Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12
Page 2 sur 2
  1. #16
    Citation Envoyé par matteo Voir le message
    pour les cages que je met à l'arrivage au moins12 canes le gros gabion aurait dit que ct bien que l'on en mette car on fait appel pour lui je pense que si ct vrai il ne dirait rien justement pour éviter qu'on les enléve tu crois pas
    salut, je ne connais pas trop ce coin mais je chasse pas loin, plus dans les terres, essaie plusieurs methodes de toute façon ça coute rien et faut du temps avant de trouver, et les "on dit" y en a partout mdr alors même si ton voisin a dit ça essaye et vois ce que ça fait, ya pas de regles, cest au bon vouloir des canards bonne saison
    Qui ira saura...

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    204
    12 canes en cage ça me parait beaucoup dans le secteur. Après je ne sais pas ce que le gabion en face place comme chanteuses.le gibier sur cet endroit passe t il sur le canal ou plus sur le gabion de seasons ?ça change l'attaque

  3. #18
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    6 721
    Pour faire simple....Je vois ou se trouve ce gabion et c est mort.....as ton avis pourquoi était un abandonné ??? Des coup de tubes tu vas en entendre et ca me fait de la peine de te dire que tu vas en manger de la guignette....

  4. #19
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    6 721
    Sinon beuze ca maraque sur la douve

  5. #20
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    6 721
    Matraque

    Et pour antoine 76, tu me fais autant delirer....tu connais pas cet endroit et t y chasserais même pas Bull ou pas mdr

  6. #21
    court cri
    Inscrit
    mars 2012
    Messages
    773
    Disons qu en ce moment si sa matraque pas sa matraquera jamais

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2013
    Messages
    185
    Citation Envoyé par PER 50 Voir le message
    Pour faire simple....Je vois ou se trouve ce gabion et c est mort.....as ton avis pourquoi était un abandonné ??? Des coup de tubes tu vas en entendre et ca me fait de la peine de te dire que tu vas en manger de la guignette....
    Oui per mais y a moyen de bien bricoler relis ce que j ai notifie plus bas mais bon qu il fasse comme il veut

  8. #23
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    6 721
    Citation Envoyé par VINCI14 Voir le message
    Oui per mais y a moyen de bien bricoler relis ce que j ai notifie plus bas mais bon qu il fasse comme il veut

    oui j'ai bienvu vinci mais le gibier à toujours passé de l'autre coté.....et meme avec 40 chanteuses c'est loin d'etre gagné.....et si tu y vas avec tes '40 chanteuses et ton meilleurs attelage et bien je reste chez moi si tu me demande de venir avec toi

  9. #24
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    6 721
    Citation Envoyé par Beuze50 Voir le message
    Disons qu en ce moment si sa matraque pas sa matraquera jamais
    oki beuze

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017