Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 345
Page 5 sur 5
  1. #61
    chanteuse
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    3 393
    Il y a ceux qui préfèrent ne pas intervenir sur les sujets qu'ils ne maitrisent pas et il y a ceux qui interviennent alors qu'ils n'y connaissent rien. Tu ne veux pas aller sur un autre topic, JJB ?

  2. #62
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par Vincent L Voir le message
    Il y a ceux qui préfèrent ne pas intervenir sur les sujets qu'ils ne maitrisent pas et il y a ceux qui interviennent alors qu'ils n'y connaissent rien. Tu ne veux pas aller sur un autre topic, JJB ?
    qu es que tes lourd !! toi tu intervient sur tout et c est pas pour ca que tes pas un gros c n!!! tu vaut pas une cartouche!!


    malgrés que la chasse au niroca soit fermé je te met une cartouche vu ton langage et tes menaces dans tes interventions
    a bon entendeur
    Dernière modification de souchet.14, 15/03/2017 à 17h47

  3. #63
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par JJB Voir le message
    Ben pioupiou, t'es en panne de carburant…et pis tu veux un rdv avec la maîtresse..parce qu'on est pas gentil avec toi ?

    Et sur les appelants et l'élevage tu veux pas aussi nous répondre ?
    oui pipo !!tu pourait nous dire comment on fait des pures cendré court cris!!vient sur l elevage au lieu d etres toujours sur ta bible sa changeras un peu tu me fais pensé a un vieux senile!!

  4. #64
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    Devinette:qui a écrit ça:".A éviter surtout les provocateurs.? et qui a écrit ça :.Ben pioupiou, t'es en panne de carburant…et pis tu veux un rdv avec la maîtresse..parce qu'on est pas gentil avec toi ?

  5. #65
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par pioupiou64 Voir le message
    Devinette:qui a écrit ça:".A éviter surtout les provocateurs.? et qui a écrit ça :.Ben pioupiou, t'es en panne de carburant…et pis tu veux un rdv avec la maîtresse..parce qu'on est pas gentil avec toi ?
    des qu on parle d elevage le pioupiou y sait plus ou il habite!je suis mdr!bon continue a nous jouer du pipo sais se que tu sais le mieux faire!!

  6. #66
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    mais norica vas y dis moi que tout le monde fait de la repro. T'as vu le temps que ça prend ???Et puis il faut connaître. IL y en a que ça passionne, moi je trouve ça bien, même si jamais accroché...on m'avait dit le plus grand bien des siffleurs pédés.Alors j'ai essayé une fois d'en faire. J'ai tout fait comme il faut,2 mâles dans un petit coin sympa, changer l'eau, musique des village people....et ben rien pas un oeuf !!!!Tu vois je le dis que je ne suis pas doué !Mais dis moi Niroca heureusement qu'il y a des mecs comme moi pour acheter des canards aux mecs qui font de le repro.

  7. #67
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    5 319
    je suis pourtant l alibi chasse de pioupiou64. il faut quoi sa photo???

    alors ok, pioupiou en battue observant les oies remonter

    peut etre si il y a des nuages demain , il va pleuvoir, sinon il n'y aura pas de pluie...
    grand philosophe contemporain italien: DIGETTO

  8. #68
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 719
    est ce une oie blanche?

  9. #69
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 719
    Suivi des oies cendrées : une migration au long-cours de plus.

    Publié le 14 mars 2017
    L’oie cendrée qui a hiverné l’an passé au Pays-Bas et qui cette saison a occupé le Parc National de Doñana a entamé sa migration début mars pour une escale aux Pays-Bas avant de rejoindre le Danemark. Le passage au-dessus du golfe de Gascogne et de la France s’est fait à une vitesse moyenne de 95km/h. A noter la quasi superposition du trajet aller (en vert) et retour (en rouge) avec toutefois un temps de trajet plus long en automne confirmant à nouveau la synchronisation étroite de la migration prénuptiale.
    Dernière modification de coinc59, 15/03/2017 à 22h27

  10. #70
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Citation Envoyé par obs14 Voir le message
    je suis pourtant l alibi chasse de pioupiou64. il faut quoi sa photo???

    alors ok, pioupiou en battue observant les oies remonter



    JJB:

    Sacré petit lot ce Pioupiou, m'étonne que certains en arrive à dire n'importe quoi pour avoir ses faveurs…LOL. Je voudrais bien an faire ma marraine de chasse

  11. #71
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Citation Envoyé par coinc59 Voir le message
    Suivi des oies cendrées : une migration au long-cours de plus.

    Publié le 14 mars 2017
    L’oie cendrée qui a hiverné l’an passé au Pays-Bas et qui cette saison a occupé le Parc National de Doñana a entamé sa migration début mars pour une escale aux Pays-Bas avant de rejoindre le Danemark. Le passage au-dessus du golfe de Gascogne et de la France s’est fait à une vitesse moyenne de 95km/h. A noter la quasi superposition du trajet aller (en vert) et retour (en rouge) avec toutefois un temps de trajet plus long en automne confirmant à nouveau la synchronisation étroite de la migration prénuptiale.
    JJB:

    C'est fou ce que les balises nous enseignent…et dire que certains préfèrent théoriser dans leurs labos pour protéger leur rente de situation et le discours établi qui va de pair.

  12. #72
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    A noter comment le tracé de cette oies est tendu et rectiliigne

  13. #73
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par obs14 Voir le message
    je suis pourtant l alibi chasse de pioupiou64. il faut quoi sa photo???

    alors ok, pioupiou en battue observant les oies remonter

    ah oui je comprend pourquoi a picauville tu vois pas une pipette tes occupe avec pioupiou!!il a pas fait des pd de oignes pour rien!!ben nous voila avec deux village people!!!

  14. #74
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par niroca Voir le message
    qu es que tes lourd !! toi tu intervient sur tout et c est pas pour ca que tes pas un gros c n!!! tu vaut pas une cartouche!!


    malgrés que la chasse au niroca soit fermé je te met une cartouche vu ton langage et tes menaces dans tes interventions
    a bon entendeur
    ah mon petit souchet oui c est vrai je vais essayer de bien me tenir maintenant sur le forum je suis devenu un grand garçon
    Dernière modification de souchet.14, 16/03/2017 à 15h05

  15. #75
    chanteuse
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    3 393
    Ça y est, le retour des rieuses bat son plein mais nous ne le verrons pas car les scientifiques de blessgans.de limitent l’accès à la cartographie pour ne pas "aider" les chasseurs hors communauté européenne (ou les voyagistes) qui chassent les oies lors de leur trajet de retour.
    Pour les cendrées, la repro doit commencer, la D14, après son hivernage aux Pays-Bas est revenu sur son site de reproduction en Allemagne.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017