Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

12 Dernière
Page 1 sur 2

Sujet : Chanteuse

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    Caen
    Messages
    83

    Chanteuse

    Voilà, j ai une petite mare à côté d'une grande qui blinde en chanteuses, or le gibier arrive en premier sur ma mare mais glisse chez le voisin, une combine ? Merci

  2. #2
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Ouais... Met pas de chant!

  3. #3
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    sachant qu'il est difficile de contrer une grande flaque , la seule combine c'est d'attacher calme , sachant que si tes voisins blindent , le gibier cherche le calme (si c'est du méfiant) si ça pose au chant , ben croise les doigts , achète des boules quies ou va cager
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    ecoute pas les fous si ils a une grande mare et que le gibier vient au chant va cager loin pour essayer de le crocher avant eux si tu laisse calme le gibier va meme pas se soucier de ta mare

  5. #5
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    Citation Envoyé par antoine76 Voir le message
    ecoute pas les fous si ils a une grande mare et que le gibier vient au chant va cager loin pour essayer de le crocher avant eux si tu laisse calme le gibier va meme pas se soucier de ta mare
    faut arrêter 2 seconde avec vos lignes de chanteuses sur 200m , a vous entendre dire , on a l’impression que les canards suivent les cages comme le tgv suit son rail
    débat déjà évoqué 1000 fois sur hv , avec toujours le même résultat , il est quasiment impossible de rivaliser avec une grande flaque , surtout quand celle ci est nettement meilleure naturellement , roi huttier ou non
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  6. #6
    chanteuse
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    arcachon
    Messages
    2 577
    Citation Envoyé par antoine76 Voir le message
    ecoute pas les fous si ils a une grande mare et que le gibier vient au chant va cager loin pour essayer de le crocher avant eux si tu laisse calme le gibier va meme pas se soucier de ta mare

    d'accord avec toi. s'ils blindent en chant et que ça fonctionne faut aussi blindé si on est avant

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    1 590
    Citation Envoyé par tonnayre Voir le message
    d'accord avec toi. s'ils blindent en chant et que ça fonctionne faut aussi blindé si on est avant
    idem ces la meilleur chose a faire

  8. #8
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    novembre 2012
    Messages
    28
    Ouaii pas sur
    La ou je vais mon voisin d'a coté blinde sur l'arrivé en chant sa lui est pas forcément bénéfique
    Exemple: l'année dernier, p'tit coup d'arrivage, mes collègue du samedi prenne une trés belle pose de siffloux, la bande fait 3 tour chez le voisin , recriage de chanteuse , amassoir,cc,gibier.... au final leur petite DC et leur CC bien placé, accroche la bande et Hop sa a posé directe pour eux alors le chant... bin a voir

  9. #9
    court cri
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    876
    Citation Envoyé par petitfred Voir le message
    Ouaii pas sur
    La ou je vais mon voisin d'a coté blinde sur l'arrivé en chant sa lui est pas forcément bénéfique
    Exemple: l'année dernier, p'tit coup d'arrivage, mes collègue du samedi prenne une trés belle pose de siffloux, la bande fait 3 tour chez le voisin , recriage de chanteuse , amassoir,cc,gibier.... au final leur petite DC et leur CC bien placé, accroche la bande et Hop sa a posé directe pour eux alors le chant... bin a voir
    Ben le mieux si l'arrivage est clairement identifié et immuable c'est peut-être d’essayer les deux sur 2 nuit et de voire lequel marche le mieux.
    Tiens nous au courant gordonne.
    Moi j'aurais fait un mélange des 2: cagessss sur l'arrivage comme le dit antoine si le vent est face a l'arrivage et mare calme si vent dans le sens de l'arrivage....en cas de vent assez prononcé pour influencer la pose
    L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane

  10. #10
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    novembre 2012
    Messages
    28
    oui voila
    Le mieux est d'essayer toute les "combinaisons" possible.

  11. #11
    chanteuse
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    arcachon
    Messages
    2 577
    Citation Envoyé par petitfred Voir le message
    Ouaii pas sur
    La ou je vais mon voisin d'a coté blinde sur l'arrivé en chant sa lui est pas forcément bénéfique
    Exemple: l'année dernier, p'tit coup d'arrivage, mes collègue du samedi prenne une trés belle pose de siffloux, la bande fait 3 tour chez le voisin , recriage de chanteuse , amassoir,cc,gibier.... au final leur petite DC et leur CC bien placé, accroche la bande et Hop sa a posé directe pour eux alors le chant... bin a voir
    donc le premier doit aussi blindé
    d'accord avec toi, si on est en second et le premier blinde en chant, vaut mieux du calme. mais dans le cas présent c'est l' inverse. c'est le second qui blinde en chant.

  12. #12
    chanteuse
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    arcachon
    Messages
    2 577
    oups!! la fin de phrase est passé devant???

  13. #13
    Caneton
    Inscrit
    novembre 2013
    Lieu
    27 eure
    Messages
    72
    tu lui met des maillards en cage pour plus que les chanteuses gueulent...

  14. #14
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    novembre 2012
    Messages
    28
    Ou alors après la volé tu envoie qq douille dans le vide , il va pensé qu'il a mal attaché et sortira peux être enlever c cage lol

  15. #15
    chanteuse
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    arcachon
    Messages
    2 577
    Citation Envoyé par petitfred Voir le message
    Ou alors après la volé tu envoie qq douille dans le vide , il va pensé qu'il a mal attaché et sortira peux être enlever c cage lol

    pas bête comme idée

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017