Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 56789 ... Dernière
Page 7 sur 10
  1. #91
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    hé détends toi t'es pas sur ton site...ma remarque faisait suite à la remarque de le sauvage sur la division.

  2. #92
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Moi je suis très détendu surtout avec toi ça vaut pas le coup

  3. #93
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    t'es détendu mais t'as réagi au quart de tour ; sinon t'as raison pour la poudre trop compliqué... et sinon de ton coté ton projet d'eau chaude ça avance ?

  4. #94
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par pioupiou64 Voir le message
    t'es détendu mais t'as réagi au quart de tour ; sinon t'as raison pour la poudre trop compliqué... et sinon de ton coté ton projet d'eau chaude ça avance ?
    oh le petit rigolo tes un marrant toitu doit etre drole en famille!suis certain tes un clown

  5. #95
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    et voilà niroca tu retombes dans tes travers...tu ne respectes pas les intervenants..j'ai pas inventé la poudre, je suis un clown ???Moi qui avais loué ici ta finesse d'analyse et ta vivacité d'esprit, quand je te lis "et heureusement que la pop est en augmentation sinon c est le declin de l espece!!...."non mais sérieux t'as trouvé ça tout seul ???J'crois qu'il vaut mieux que tu restes dans les copier-coller... tu me déçois un peu.Tu passes ton temps a faire des menaces a peine voilées...du style "passes a la maison de la baie de somme héhéhé " etc etc. Quand riri fais une remarque à un modo alors là ça réagit mais ton toi tu vas tu viens et on te dis rien...et oui le vieux principe "fort avec les faibles et faibles avec les forts..."quel est ton but,faire fermer les discussions ? pourquoi on te ne dis rien ? Serais tu un grand distributeur des bourres pifs sur les parkings de la baie ???C'est quoi ton but ??? mais de toutes façons tu as raison, il vaut mieux un but dans la vie qu'une bite dans la vue...

  6. #96
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Tu me cité mais j ai compris une chose tu comprend rien à rien .tu me lis mais tu comprend pas tes con ou quoi bon bref je suis sur hv pour contre tout les écolo et les bobo écolo qui ont massacre du canard et qui sont repenti et qui veulent nous nuire par leurs propos haïneux et nous mentir.tu te fais manipule tes un pignon dans un dîner de con....

  7. #97
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    eh dire que certains veulent faire des terres d acceuil pour les oies et ne se preocuppe pas de ceux qui se passe au dessus il font le contraire il veulent crée et laisse faire des massacre avant quel n arrive sur leurs fameux site comme beauguillot et heureusement que la pop est en augmentation sinon c est le declin de l espece!!les oies ont toujours passe et retrouveront toujours leurs site d hivernage habituel quand ont sait meme avec des amenagements de zones pour les oies et autres il hiverne a peu pres en france 8000 couples une goutte d eau je vois pas pourquoi elle changerait de cap et de site parce qu on crée de nouvelles reserve.il faut les chassé quand elle passe c est tout!! on feras moins de dégats que les gazages ca c est sur

  8. #98
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par niroca Voir le message
    eh dire que certains veulent faire des terres d acceuil pour les oies et ne se preocuppe pas de ceux qui se passe au dessus il font le contraire il veulent crée et laisse faire des massacre avant quel n arrive sur leurs fameux site comme beauguillot et heureusement que la pop est en augmentation sinon c est le declin de l espece!!les oies ont toujours passe et retrouveront toujours leurs site d hivernage habituel quand ont sait meme avec des amenagements de zones pour les oies et autres il hiverne a peu pres en france 8000 couples une goutte d eau je vois pas pourquoi elle changerait de cap et de site parce qu on crée de nouvelles reserve.il faut les chassé quand elle passe c est tout!! on feras moins de dégats que les gazages ca c est sur
    donc pignon ou la poudre au choix je t explique si on continue a faire du gazage on detruit ou diminue l espece donc je disais que certains s en foute et vouler faire des terres d acceuils mais s en se preoccuppe de la destruction des oies en hollande !d ou heureusement que la pop est en augmentations sinon le gazage aurait presque detruit l espece si on aurait laisse faire!! meme si par endroit on continue a les gazer bon ta compris la pignon!!!

  9. #99
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2013
    Messages
    2 923
    Et l ancge dans ça
    Les posts sur les oies il y en a OU avait ... Merci de revenir au sujet
    Dans la vie il faut être têtu mais aussi écouter les autres.

  10. #100
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par couacpc Voir le message
    Allez Niroca, t'énerve pas. Les types qui t'agacent aboient fort sur la toile mais ils ne savent pas mordre quand on leur propose une rencontre. Par contre faut faire gaffe, ils attaquent par derrière... Ils dénoncent
    salut couacp oui je connais leurs pratique l honneur connaisse pas!!!bon allouette pour une fois ta raison je laisse le post ancge et laisse les interesse debattre

  11. #101
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    bon je laisse les troll usé fatigue !!deja!!! sont pu qua laisser tomber l ancgeet chasse pepere avec des boys!!!

  12. #102
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Citation Envoyé par niroca Voir le message
    bon je laisse les troll usé fatigue !!deja!!! sont pu qua laisser tomber l ancgeet chasse pepere avec des boys!!!
    je ne répond plus aux provocations

    mais tu diras a pépère que si y continues , on vas le foutre a 'hospice

  13. #103
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par saint nonoré Voir le message
    je ne répond plus aux provocations

    mais tu diras a pépère que si y continues , on vas le foutre a 'hospice
    et moi aux allussions et pour pepere je lui ferait la commission!!

  14. #104
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    convocation
    a monsieur coinc 59
    _drh de l'ancge
    _ doyen de la faculté de lille les aplus

    a monsieur allouette
    ailerontologue , diplômé d'étronlogie

    seront représentées les régions

    bretagne
    ile de france
    picardie
    nord
    boyoucherie

    objet

    lecture a chaud d'ailes d'anatidés et d'anséridès



    nous mangerons et dormirons sur place



    merci d'indiquer vos disponibilités

    les mardi 15 OU 22

    dans l'attente ..


  15. #105
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    3 547
    Citation Envoyé par saint nonoré Voir le message
    convocation
    a monsieur coinc 59
    _drh de l'ancge
    _ doyen de la faculté de lille les aplus

    a monsieur allouette
    ailerontologue , diplômé d'étronlogie

    seront représentées les régions

    bretagne
    ile de france
    picardie
    nord
    boyoucherie

    objet

    lecture a chaud d'ailes d'anatidés et d'anséridès



    nous mangerons et dormirons sur place



    merci d'indiquer vos disponibilités

    les mardi 15 OU 22

    dans l'attente ..

    euh bibi si tu m'assimilles a l'ile de france ,je declare forfait

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017