Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 123 Dernière
Page 2 sur 3
  1. #16
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    sur tout ça je voudrais avoir des réponses claires , car depuis le temps qu'on nous raconte
    des conneries , faudrait arrêter de nous ( les chasseurs ) nous prendre que pour ces cons
    1-d'ou viennent les poussins qui arrivent par avion fret complet
    2-quels contrôles sont effectués ? sur quel % ?
    3- idem pour les poussins
    4-perso je pense que les cygnes sont les premiers à aller dans les gamelles des élevages
    pour preuve , avez vous vu des canards tourner autour de vos parcs pour taxer à manger ? mieux encore des oies ?
    5-la majorité des élevages sont en batteries dans des hangars et ne sortent pas , ce qui ne les empêchent pas d'avoir la grippe à bière
    6-non transmissible à l'homme , alors ?????????? On cherche quoi ?
    7-carnets d'appelants et de détentions de canards et oies , ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
    et dire que nos politiques ne savent même pas ou sont les fichés " S " et que nous
    n'aurions à l’œil que quoi , 10 % même pas sous contrôle . Y'a qu'à voir ce qui est
    arrivé à Strasbourg , je me marre , on fait chier le pauvre chasseur avec ses 20
    canards et nous on barbote parmi des milliers de détraqués fanatisés , on se fout de
    qui les gars .
    8-et nos politicards qui se chicorent pour la place , ils disent quoi exactement sur
    notre passion et le problème de la grippe à bière ? silence radio .

    Enfin , quelle misère toute cette incapacité à gérer des choses simples alors pour ce
    qui des compliqués , je ne vous fais pas de dessin les gars

  2. #17
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    en 1- les œufs

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2013
    Messages
    185
    peut etre que je vais dire une connerie mais pour les cas des cormorans et autres mangeurs de poissons on aurait le droit de se poser la question quand on voit le nombre de maladies que développent les poissons sans compter ceux d elevages nourries aux granules fabriquaient avec je ne sais quels farines animales...
    qu en pensez vous???

  4. #19
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    Citation Envoyé par coink94 Voir le message
    sur tout ça je voudrais avoir des réponses claires , car depuis le temps qu'on nous raconte
    des conneries , faudrait arrêter de nous ( les chasseurs ) nous prendre que pour ces cons
    1-d'ou viennent les poussins qui arrivent par avion fret complet
    2-quels contrôles sont effectués ? sur quel % ?
    3- idem pour les poussins
    4-perso je pense que les cygnes sont les premiers à aller dans les gamelles des élevages
    pour preuve , avez vous vu des canards tourner autour de vos parcs pour taxer à manger ? mieux encore des oies ?
    5-la majorité des élevages sont en batteries dans des hangars et ne sortent pas , ce qui ne les empêchent pas d'avoir la grippe à bière
    6-non transmissible à l'homme , alors ?????????? On cherche quoi ?
    7-carnets d'appelants et de détentions de canards et oies , ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
    et dire que nos politiques ne savent même pas ou sont les fichés " S " et que nous
    n'aurions à l’œil que quoi , 10 % même pas sous contrôle . Y'a qu'à voir ce qui est
    arrivé à Strasbourg , je me marre , on fait chier le pauvre chasseur avec ses 20
    canards et nous on barbote parmi des milliers de détraqués fanatisés , on se fout de
    qui les gars .
    8-et nos politicards qui se chicorent pour la place , ils disent quoi exactement sur
    notre passion et le problème de la grippe à bière ? silence radio .

    Enfin , quelle misère toute cette incapacité à gérer des choses simples alors pour ce
    qui des compliqués , je ne vous fais pas de dessin les gars
    d'accord avec ton résumé tout fou le camps , et ça on peut pas y faire grand chose , business is business
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2014
    Lieu
    qu'est ca peux te foutre !
    Messages
    20
    Citation Envoyé par VINCI14 Voir le message
    peut etre que je vais dire une connerie mais pour les cas des cormorans et autres mangeurs de poissons on aurait le droit de se poser la question quand on voit le nombre de maladies que développent les poissons sans compter ceux d elevages nourries aux granules fabriquaient avec je ne sais quels farines animales...
    qu en pensez vous???
    Salut Vinci 14
    Je suis du métier est je t affirmé que l aliment pour poisson est super control avec des farines animal pour les poissons carnivores .
    Et sa fait que 3 ans que nous avons re le droit de les utiliser depuis la maladie de la vache folle

  6. #21
    chanteuse
    Inscrit
    février 2012
    Messages
    1 685
    Citation Envoyé par VINCI14 Voir le message
    peut etre que je vais dire une connerie mais pour les cas des cormorans et autres mangeurs de poissons on aurait le droit de se poser la question quand on voit le nombre de maladies que développent les poissons sans compter ceux d elevages nourries aux granules fabriquaient avec je ne sais quels farines animales...
    qu en pensez vous???
    Et vos appelants, vous les nourrissez avec quoi ?

