Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 Dernière
Page 3 sur 4
  1. #31
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    2 355
    oui attache soft

  2. #32
    Halbran
    Inscrit
    avril 2011
    Messages
    215
    Bon attelage, on sent la selection

  3. #33
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    765
    moi j aime bien ton siffleur le plus aigu sinon calme soft doux un attelage de fin de saison

  4. #34
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2014
    Messages
    12
    Un attelage de gibiers ne freine pas les canards, un paquet de sh qui passe a 120 km/h au dessus de la mare n'entendent même pas les "Trut trut" et autre sifflement, par contre une bonne demi cri ou encore une bonne amassoire qui t'attrape le gibier sans lâcher jusque la pose y'a rien de meilleur ! J'adore !!! Mais pour les yeux et les oreilles du chasseur voir et entendre ses petites bêtes c'est vrai que c'est joli !

  5. #35
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par yohan625 Voir le message
    Un attelage de gibiers ne freine pas les canards, un paquet de sh qui passe a 120 km/h au dessus de la mare n'entendent même pas les "Trut trut" et autre sifflement, par contre une bonne demi cri ou encore une bonne amassoire qui t'attrape le gibier sans lâcher jusque la pose y'a rien de meilleur ! J'adore !!! Mais pour les yeux et les oreilles du chasseur voir et entendre ses petites bêtes c'est vrai que c'est joli !
    Cest pas pour arrété les canards qui passe a 120 km h ...... c'est pour baiser les canard super farouche qui remonte sur des cc ou males siff apres s'etre fait avoiner 10 15 fois au vol et etre rescaper de qq mare de gab .......

  6. #36
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par yohan625 Voir le message
    Un attelage de gibiers ne freine pas les canards, un paquet de sh qui passe a 120 km/h au dessus de la mare n'entendent même pas les "Trut trut" et autre sifflement, par contre une bonne demi cri ou encore une bonne amassoire qui t'attrape le gibier sans lâcher jusque la pose y'a rien de meilleur ! J'adore !!! Mais pour les yeux et les oreilles du chasseur voir et entendre ses petites bêtes c'est vrai que c'est joli !
    la nuit la majorité des canard vole pas vite et entre 5 et 30 metres de haut meme en arrivage ....je veille la majeur partie de la nuit le nez dehors

  7. #37
    Halbran
    Inscrit
    avril 2011
    Messages
    215
    Manque du chipeaux et pilet qui sont de super appelants.

  8. #38
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Ils font comment dans la nature pour se retrouver entre espece les sauvages ????????? Il se louent des chanteuses ,????

  9. #39
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    un simple texto suffit....!!

  10. #40
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    2 355
    un truteux s'entend à plusieurs centaines de metres....après tout dépend si tu chasses du gib en migration ou du gib qui cherche la bouffe.
    Pilet c'est sympa mais faut faire des choix, j'ai choisi la court-cri.
    Chip c'est bien mais là je ne voulais aucune canes hormis mais sarcelles.

  11. #41
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2014
    Messages
    12
    Citation Envoyé par antoine76 Voir le message
    Ils font comment dans la nature pour se retrouver entre espece les sauvages ????????? Il se louent des chanteuses ,????
    Antoine tu sais qu'on peut exposer des argument sans avoir un ton agressif. Amicalement !!

  12. #42
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par yohan625 Voir le message
    Antoine tu sais qu'on peut exposer des argument sans avoir un ton agressif. Amicalement !!
    Le pb d internet ......ya rien d'agressif la dedans justement et je pense que mes propos sont très souvent mal interprété

  13. #43
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2006
    Lieu
    Bordeaux
    Messages
    2 296
    Pour être sûr que les propos ne soient pas mal interprétés, il faut utiliser au maximum la fomulation "douce" et le minimum de points d'exclamation ou d'interrogation, enfin c'est comme cela que je pratique. Je ne veux pas donner de leçon, j'explique ma façon de procéder, pas plus.
    Et un petit clin d'oeil ne fait jamais de mal

  14. #44
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 732
    Pour la bais d'Authie, pas de différence entre la saison 2014-2015 et la saison précédente en matière de tableau et toujours autant de "posé-renvolé"et "posé trop loin".

  15. #45
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2013
    Messages
    2 923
    Citation Envoyé par coinc59 Voir le message
    Pour la bais d'Authie, pas de différence entre la saison 2014-2015 et la saison précédente en matière de tableau et toujours autant de "posé-renvolé"et "posé trop loin".
    Pour la pratiquer 10 fois par an il y a eu une redistribution des cartes qd même

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017