Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2011
    Messages
    49

    Choke kicks high flyer 1/2 acier

    Avis pour les connaisseurs.Fusil mp153 canon 71 pour des tir jusqu a 35m sans lunette je veux changer de choke parce que les choke d origine ont une gerbe tres mauvaise on ma conseiller le KICKS HIGH FLYER 1/2 ACIER.
    pour les tir plus long si vous vous poser la question j ai un nanar 12/89 de 6KG

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2016
    Messages
    23
    Sa dépend quelle cartouche tu veut lâcher?

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2016
    Messages
    23
    Ce choke est un très bon choke, à savoir que ta gerbe sera assez régulière , en gros si tu tire une bourre à jupe standard comme une Mary arm 36 ou 38 , t aura une belle gerbe assez concentré et régulière , c est genre de choke je les trouve idéale pour des tirs à 40m et plus. Par contre si tu tire des xtended t aura une super qualité mais bon du tungstène. À 35 m c est pas ceux qui est recommandé ! Le mieux avec c est distance 35 40m sur une pièce un gros ferraillage en full , sinon si te pose un flot be prend une qui ouvre ! Donc en gros si tu reste avec ce choke prend plusieurs type de cartouche que tu change selon t as pose avec un choke demi tj reste assez polyvalent

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2011
    Messages
    49
    merci les gars je v tire principalement des mary 36 et38 ET open 32 DE CHEZ MARY POUR DES TIR RAPPROCHER PASSER 35 M JE PREND MON CANARDOUZE

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2016
    Messages
    23
    La open steel écarte super bien ! Avec ces cartouches t es au top

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2011
    Messages
    49
    J ai hâte de le recevoir pour le teste sur cible a 30m comme le demi d origine baikal je vais bien voir la différence de la gerbe

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2016
    Messages
    23
    Tu verra tu sera pas déçu d ailleurs il existe le paternmaster upland qui agit pour un lisse idéal pour les open steel à 20 m sa ouvre à mort! J ai acheté le paternmaster code black goose pour les tir lointain t'en a un ?

  8. #8
    chanteuse
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    sud vendée
    Messages
    3 228
    depuis que j suis passé au patternaster sur mon bennelli je ne tire quasiment plus que des cartouches acier sur une mare d'un hectare contrairement ou fallais que je monte en gamme de cartouches donc tu ne devaris pas étre décu non plus canardouze 13
    vetcha ça marchera!!!

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2016
    Messages
    23
    Lequel ta pris. Vetch? Duck ou goose?

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2011
    Messages
    49
    merci mais comme je l ais dit tir maxi 35 m sans lunette oreilles de chat avancer contre le fut et point rouge aimanter c pour sa que j ai pris le demi.au dela de 35 ya nanardouze 89 AVEC LUNETTE est munition qui faut.

  11. #11
    chanteuse
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    sud vendée
    Messages
    3 228
    c'est le long range déja ça dépote
    après le goose serre encore plus un pote l'as a 20 mètre et moins il faut y mettre une cartouche croisillon pour ne pas habimer le gibier
    vetcha ça marchera!!!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017