Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 234
Page 4 sur 4
  1. #46
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 038
    Rien ne sert de batailler sans connaitre...........
    Chaque mare est différente, chaque région aussi, plus on descend au sud, plus les attaches sont "pénibles"( gibiers plus aguerris).
    Quand on sait que pour une mare il faut parfois plusieurs années avant de la maitriser totalement, tout me laisse perplexe..................
    Certains veulent du bruit, d'autres du chant, d'autres de l'appel, d'autres de l'appel "juste" ce qu'il faut, d'autres du calme, d'autres, je ne sais, moi.....................

    Tout le monde a surement raison, mais........Pour son coin, pour sa mare,pour son égo, pour son plaisir, enfin pour sa façon de chasser.

  2. #47
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    Citation Envoyé par aqueste Voir le message
    Rien ne sert de batailler sans connaitre...........
    Chaque mare est différente, chaque région aussi, plus on descend au sud, plus les attaches sont "pénibles"( gibiers plus aguerris).
    Quand on sait que pour une mare il faut parfois plusieurs années avant de la maitriser totalement, tout me laisse perplexe..................
    Certains veulent du bruit, d'autres du chant, d'autres de l'appel, d'autres de l'appel "juste" ce qu'il faut, d'autres du calme, d'autres, je ne sais, moi.....................

    Tout le monde a surement raison, mais........Pour son coin, pour sa mare,pour son égo, pour son plaisir, enfin pour sa façon de chasser.
    merci !! je vois ça de la même manière
    on peut donner des conseils de base , mais pas attacher pour les autres , chaque secteurs est différent dans tout les domaines , attache , arrivage et nombre du gibier , concurrence , luminosité ...
    en ayant chassé plusieurs secteurs avec plusieurs approches , je me rends compte que souvent mes erreurs étaient les mêmes , mais il faut des saisons pour apprendre
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017