Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2015
    Messages
    2

    Dressage des setter anglais

    SALUT TOUT LE MONDE


    je viens d'avoir une chienne setter anglais, âgé à peu prés de 2ans, et j'ai eu beaucoup des problème avec elle:


    - elle a trop peur de tout le monde, quand je m'approche à elle, elle pisse.
    - elle sais même pas c'est quoi la chasse, j'ai la pris avec moi hier à la chasse, elle m'a suit au pied, elle n'est même pas motivée à jouer
    J'ai besoin de vos conseil, et votre aide



    Merci d'avance

  2. #2
    Halbran
    Inscrit
    avril 2012
    Messages
    298
    bjr déjà on te la donné pour quelle raison? si elle a peur c est aussi pour une raison!!! a t elle déjà chasser ? tu peu encore la reprendre mais y aura du boulot et voir si elle veut travailler Etsi elle et interesé a la chasse.bon courage

  3. #3
    Halbran
    Inscrit
    mars 2008
    Messages
    413
    J'ai l'impression que tu as "hérité" d'une chienne qui a eu de très gros problèmes dans les premiers mois de sa vie. Il va te falloir beaucoup de patience mais ça n'est pas gagné.

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2014
    Lieu
    allaire 56350
    Messages
    52
    Bonjour, c est un chien qui a l aire d être un caractère fragile , qui a surement du ce prendre des rouste d ou le fait qu elle ce pisse dessus quand tu approche d elle .
    Dans un premier temps faut qu elle aprene a avoir confiance en toi donc quand tu l appel et qu elle viens donne lui une friandise et des caresse un chien ce doit tjr des félicite et en cas d echec mieux vaux l ignore que de le rouste sur tout des caractère peureux comme sa .
    Une fois cette étape franchi tu pourra passer a autre chose , il faut qu elle soit sur d elle et qu elle t associe a quelque chose d agréable .

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2014
    Lieu
    allaire 56350
    Messages
    52
    ha et j oubliait parle luit avec douceur pour la rassure et la felicite pour lui donner un ordre avec fermeté et non en gueulant ou parlant fort , et pour la faire venir a toi met toi accroupis et tant ta main ac la friandise et apel et si elle viens pas tu va vers elle et tu la prend délicatement aux colier et tu l amene la ou tu voulait qu elle vienne et tu lui donne la friandise et les caresse

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017