Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

12 Dernière
Page 1 sur 2
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2014
    Messages
    31

    Chokes Patternmaster

    Bonjour voulant m'acheter un de c'est choke, j'hésite entre le black duck et le black goose, ce serait pour effectuer des tirs a 40m environ(posé et au vol car ça ne rapproche jamais peux importe l'attelage ...)

    Si vous pouviez me donner quelques avis svp

  2. #2
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 038
    Black goose, c'est celui que j'utilise sans avoir à m'en plaindre.........................
    C'est juste mon avis, attends les autres.

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    204
    je connais pas ces références, mais pour un xtrema 2 , j'avais acheté un extended range. Ces chokes sont super performant a 35-40 m. Le choix est excellent et le prix justifié. Reste a choisir la bonne référence. Attends les avis des utilisateurs

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2014
    Messages
    31
    Merci !!! je sais que le black goose c'est longue porté et le duck moyenne après j'aimerais d'autres avis pour savoir lequel serait le mieux

  5. #5
    court cri
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    brest
    Messages
    811
    Bonsoir, je chasse avec un extend, et c'est plutôt pas mal, si je me souviens sa équivaut au black duck maintenant

  6. #6
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    le goose est celui qui sert le plus donc c'est celui qu'il te faut
    après le goose sert vraiment très fort , donc faut l'utiliser dans un but précis , tirs a limite de portée et posé
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2014
    Messages
    31
    Merci pensez vous qu'avec des b&p valle steel 33 et 36 g ça ira bien ?

  8. #8
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    oui sans problème , par contre c'est un choke qui groupe fort , donc pour tirer prés faut adapter ses munitions , le goose est destiné vraiment pour les portées limites , le duck plus pour des tirs "normaux" même si il permet de beaux coups de longueur
    il y a divers essais sur le net dont un très bien fait , qui compare plusieur PM et le kick's xf
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  9. #9
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    tape sur google "essais choke patternmaster" puis "chasse passion a testé les choke us" tu auras toutes les réponses a tes questions , bonne lecture
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2014
    Messages
    31
    Merci et savait vous lequel faut il prendre pour un beretta belmonte 2 ?

  11. #11
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    j'ai cru voir que c'était des crio , dans ce cas benneli crio (tu peux appeler l'armurerie moulin ou chasse tir malin pour etre sur)
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  12. #12
    Caneton
    Inscrit
    novembre 2015
    Messages
    40
    Bonjour,

    J'ai le black goose monté sur Xtrema II depuis 3 ans, je tire principalement des Nitrosteel 76; je l'ai choisi en me faisant la réflexion que qui peut le plus peut le moins; il ne pulvérise pas les canards posés près, les sarcelles sont bien "pelotées" à 20-25 m mais pas plus que ça; j'ai effectivement fait le constat que sur des petits paquets posés près le groupement de la gerbe était trop fermé et qu'il ne ratissait pas large mais dernièrement sur 5 SH à 35 m j'ai eu un très bon résultat, alors je ne sais pas qu'en penser; comme je chasse en Baie, je n'ai pas le temps d'attendre vraiment que le gibier soit bien groupé ce qui peut expliquer mes premières constatations; par contre, mais là je ne sais pas si ça vient du fusil, des cartouches ou du choke ou de la combinaison de ces 3 paramètres, je n'ai quasi jamais eu à doubler, à chaque fois c'était tué net ce qui est appréciable dans une mare non grillagée alors que je n'ai pas de chien; je tire jusqu'à 35-40 m avec les Nitrosteel, après je passe au tungstène ou tungsteel. Bon choix

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2014
    Messages
    31
    Merci d'autres avis ?

  14. #14
    demi cri
    Inscrit
    septembre 2008
    Messages
    1 461
    prend le black goose par contre fini les coups de râteaux au posé avec

  15. #15
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    janvier 2015
    Lieu
    Crossac
    Messages
    11
    Citation Envoyé par Kalysieum Voir le message
    Merci d'autres avis ?
    Bonjour Kalysieum, j'ai pris un black Duck sur un belmonte 1 et j'en suis ravi.
    je tir de la RIO Royal Bluesteel Magnum , je modifie uniquement le numéro de grenaille,
    si c'est un peu loin je passe du 4 au 3 et comme dit ode62, c'est pratiquement raide a chaque tir...
    A 35,40 metres c'est assez serré, donc efficase et permet quand méme de faire des tirs sur des regroupement d'oiseaux.
    Avec cela , je ne regrette plus le plomb...
    Bon choix

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017