    Juste une observation, les virus aviaires ne contaminent pas les poissons. Pas même les poissons volants.
    Observateur de terrain

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2013
    Messages
    8
    Bonjour à tous simplement une question qu'est ce que ce TS fait sur ce site??
    Ce soit disant Expert!expert pour écraser ou se moquer des gens oui il y connaît rien à la chasse.À part des copiés collés à travers différentes études ou grattages d"infos sur le net c'est tout.pourquoi il n'est pas banni à vie????Thesound vous êtes un rigolo et une petite frappe qui pollue ce site!!!!

  8. #23
    chanteuse
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    3 393
    Tu es bien jeune remige59, encore dans l'oeuf, pour porter un jugement sur quelqu'un du site. C'est ta maman qui t'a soufflé ce que tu devais dire ?

  9. #24
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2013
    Messages
    2 923
    Citation Envoyé par Vincent L Voir le message
    Tu es bien jeune remige59, encore dans l'oeuf, pour porter un jugement sur quelqu'un du site. C'est ta maman qui t'a soufflé ce que tu devais dire ?

    Oui c est vrai, a moins que TS soit schraen
    Dans la vie il faut être têtu mais aussi écouter les autres.

  10. #25
    chanteuse
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    3 393
    Citation Envoyé par allouette Voir le message

    Oui c est vrai, a moins que TS soit schraen
    même tempérament à mon avis...

  11. #26
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2013
    Messages
    8
    Non 48 ans et ma mère est décédée

  12. #27
    chanteuse
    Inscrit
    février 2012
    Messages
    1 685
    Citation Envoyé par Remige59 Voir le message
    Bonjour à tous simplement une question qu'est ce que ce TS fait sur ce site??
    Ce soit disant Expert!expert pour écraser ou se moquer des gens oui il y connaît rien à la chasse.À part des copiés collés à travers différentes études ou grattages d"infos sur le net c'est tout.pourquoi il n'est pas banni à vie????Thesound vous êtes un rigolo et une petite frappe qui pollue ce site!!!!
    Je viens sur ce site pour y rapporter des informations que vos dirigeants méconnaissent ou passent sous silence.

    A la différence de beaucoup, je n'y viens pas pour dénigrer, accuser ou insulter untel ou untel.

    Et si je ne suis pas banni, c'est parce que le webmaster de ce site respecte la liberté d'expression, que certains d'entre vous méprisent ou condamnent, comme si cette liberté fondamentale n'appartenait qu'à eux, et à ceux qui partagent leurs idées.

    Ce que je regrette pour ma part, c'est que les modérateurs soient aveugles et sous l'empire d'une partialité incompatible avec l'exercice de leur mission, ce qui les rend indignes de la confiance dont il font l'objet.

    Mais nous voilà entraînés très loin de nos soucis du moment.......
    Observateur de terrain

  13. #28
    court cri
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    876
    Il y vient aussi pour envoyer des MP d'insultes....... pour provoquer et ne pas risquer de se faire virer.
    On sait tous pourquoi il est ici: pour orienter les lecteurs contre la chasse a la hutte par pure jalousie car le monde de la chasse l'a rejeté. Son mail sur l'utilisation des appelants le démontre bien et sa jubilation devant la tournure prise par les évènements aussi.
    Ce qu'il ne sait pas c'est que, pour la plupart, nous continuons a chasser comme si de rien n'était: il suffit de mettre quelques canards en parge et de ramener discrètement sa sauvagine.....
    Lui qui veut nous donner des leçons de conduite est un viandard repenti qui est près a en venir au main pour récupérer une oie.
    L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane

  14. #29
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    Citation Envoyé par vince27 Voir le message
    Il y vient aussi pour envoyer des MP d'insultes....... pour provoquer et ne pas risquer de se faire virer.
    On sait tous pourquoi il est ici: pour orienter les lecteurs contre la chasse a la hutte par pure jalousie car le monde de la chasse l'a rejeté. Son mail sur l'utilisation des appelants le démontre bien et sa jubilation devant la tournure prise par les évènements aussi.
    Ce qu'il ne sait pas c'est que, pour la plupart, nous continuons a chasser comme si de rien n'était: il suffit de mettre quelques canards en parge et de ramener discrètement sa sauvagine.....
    Lui qui veut nous donner des leçons de conduite est un viandard repenti qui est près a en venir au main pour récupérer une oie.
    laisser le bander ... pendant ce temps la on occupe le terrain , et vu les vents annoncés , on va se régaler pendant quelques jours
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  15. #30
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2010
    Messages
    98
    C'est pas parceque rémige est nouveau sur le site qu'il n'a pas raison loin de là... usant usant usant de lire des avis plein de subjectivité et de méchanceté?
    Ah il a déjà été bannit? Ces marrants comme tous ces écolos sont procéduriers et menacent quiconque de les amener en procès. C'est peut être parcequ'ils ne bossent pas, ca les occupent...j'imagine bien le mec, le profil type du con que je déteste....

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017