Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2015
    Messages
    207

    eclosion cv a 26 jours normal ou pas?

    bjr a tous je voudrais savoir si une eclosion a 26 jours pour cv est normal ils sont nés en couveuse et un caneton a du mal a marché il ne bouge pas beaucoup et ils ont 2 jours si quelqu'un a eu le meme cas et qui aurai un conseil je suis preneur

  2. #2
    Ils ont du mal à marcher?? A deux jours normalement ca galope deja rudement bien...

    A mon avis ta couveuse est un choya trop chaude et comme en temps normal c'est 28 jours mais avec le temps que la cane passe dehors. EN couveuse c'est chauffé H24...

  3. #3
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2015
    Messages
    207
    1 seul caneton a du mal a marché les autres sont en bonne santé pour la couveuse elle était reglé a 37.7 et 37.2 a l'eclosion c trop élevé?

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2014
    Messages
    4
    T inquiètes pas ta couveuse est bien reglée et ta durée d incubation artificielle l'est de meme !

  5. #5
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2014
    Messages
    212
    La durée d' incubation peut variée d' un jour ou deux suivant les souches de colvert !!!

    Le principal c' est qu' ils soit nés et en bonne santé !!! aprés en avoir un ou deux plus faible , ca arrive , on y peut rien !!!
    fais ce que je fait , pas ce que je dit !!!

  6. #6
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2015
    Messages
    207
    merci pour vos réponse ce matin le caneton va mieux c'est la premiere fois que je me sert d'une couveuse que j'ai acheter cette année sur 12 j'ai eu 6 caneton pour les autres 5 œufs clair et 1mort a l'éclosion mon père va me ramener des œuf de sarcelle je voudrais savoir si les réglages de la couveuse son les memes pour tous les canards

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2014
    Messages
    4
    Touche plus à rien mais contrôle ton hygrométrie...puis un oeil sur la température!

  8. #8
    ah ok non du coup tout va bien comme l'ont dis Hemme et Rabbit

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017