Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2016
    Lieu
    Nord
    Messages
    63

    Marque granulés

    Bonjour à tous !

    Je sais pertinemment que le sujet a été traité de très nombreuses fois, mais j'aimerais ré-ouvrir le débat quand même.

    * Quelle marque d'aliments utilisez-vous ? Je pense notamment à Teurlings, Kasper Faunafood, Versele laga DUCK3, Sauvag'in, Vigala ....

    * Pourquoi utilisez-vous cette marque d'aliments ? Soucis de proximité du fournisseur, tarifs, expériences ...

    * Quels aliments ne conseillez vous pas ?

    * Pourquoi ?

    * Comment donnez vous cet aliment ? Mélangé avec du blé, mélange de graines, pur ...

    * Pourquoi le donner de cette façon ? Soucis économique, expérience ...


    Merci de répondre à l'ensemble des questions ... Ça n'avance pas à grand chose de répondre seulement à 1 question.

    Merci d'avance à tous.

    J-10 ...

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par DuckHunt3r Voir le message
    Bonjour à tous !

    Je sais pertinemment que le sujet a été traité de très nombreuses fois, mais j'aimerais ré-ouvrir le débat quand même.

    * Quelle marque d'aliments utilisez-vous ? Je pense notamment à Teurlings, Kasper Faunafood, Versele laga DUCK3, Sauvag'in, Vigala ....

    * Pourquoi utilisez-vous cette marque d'aliments ? Soucis de proximité du fournisseur, tarifs, expériences ...

    * Quels aliments ne conseillez vous pas ?

    * Pourquoi ?

    * Comment donnez vous cet aliment ? Mélangé avec du blé, mélange de graines, pur ...

    * Pourquoi le donner de cette façon ? Soucis économique, expérience ...


    Merci de répondre à l'ensemble des questions ... Ça n'avance pas à grand chose de répondre seulement à 1 question.

    Merci d'avance à tous.

    J-10 ...
    les meilleurs aliments que j ai utilisé teurling, sanders, pro gibier

  3. #3
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    Du blé à l année et de temps en temps, période de mue ou froid un peu de granulé pro gibier et c'est tout, mes piafs sont en parfaite santé depuis que je ne les bourre plus d aliment trop riche, et c'est moins chère. En revanche, colvert, souchet, siffleur, chipeaux, pilet on de l herbe une fois par semaine. Les sarcelles n ont pas d herbe.

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2016
    Lieu
    58, avenue du Marechal Ju
    Messages
    8
    Citation Envoyé par DuckHunt3r Voir le message
    Bonjour à tous !

    Je sais pertinemment que le sujet a été traité de très nombreuses fois, mais j'aimerais ré-ouvrir le débat quand même.

    * Quelle marque d'aliments utilisez-vous ? Je pense notamment à Teurlings, Kasper Faunafood, Versele laga DUCK3, Sauvag'in, Vigala ....

    * Pourquoi utilisez-vous cette marque d'aliments ? Soucis de proximité du fournisseur, tarifs, expériences ...

    * Quels aliments ne conseillez vous pas ?

    * Pourquoi ?

    * Comment donnez vous cet aliment ? Mélangé avec du blé, mélange de graines, pur ...

    * Pourquoi le donner de cette façon ? Soucis économique, expérience ...


    Merci de répondre à l'ensemble des questions ... Ça n'avance pas à grand chose de répondre seulement à 1 question.

    Merci d'avance à tous.

    J-10 ...
    salut j aime tes question et j aime que quel qu un de te repondre pour savoir plus information

  5. #5
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 038
    Les aliments à base de granulés sont dans "l'ensemble" de même composition.
    Qu'ils soit plus petit ou plus gros, il y a très peu de différence (sauf le prix).
    Les différences se font surtout sur les pourcentages de cendre, et babioles.
    Pour des canetons je broie mes granulés, pour les adultes je donne tel quel.
    Je n'ai jamais eu de soucis.
    Je prends donc des granulés pour élevage (canards ou poulets ou autres) le moins cher................................... Et ça marche............................................ ......

    Essaie et tu verras toi même.

  6. #6
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 038
    Ah j'oubliais, l'aliment juste par moment.
    Quand il fait froid, à la mue, après le vermifuge;
    Le reste du temps, blé , maïs pour les cv et oies, et herbes ou végétaux aquatiques en abondance.......................

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017