Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2012
    Lieu
    85560 LE BERNARD
    Messages
    67

    Beretta Bellmonte 2

    Bonjour
    Comme je suis intéressé par ce fusil, les possesseur de cette armes pouvez vous me dire si vous avez des soucis,je ne trouve pas grand chose sur le web donc merci a ceux qui ont des infos

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2010
    Messages
    98
    Citation Envoyé par thiclem Voir le message
    Bonjour
    Comme je suis intéressé par ce fusil, les possesseur de cette armes pouvez vous me dire si vous avez des soucis,je ne trouve pas grand chose sur le web donc merci a ceux qui ont des infos
    Bonjour, Je l'ai depuis un mois, tiré une 50 aine de cartouches avec, uniquement au gibier d'eau.
    Peu de recul donc mais toutes les cartouches passent sans pobleme, il est léger et maniable jute dmmge qu'il y ai pas de bouton pour faire monter lescartouches mais juste une languette pour les extraire. Sinon arme sympa d'ésthétique,mécanique bénelli donc toujours ren à dire.
    Il monte très rapidement et la mire est vraiment réfléchissante ce qui aide vraiment pour le tir malgré que je tire d'instinct. Les chokes crio n'ont plus rien à prouver...par contre elles surprennent au début, ca sere bien...
    un seul point négatif, j'ai loupé le doublé de chipeau ce matin de sa faute, quoi que....c'est ptet le bonhomme plutôt.voila je recommande

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2010
    Messages
    21
    message privé pour toi thiclem

  4. #4
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    j'ai son petit frère le A300 , pas de problème particulier , bonne mécanique , mais chokes moyen (si ce sont les memes benneli/francki/beretta mobilchoke) remplacé par un hight flyer modified
    l'avant est fin , bonne visée mais poignée assez grosse et bois moyen , voila l'avis sur le a300
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2014
    Messages
    31
    Bonjour, excellent fusil que j'utilise depuis cette saison qui prend toutes les cartouches, faire attention car les chokes sert mais cela est une question d'habitude !

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2012
    Lieu
    85560 LE BERNARD
    Messages
    67
    merci, pour vos réponses

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017