Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 123
Page 3 sur 3
  1. #31
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Les canards je sais pas. Par contre le dernier que j ai vu faire disparaitre un lapin, c 'est Garcimore... Hi hi hi la pétiteu sourrrrris! ;-)

  2. #32
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 996
    Deux mètres un renard j'y crois pas, ça n'escalade pas,



    po po po po un renard 2m çà ne lui fait pas peur arreter avec vos affirmations sans savoir pour avoir raison
    faut reflechir un peu c'est pas si........ c'est pas çà ............blabla pour rien

    une bête pour bouffer est CAPABLE de tout

  3. #33
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 996
    Citation Envoyé par Philippe 62 Voir le message
    Tu peux utiliser ce que tu veux mais pas de raconter n'importe quoi. Les roustons, ce sont les types de ton genre qui les brise menu. Depuis que je piège et ce n'est pas d'hier, j'en ai connu des palanquées de gars comme toi, toujours à savoir mieux que les autres ce qu'ils ignorent et prompts à l'expliquer et c'est ainsi qu'on retrouve des cocktails de tous ordres dans la nature pour flinguer tout ce qui bouge.


    ben ma foi non car y'a encore des écolos ..........mais à la longue on les aura ...............comme à la chasse aux dahu

  4. #34
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    chavati bougnous ? les encartoucheurs fabriquent des douilles pour chaque gibier , genre spéciale pigeon , je voit bien la nouvelle rémington "spéciale bobos verts" 89mm bj 67gr croisillon en bb au tungsténe couvert de cyanure pour éviter les désaillés cha se vendro par palette
    de rien les bobos , c'est les FDC qui payent tout comme la CAF pour la caisse a biroute !!
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  5. #35
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 996
    Citation Envoyé par tiululu Voir le message
    chavati bougnous ? les encartoucheurs fabriquent des douilles pour chaque gibier , genre spéciale pigeon , je voit bien la nouvelle rémington "spéciale bobos verts" 89mm bj 67gr croisillon en bb au tungsténe couvert de cyanure pour éviter les désaillés cha se vendro par palette
    de rien les bobos , c'est les FDC qui payent tout comme la CAF pour la caisse a biroute !!

    Bougnous y va bien

    ce que je prefèrerais: des cartouches à billes aciers trempées dans une saumure de myso et de grippes aviare................................juste pour rires voilà
    sinon reste toujours...................... Rosalie .........................mais on ne va pas polimiquer on fera pour le mieux
    Qu'est-ce que tu en penses??

  6. #36
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    slt bougnous , j'en pense que tout ça , ça sent la veille urine , celle de cette nouvelle génération que tout dérange , qu'il se préservent en mangeant leurs produits bio et sans gluten , cette population complètement a la masse , ceux qui ont oublié leurs passés , leurs traditions , leurs racines , qui se disent anti conformistes et pourtant disent amen sans comprendre qu'ils ont raté un épisode ...
    pas bien grave , on chantera rosalie ché eum bonne amie a carnaval , pis tant qu'on pourra on ira flinguer a tout va comme le prétende nos chers amis
    tchao l'ami , je m'en vais voir mes collabos de canards
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  7. #37
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2016
    Messages
    3
    C'est peut être tout simplement un de tes voisins qui veut te faire une blague et qui vient les voler la nuit, quand tu rêve, après avoir observé tes faits et gestes durant quelques semaines.
    Après, il les revend au marché ni vu ni connu !

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017