Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12345 ... Dernière
Page 3 sur 10
  1. #31
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Citation Envoyé par coinc59 Voir le message
    D'abord, merci à tous de vos mails.
    Je vois que chacun lève un tout petit morceau du voile.
    Vous comprendrez que je ne m'exprime pas sur HV. Ce n'est pas le lieu.
    Pour certains d'entre vous, vous êtes loin, et s'expliquer par internet, c'est aller dans le mur en matière de compréhension.
    opportun62, tiululu, saint nonoré, scoobi, si vous le souhaitez, on peut se rencontrer un jour pour s'expliquer ensemble. Ca fera avancer les choses.
    Maintenant, en tant qu'adhérent, tout ce que je peux dire ici c' est que faire du prosélytisme n'empêche pas d'avoir un esprit très critique.
    A nous rencontrer ensemble
    Pour scoubi, j'aime bien ton mot "transparence",

    je me souviens avoir dit l'ors d'un échange privè avec jjb , que j'appreciais ta franchise ,je te reconnais donc une lègitimitè a me representer au sein de l'ancge et n'ai en fin de compte pas besoin d'explications , par contre j'aimerais bien connaitre ton propre sentiment sur le devenir de la chasse , ta propre analyse sur la pérènnitè de certaines espèces comme le courlis , te dècouvrir quoi

  2. #32
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2013
    Messages
    2 923
    Citation Envoyé par saint nonoré Voir le message
    je me souviens avoir dit l'ors d'un échange privè avec jjb , que j'appreciais ta franchise ,je te reconnais donc une lègitimitè a me representer au sein de l'ancge et n'ai en fin de compte pas besoin d'explications , par contre j'aimerais bien connaitre ton propre sentiment sur le devenir de la chasse , ta propre analyse sur la pérènnitè de certaines espèces comme le courlis , te dècouvrir quoi
    Un chèque en blanc nono... C bon ça de miser sur l avenir
    Dans la vie il faut être têtu mais aussi écouter les autres.

  3. #33
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 720
    bonjour,
    désolé, je n'ai pu répondre hier car j'ai subis une coupure internet. Et après départ pour la hutte, ça c'est sacré, même si j'ai fait une bulle de plus. M'en fous, je remets ça demain
    Donc, je suis quand même disponible pour vous rencontrer car je suis à la "retraite" (un mot qui soulève déjà le pb du renouvellement des troupes).
    Perso, je préfère discuter en face à face devant un café ou une bière car on peut dire beaucoup plus de choses et mieux échanger.
    Dernière modification de coinc59, 25/01/2016 à 12h28

  4. #34
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 720

    https://youtu.be/0G-cZs5roQc


    Une vidéo de l'"opération baguage sarcelles d'hiver" au Portugal pilotée par l'ANCGE
    Dernière modification de coinc59, 25/01/2016 à 12h56

  5. #35
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 720
    Non, pas de chèque "en blanc" justement. Tu payes ta cotis et tu as le droit, voire le devoir, de savoir à quoi elle sert. En fait, c'est ce que devrait faire tous les adhérents
    Dernière modification de coinc59, 26/01/2016 à 00h14

  6. #36
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    slt coinc , déja un gros point noir a mes yeux , celui de la cotisation , je suis le premier a dire et a certifier , que pour se défendre , du moins nos idées , il faut un certain budget , qui peut dans bien des cas , aider a beaucoup de chose , mais force est de constater que dés qu'il faut mettre la main au porte feuille , beaucoup de personnes "prêtent" a se mobiliser pour l'avenir du ge , n'iront pas au bout , quitte a laisser mourir nos chasses plutôt qu'a perdre un ou deux bifftons ... et ça c'est dramatique !!!
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  7. #37
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2013
    Messages
    2 923
    Citation Envoyé par tiululu Voir le message
    slt coinc , déja un gros point noir a mes yeux , celui de la cotisation , je suis le premier a dire et a certifier , que pour se défendre , du moins nos idées , il faut un certain budget , qui peut dans bien des cas , aider a beaucoup de chose , mais force est de constater que dés qu'il faut mettre la main au porte feuille , beaucoup de personnes "prêtent" a se mobiliser pour l'avenir du ge , n'iront pas au bout , quitte a laisser mourir nos chasses plutôt qu'a perdre un ou deux bifftons ... et ça c'est dramatique !!!
    Oui c est vrai.
    Mais je pense que l argent il faut se débrouiller pour en trouver ( les ecolos réussissent) ailleurs qu en cotisant.
    Il y a moyen maintenant faut préparer des dossiers et bien les défendre.
    Dans la vie il faut être têtu mais aussi écouter les autres.

  8. #38
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2013
    Messages
    2 923
    Tiens une piste....
    Toutes les mairies reçoivent tous les ans des demandes de subvention... Pour l ancge ne ferait pas de même.
    50 euros par ci 500 euros par la....
    Dans la vie il faut être têtu mais aussi écouter les autres.

  9. #39
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    pour trouver de l'argent il y a plein de moyens , le fric restera toujours le nerf de la guerre
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  10. #40
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    156
    Bonsoir à tous. Je n'intervient que rarement sur HV. Déjà je pense qu'il faudrait que tous les chasseurs de GE soient adhérents à l'ANCGE et je crois que ce n'est pas le cas. Ne pas tirer la couverture chacun de son coté et s'unir. Sans UNION nous n'arriverons à rien.

  11. #41
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Citation Envoyé par crecca50 Voir le message
    Bonsoir à tous. Je n'intervient que rarement sur HV. Déjà je pense qu'il faudrait que tous les chasseurs de GE soient adhérents à l'ANCGE et je crois que ce n'est pas le cas. Ne pas tirer la couverture chacun de son coté et s'unir. Sans UNION nous n'arriverons à rien.
    +10
    Numéro de permis de chasse : 62 1-20790

  12. #42
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    slt la troupe , est ce que les assos de tout type de chasse au ge participent avec les cartes et cotisations a remplir les caisse de l'ancge ? si non , cela serait surement un bon début ?
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  13. #43
    Je pense pas que se soit pour demain ca tiululu ..

  14. #44
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Et c'est bien dommage !
    Seul un grand rassemblement pourrai sauver notre passion et non pas avec 200 ou 300 couillons disséminés à droite ou à gauche que cela avancera.

    Faut il y avoir un rassembleur ...
    Numéro de permis de chasse : 62 1-20790

  15. #45
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    En voilà une bonne idée !!!

    Coinc59 qu'en penses tu ?
    Numéro de permis de chasse : 62 1-20790

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017