Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 45678 ... Dernière
Page 6 sur 10
  1. #76
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 726

    Talking

    Citation Envoyé par saint nonoré Voir le message
    ah yes
    ch'coinc 59 va gouter au privilège des dieux

    ca marche ya plus qu'a embarquer coinc

    tu t'occupe des tractations scoob
    Bsoir ter tous.
    Vous parlez de quoi là?.
    Ok, j'ai vu.
    Mais pour moi, ça tient toujours.
    Fixez une date (sauf le mercredi) je suis dispo car à la retraite
    Dernière modification de coinc59, 26/10/2016 à 23h40

  2. #77
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Citation Envoyé par coinc59 Voir le message
    Bsoir ter tous.
    Vous parlez de quoi là?.
    Ok, j'ai vu.
    Mais pour moi, ça tient toujours.
    Fixez une date (sauf le mercredi) je suis dispo car à la retraite
    okeiche , on file le dossier a l'intendance

    et on se dit quoi .

    tout ça sent la corruption de modérateur

  3. #78
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par coinc59 Voir le message
    Bjour couacpc. Qu'est ce qui n'est pas équitable, le partenariat? C'est une question de volonté politique et d'implication personnelle dans la recherche.
    De quelle significative augmentation de la carte parles-tu?
    Perso, je paie la mienne 45€ l'an, et ce depuis 2010, car je suis imposable( donc 66% déductibles). Si je ne l'étais pas je la paierais 25€.
    Les "grosses assos" DPM ont un territoire de chasse et l'ont gardé à un tarif raisonnable grâce au travail de l'ANCGE au niveau national. Nous pourrions nous dire "pourquoi se casser le c..." quand on voit les retours.
    C est vrai l ancge a jouer et joue toujour un role majeur pour la preservation des aot du dpm

  4. #79
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2013
    Messages
    2 923
    Citation Envoyé par antoine76 Voir le message
    C est vrai l ancge a jouer et joue toujour un role majeur pour la preservation des aot du dpm
    Bien vu Antoine. D ailleurs c est un point important méconnu . bref l ancge veille au grain. Par contre chasser l oie 10 15 OU 20 jours de plus est plus " médiatique " et donc bcp de personnes disent ils font rien . c est faux ça bosse après ça ne vient pas en claquant des doigts . de plus demander février sans documents sérieux a mettre en avant risque de se retourner contre nous. Tel est la position de l ancge a ce que je comprends . c est respectable.
    Dans la vie il faut être têtu mais aussi écouter les autres.

  5. #80
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    3 547
    Citation Envoyé par allouette Voir le message
    Bien vu Antoine. D ailleurs c est un point important méconnu . bref l ancge veille au grain. Par contre chasser l oie 10 15 OU 20 jours de plus est plus " médiatique " et donc bcp de personnes disent ils font rien . c est faux ça bosse après ça ne vient pas en claquant des doigts . de plus demander février sans documents sérieux a mettre en avant risque de se retourner contre nous. Tel est la position de l ancge a ce que je comprends . c est respectable.
    salut loulou et sur quels documents serieux ont a perdu fevrier

  6. #81
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    y en a qui se font vraiment chier pour revenir sur des sujets éculés qui n'intéresse nt plus personne. Et puis quand tu es chasseur de ge, en ce moment, il y a autre chose à faire qu'être en errance dur hv. Sinon les mêmes qui tentent d'exister dans leur monde virtuel à défaut de...

  7. #82
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2013
    Messages
    2 923
    Citation Envoyé par scooby Voir le message
    salut loulou et sur quels documents serieux ont a perdu fevrier
    Salut didi
    J en sais rien .sans doute aucun. Mais arrêtons de ressasser le passe voit l avenir t es encore jeune
    Dans la vie il faut être têtu mais aussi écouter les autres.

  8. #83
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Sinon l'avenir c'est l'isnea, impcf....du vrai scientifique avec les nouvelles technologies. Car on découvre qu'on sait pas grand chose sur les flux migratoires. Donc financons les balises...on a vu comment la présentation des données à mis à mal le rapport oirs oncfs

  9. #84
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2013
    Messages
    2 923
    Citation Envoyé par JJB Voir le message
    Sinon l'avenir c'est l'isnea, impcf....du vrai scientifique avec les nouvelles technologies. Car on découvre qu'on sait pas grand chose sur les flux migratoires. Donc financons les balises...on a vu comment la présentation des données à mis à mal le rapport oirs oncfs
    Bien sur
    Aussi les bagues nasales au portugal les bagues classique . Bref toutes les energies sont bonnes pour le ge. Pas de clivage
    J ai des ailes et des limicoles au congel chez moi et qui sont pas virtuelle s
    Dans la vie il faut être têtu mais aussi écouter les autres.

  10. #85
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    3 547
    Citation Envoyé par allouette Voir le message
    Salut didi
    J en sais rien .sans doute aucun. Mais arrêtons de ressasser le passe voit l avenir t es encore jeune
    trop facile loulou,tu veux un autre exemple le courlis ,un hiver normal et il va en passer des mille tu crois que ces enculés d'ecolos socialo et les autres car ils ne valent pas mieux se regarderont dans une glace et diront on a eu tord
    regarde en France la seule chose qui prevod le rapport de force
    on en discutera de vive voix

  11. #86
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2013
    Messages
    2 923
    Citation Envoyé par scooby Voir le message
    trop facile loulou,tu veux un autre exemple le courlis ,un hiver normal et il va en passer des mille tu crois que ces enculés d'ecolos socialo et les autres car ils ne valent pas mieux se regarderont dans une glace et diront on a eu tord
    regarde en France la seule chose qui prevod le rapport de force
    on en discutera de vive voix
    Des courlis j en ai vu des sacrés paquet cette année pourtant c est pas l hiver
    OK pour une causerie didi
    Dans la vie il faut être têtu mais aussi écouter les autres.

  12. #87
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2013
    Messages
    2 923
    Citation Envoyé par allouette Voir le message
    Bien sur
    Aussi les bagues nasales au portugal les bagues classique . Bref toutes les energies sont bonnes pour le ge. Pas de clivage
    J ai des ailes et des limicoles au congel chez moi et qui sont pas virtuelle s
    Une foulque baguée il y a 26 ans apparament la balise n aurait pas tenu ce temps. Elle a battu le reccordde longévité connu de 6 ans . Comme quoi tout sert
    Dans la vie il faut être têtu mais aussi écouter les autres.

  13. #88
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2014
    Lieu
    prox adville
    Messages
    94
    Citation Envoyé par JJB Voir le message
    Sinon l'avenir c'est l'isnea, impcf....du vrai scientifique avec les nouvelles technologies. Car on découvre qu'on sait pas grand chose sur les flux migratoires. Donc financons les balises...on a vu comment la présentation des données à mis à mal le rapport oirs oncfs
    On aurait voulu diviser pour mieux régner que l'on ne s'y serait pas mieux pris

    La chasse doit se politiser qu'ils disent, et si s'était justement ça le chemin vers notre déchéance ?

  14. #89
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    Allez c'est reparti...isnéa , impcf vrai scientifiques, oncfs faux scientifiques...

  15. #90
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par pioupiou64 Voir le message
    Allez c'est reparti...isnéa , impcf vrai scientifiques, oncfs faux scientifiques...
    qu es qui te derange tu participe ou pas c est tout si ca te gene tu n interfere pas point barre!!!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017