Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12
Page 2 sur 2

Sujet : Chanteuse

  1. #16
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    J avais pas vu ce post je viens d en lancer un similaire dans, l utilisation des appelants

  2. #17
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    aprés faut imaginer toutes les situations possibles , en étant servit en premier , avec une petite flaque , si le gibier arrive haut , mettre du chant ne servira qu'au voisin , il lui fera l’abattage gratis
    personne peut juger pour quelqu'un d'autre , chaque cas est différent
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  3. #18
    chanteuse
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    arcachon
    Messages
    2 577
    c'est vrai. on lui donne juste que quelques conseils

  4. #19
    facon c'est au feeling les gars ca sert à rien de se creper le chignon... sur une meme mare, avec le meme vent, les gibier ne reagira pas pareil le Jour J et J+1...

    Sur une mare OU le chant est benefique, sur un autre coup de gibier tu pourra faire une nuit de merde... POURQUOI?? ba si on le savait cette chasse n'aurait certainement pas la meme saveur

  5. #20
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    [QUOTE=Jérémy60;1722188]facon c'est au feeling les gars ca sert à rien de se creper le chignon... sur une meme mare, avec le meme vent, les gibier ne reagira pas pareil le Jour J et J+1...

    Sur une mare OU le chant est benefique, sur un autre coup de gibier tu pourra faire une nuit de merde... POURQUOI?? ba si on le savait cette chasse n'aurait certainement pas la meme saveur [/QUOTE

    au feeling c'est clair....

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par tiululu Voir le message
    faut arrêter 2 seconde avec vos lignes de chanteuses sur 200m , a vous entendre dire , on a l’impression que les canards suivent les cages comme le tgv suit son rail
    débat déjà évoqué 1000 fois sur hv , avec toujours le même résultat , il est quasiment impossible de rivaliser avec une grande flaque , surtout quand celle ci est nettement meilleure naturellement , roi huttier ou non
    reflechis 2 minute il te dit que ses voisins mette du chant et que le gibier passe chez lui d abord ......

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par petitfred Voir le message
    Ou alors après la volé tu envoie qq douille dans le vide , il va pensé qu'il a mal attaché et sortira peux être enlever c cage lol
    personnelement ca marcherais pas pour moi quand tu connais bien ton coin et que tu sait ce que c est qu'un appel de tes canards tu comprend tres souvent qu on se fou de toi

  8. #23
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    Citation Envoyé par antoine76 Voir le message
    reflechis 2 minute il te dit que ses voisins mette du chant et que le gibier passe chez lui d abord ......
    soit moins borné sur le chant des sirènes , et relis le post initial , tu comprendras ou je veux en venir ...
    il explique que sa flaque et petite et que son voisin en a une grande (de flaque heiiin)
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par tiululu Voir le message
    soit moins borné sur le chant des sirènes , et relis le post initial , tu comprendras ou je veux en venir ...
    il explique que sa flaque et petite et que son voisin en a une grande (de flaque heiiin)
    Putain mais relis il te dit qu'il est servis avant et que sont voisin blinde en chant .... c est que le gibier ds ce cas la cherche le chant alors tu concurencera peut etre jamais mais au moins tu prendra qq canard

    j ai 3 gab ds la meme baie dont un ou je ne met que rarement du chant meme en arrivage et un autre ou si j ai pas mes 10 chanteuses je me fait repasser par mes voisins

    j ai chasser sans chant sur un et vu les taules que je prenais j ai vite compris que le gibier ds ce secteur la cherchais le chant basta

    et pour ta gouverne oui les canards souvent suivent le chant comme un train sur des rails alors qu'ils on refuser la pose sur un autre secteur ou les mecs mettent 0 canes cv

    c est inexplicable ya aucune explication rationnel

  10. #25
    chanteuse
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    arcachon
    Messages
    2 577
    d'accord avec toi antoine76

  11. #26
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Je suis assez d'accord...
    Quand je vois que sur certaine hutte en baie 1 CC c'est deja de trop et que 500 M plus loin si t'as pas 5/7 chanteuses tu poses rien.... je me dis qu'il faut pas chercher à comprendre!
    Juste â essayer..... et aviser..

  12. #27
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par le kid Voir le message
    Je suis assez d'accord...
    Quand je vois que sur certaine hutte en baie 1 CC c'est deja de trop et que 500 M plus loin si t'as pas 5/7 chanteuses tu poses rien.... je me dis qu'il faut pas chercher à comprendre!
    Juste â essayer..... et aviser..
    Y a des mare ou y cherche la bouffe d autre juste pour se laver le cul

    ya des mare collée ou meme une cc comme tu dit derange, d autre sur du gibier de reserve si ça hurle pas ca passe tout droit faut juste comprendre.

    et le feeling de la nuit est important et surtout pas hesiter a sortir et anticiper les mouvement de canard sur les mare voisine et veiller au capot.

  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    et surtout une nuit fait pas l autre et meme pire on peut commencer ac gibier d arrivage des 18h a bloque avec des cacane et ds la nuit viré le chant pasquil se font eclabousser partout ou y pose

  14. #29
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 720
    Saint docteur Rocher bénissez-nous

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017