Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

12 Dernière
Page 1 sur 2
  1. #1
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    156

    Elevage du Cul de la Baie

    Bonjour. Qui connait l'Elevage du cul de la baie? canards et oies pour chasse. Merci.

  2. #2
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    156
    Je ne connais pas le département.

  3. #3
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    156
    Visiblement ce serait dans le 14. Merci.

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    103
    ou dans le 69 ca a l air bien sympa

  5. #5
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    156
    Cet élevage se situerait entre Caen et Ouistréham dans le Calvados. Qui connait SVP? Merci.

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    bessin
    Messages
    1 412
    je suis du secteur mais ne connait pas.... mais attention il y a un sacré "vendeur de poules" sur le secteur il a beaucoup de brun à vendre perso je me suis fait voler!
    Tu as vu une annonce? Le plus élevage pro du coin c'est l'élevage des bruyères à landes sur agon dans le bocage après il y a un petit élevage à criqueville dans le bessin et moulte petits éleveurs particuliers!!!

  7. #7
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    156
    Il a un site mais il n'y a pas d'adresse. Je l'ai contacté pour lui demandé si je pouvais visiter, il m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème.

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2009
    Lieu
    region baie du mont
    Messages
    2 559
    cricqueville et vergy , je connais mais l autre ????

  9. #9
    Bonjour
    Je ne connais pas celui de cricqueville pouvez vous me dire ce que cela vaut en terme d appelant et auriez vous un numéro de téléphone? Par mp si vous le désirez merci

  10. #10
    Halbran
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    CALVADOS
    Messages
    323
    Citation Envoyé par gachette50 Voir le message
    Bonjour
    Je ne connais pas celui de cricqueville pouvez vous me dire ce que cela vaut en terme d appelant et auriez vous un numéro de téléphone? Par mp si vous le désirez merci
    bonjour M bunouf a criqueville en bessin fait que du colvert pas de sauvagine
    la chasse est un loisir

  11. #11
    Merci du renseignement malichon

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2009
    Lieu
    region baie du mont
    Messages
    2 559
    moi , celui que je connais a cricqueville , pas tres loin du bourg , fait du pilet et siffleur et cv bien sur

  13. #13
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Citation Envoyé par SE50 Voir le message
    moi , celui que je connais a cricqueville , pas tres loin du bourg , fait du pilet et siffleur et cv bien sur
    Moi je ne connais le secteur mais mon pote de hutte est précis !
    Et lorsqu'il dit "ça tire à la baie du cul" et bien je me barre !!... Il doit bouffer des rats tellement ça pu ...
    Numéro de permis de chasse : 62 1-20790

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    bessin
    Messages
    1 412
    Oui à Landes sur Agon il s'agit de l'élevage de Didier VERGY et à Criqueville en Bessin c'est Heinrick BUNOUF dans le bourg près de l'église. Ce dernier fait toutes sortes de volailles chasse ornement européens et exotiques en passant par les différentes races de poules chèvres naines et autre beagles! Il expose à la foire de Lessay et faisait des concours avicoles. Il possédait il y a encore quelques années de beaux petits sujets sélectionnés dans ce sens!
    Je lui ai acheté quelques canards il y a quelques années et en avait été satisfait.

    Pour l'élevage de M.VERGY il a les mêmes variétés à vendre mais surtout de très bonnes chanteuses de cage a condition de s'y prendre de bonne heure et d'avoir du temps pour pouvoir faire sa sélection sur place!

    L'élevage dont tu recherche des infos je ne connais pas mais le nom du gars me dit vaguement quelque chose!

  15. #15
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    156
    Merci Anaspenelope, Didier Vergy et Bunouf oui, je connais. Es tu allez sur le site du Cul de la Baie? Si tu as des renseignements sur cet élevage, je suis preneur. Si non je verrais sur place. de mon coté je vous tiendrai au courant.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017