  4. #199
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    765
    Moins de hutte donc moins de chasseu chasseur de ge car beaucoup se mettent au cochon ou a la terre ,,,, cependant il est aussi reconnu que certains ecolo rachetent des huttes pour ne plus les faire chasser comme les fameuse hutte pédagogique ou plutot hutte decologistr ..... ne nous leurront pas et braco mon dep est le 4 eme de france en terme de demande de permis

  5. #200
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    765
    Mo pere aussi chassai le canard en bds dans les annee 60 70 il. Chassait le mois de mars et moi j accepte logiquement de ne pas le chasser par contre passer des nuits a observé ya auccun souci

  6. #201
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Comment autant d entrain si peut de gars sur le terrain en fev ??

  7. #202
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    765
    Tu le sait antoine qu on peut dire pour vivre heureux vivons caché. .... d ailleur les fédérations du nord de la france 50 14 76 80 59 62 60 sont malgré tout des fede qui doivent peser mais bon ce n est plus le cas surtout quand chacun tire dans son sens me demande pas pk mais je crois que. Certains chasseur sont subventionnés par letats et les ecolos

  8. #203
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Citation Envoyé par antoine76 Voir le message
    Comment autant d entrain si peut de gars sur le terrain en fev ??
    vaste débat

    les raisons sont mutiples
    beaucoup n'ont pas connu la chasse en fevrier , et ne ressentent pas de manque , un sorte d'indifférence

    certains optent pour une lutte conventionnelle , républicaine , sans désobeissance
    d'autres pour une lutte plus radicale
    c'est un peu la cacophonie
    dans notre département , la situation est contrastée , la baie de canche par exemple n'a pas la puissance numérique de la baie de seine , et faut étre honnéte , notre president espére des responsabilités au niveau nationnal , ça nous bride un peu
    ya plein de raisons antoine , mais on est beaucoup a vouloir faire avancer cette affaire , tout le monde fait avec les moyens qu'il a

  9. #204
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    765
    De toute facon faut pas se leurrer quand je vois ce qui se passe dans ma fédération et mon bureau de chasse ,.... kikikikiiikkkk

  10. #205
    Halbran
    Inscrit
    avril 2011
    Messages
    215
    Antoine 76 cest toi la merde, tu fais le malin derriere un ordi, viens en pv je vais te donné un rdv face a face on verra si tes aussi insultant.

  11. #206
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    evidemment , quand la modération s'abstient

    ça fait des taches

    voila la principale raison , du manque de mobilisation sur le terrain
    au lieu de convaincre , on menace ...
    il n'y a pas de gagnants dans votre duel
    c'est nous qui passons pour des abrutis
    alors on se reprend please
    des excuses , peut étre

  12. #207
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    765
    Ca fait lomgtemps que le dit ! Diviser pour mieux regner ! On a cait chasser une hutte sur le spl avec mon pere ceux d avant nous se faisait ouvrir toutze les annees, be cette année on les a concurrence a trls point qu on a preleve plus que alor qu ils sont mieux situé avec tout les condition favorables! Pas d eau chasse par tout vfnt proximité de reserve et gagnage et sont sur l arrivage alors que nous nous oon etait les dernier! Bref la bureau nous a divise par 2 le nolbr de nuit raison tput ce que vius tuer on le tue pas !!!!

  13. #208
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    765
    Sur le dpm

  14. #209
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    2 355
    il te manque des touches sur ton clavier ou bien ?

  15. #210
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2008
    Messages
    3 628
    Citation Envoyé par saint nonoré Voir le message
    vaste débat

    les raisons sont mutiples
    beaucoup n'ont pas connu la chasse en fevrier , et ne ressentent pas de manque , un sorte d'indifférence

    certains optent pour une lutte conventionnelle , républicaine , sans désobeissance
    d'autres pour une lutte plus radicale
    c'est un peu la cacophonie
    dans notre département , la situation est contrastée , la baie de canche par exemple n'a pas la puissance numérique de la baie de seine , et faut étre honnéte , notre president espére des responsabilités au niveau nationnal , ça nous bride un peu
    ya plein de raisons antoine , mais on est beaucoup a vouloir faire avancer cette affaire , tout le monde fait avec les moyens qu'il a
    nonoré président nonoré président j'ai bien quand tu parles comme ça ma boulange

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017