Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123101 ... Dernière
Page 1 sur 109
  1. #1
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399

    chassé les oies jusqu au 20 fevrier realité ou fiction

    pour moi une realité puisque l espece est en expansion est surtout le nombre de prelevement en france est faible par rapport a certain pays!!!on en preleve qu au passage meme si on en a plus qu avant a la pose mais ca reste tres aleatoire est faible

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    ile d oléron
    Messages
    64
    une fiction pour ma part le mois de fevrier on l a plus , et on chassera plus jamais au mois de fevrier. ce n est que mon avis........

  3. #3
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par laulau17 Voir le message
    une fiction pour ma part le mois de fevrier on l a plus , et on chassera plus jamais au mois de fevrier. ce n est que mon avis........
    lalau on chasse quand meme 10 jours aux oies au mois de fevrier

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Citation Envoyé par laulau17 Voir le message
    une fiction pour ma part le mois de fevrier on l a plus , et on chassera plus jamais au mois de fevrier. ce n est que mon avis........

    JJ:

    OUi et pour les palombes et grives, ils ont pas obtenu 10 et 20 jours ?

    Mais c'est sûr que si on demande pas, on aura rien.

    L'an dernier Ségo a donné 10 jours alors que nos instances de la chasse ne réclamaient plus rien après le rapport oies.

    Je vous trouve pas trop combatifs les mecs et puis les canards car tout va dans notree sens pour les chasser en février et personne ne le demande

  5. #5
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    ils ont gagné 10 , 20 jours avec les études....mais ils on t pas attendu des années avant de faire des études....et les palombes dans le sud ouest ça se chasse mais pas comme en Octobre; prise limité etc etc

  6. #6
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    et les décideurs ils doivent l'avoir l'étude sur l'oie, ils ont les données espagnoles....

  7. #7
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    et ben, y'a vraiment pas de froid en vue pour qu'on attaque le sujet un 29 novembre.

  8. #8
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par pioupiou64 Voir le message
    et ben, y'a vraiment pas de froid en vue pour qu'on attaque le sujet un 29 novembre.
    les oies se chasse a toute epoque tu sais comme moi pioupiou que les oies remonte au mois de mars avant c est de l errastisme c est des oies qui stationne un peu partout dans les reserve qui font un mouvement selon les vents

  9. #9
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    oui oui je sais ; tu peux me répéter ça en boucle J'Y CROIS PAS !!!!et tu sais quoi, c'est pas moi qu'il faut convaincre c'est les décideurs !

  10. #10
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    et sinon tu veux chasser l'oie erratique en février comme l'oie migratrice en novembre ?
    Pas un signe aux décideurs, limites des prises etc etc les oies hors PMA comme en novembre ??? ben il va y avoir du boulot !!!!!

  11. #11
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par pioupiou64 Voir le message
    oui oui je sais ; tu peux me répéter ça en boucle J'Y CROIS PAS !!!!et tu sais quoi, c'est pas moi qu'il faut convaincre c'est les décideurs !
    bon ty croit pas c est pas grave c est ton choix mais bon c est pas en etant pessimiste que tu vas arrivé a changer la donne si tout le monde pense ca tu chasseras plus aux gibiers d eau tout court dans peu de temps!!! bon apres piopiou tes peut etre dans une zone OU tu ne voit plus rien est ca te degoute c est peut etre ca la raison de tes doutes

  12. #12
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    mais même en étant optimiste ça va pas changé la donne.
    Chasser les oies en février oui, mais si je me rappelle bien ça a donné quoi février 2012; les oies c'étaient ok....mais pas le reste ....ç'est sur on a fait preuve de maturité sur ce coup là !

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Pioupiou, il n'y a aucune raison de ne p

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    de ne pas chasser (légalement) les canards en février. Pour moi, ça se justiifie encore plus que les oies.

  15. #15
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    en fait je crois que personne pensait qu'un jour on allait fermer les oies en février ; les dirigeants devaient se dire on va faire monter en premières lignes les grandes gueules et ils (les politiques)n'oseront pas ....et paf ils ont osés et là merde, comme des cons !!!!!!!!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017