Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12
Page 2 sur 2

Sujet : assassinat

  1. #16
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Oui des conneries, il s'en produit chaque jour...
    Devons nous être systématiquement la cible des escrolos ?

    1. París Normandie
    2. Brèves
    3. Normandie

    Barc : Le mystère des chats empoisonnés

    Publié 03/05/2016 á 18H05
    Partager





    Réagir







    • $articleToolbox.getImageTag("$tipoContenido","$i", "$encuadre","mod01","","","true","$!elcutline","$! elcutline")Loulou était âgé d’à peine 8 mois...

      $articleToolbox.getImageTag("$tipoContenido","$i", "$encuadre","mod01","","","true","$!elcutline","$! elcutline")























    Une habitante de Barc a eu la tristesse de constater que son chat avait été intoxiqué, il y a une dizaine de jours.
    « Notre chat, Loulou, était âgé de huit mois. Nous l’avions depuis cinq mois. C’était encore un chaton aux poses amusantes, raconte Natacha Cloarec, habitante de Barc. Dimanche dernier, il est mort empoisonné devant la porte d’entrer de notre maison. Quand nous sommes arrivés, c’était trop tard et nous n’avons rien pu faire pour le sauver. Je pense qu’il a été empoisonné délibérément. »
    Choquée par le décès de son animal de compagnie, Natacha a posté un commentaire sur la page Facebook de « Beaumont-Le-Roger, les portes du bonheur », pour protester contre la maltraitance envers les animaux. Elle a alors constaté qu’elle n’était pas la seule personne à avoir vécu cette douloureuse épreuve.




    « Sur cette page, où les gens échangent sur la vie locale de Beaumont et son canton, j’ai eu plus de deux cents commentaires à ma publication. Beaucoup de gens se plaignent de faits similaires. Il y a beaucoup d’animaux empoisonnés. Dans d’autres cas, les animaux disparaissent et les gens ne retrouvent pas de corps, constate Natacha Cloarec. J’ai fait un signalement à la mairie et j’ai porté plainte à la gendarmerie. Dans les deux cas, on m’a dit que je n’étais pas la seule dans ce cas-là. Une gendarme m’a dit que plusieurs plaintes avaient été déposées depuis le mois de mars. Je veux savoir qui a fait du mal à mon chat car il faut que cela s’arrête. »
    Numéro de permis de chasse : 62 1-20790

  2. #17
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    pour les chats , ce sont souvent les vieux jardiniers qui "rectifient" les chats ... ils n'aiment pas trop qu'ils prennent leurs semis pour une litière
    j'ai déja eu plusieurs fois le cas de chats disparus ou rentré a la maison bien amochés , mais les chats sont des animaux qui vagabondent et crées beaucoup de désagréments , donc des fois , ils n'ont pas que des copains
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  3. #18
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2013
    Messages
    2 923
    Citation Envoyé par tiululu Voir le message
    pour les chats , ce sont souvent les vieux jardiniers qui "rectifient" les chats ... ils n'aiment pas trop qu'ils prennent leurs semis pour une litière
    j'ai déja eu plusieurs fois le cas de chats disparus ou rentré a la maison bien amochés , mais les chats sont des animaux qui vagabondent et crées beaucoup de désagréments , donc des fois , ils n'ont pas que des copains
    OU des bobos ecolo qui n apprécient pas que le chat du voisin vienne niquer la nichée de mésange et de rouge George qu il nourrisse et engraisse toute l année... C est un excellent prédateur aussi penard puisse t il paraître.
    Dans la vie il faut être têtu mais aussi écouter les autres.

  4. #19
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    slt allouette , il y avait un sujet sur le chasseur français , qui parlait justement du chat , sacré prédateur , des dégâts énormes aussi bien bien sur les passereaux , les mammifères et les batraciens
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017