Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2016
    Messages
    2

    Acheter des sauvagines dans le languedoc roussillon

    Bonjour,
    Je mon copain est un passionné de la chasse aux appelants. Il avait un joli parc avec siffleurs, sarcelles et colverts. Cependant une fouine a fait des ravages et a tué toutes les sauvagines ne laissant que les colverts.
    Je souhaiterais donc lui acheter des couples de sarcelles d'hiver, siffleur d'Europe, pilet d'Europe, souchet....
    Le problème est que nous habitons dans l'Aude et que sur internet je ne voit que des éleveurs dans le nord de la France...
    Donc je voulais savoir si vous connaissiez des élevage dans le coin (départements 11, 66, 34) oui si vous habitez dans les environs et que vous vendez vos couples?
    En espérant avoir une réponse positive bientôt car ça aurait été son cadeau de noël.

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2016
    Messages
    88
    Salut tu as quelques éleveurs sur internet qui livrent dans toute la France. Après faut voir avec eux, pourquoi pas regrouper plusieurs commandes si ils ne veulent pas faire le déplacement. Après ces éleveurs vendent très chère leurs canards.
    Ex: la ferme de beaumont, les canards de JF......

  3. #3
    Caneton
    Inscrit
    avril 2012
    Messages
    95
    tu peux les faire livrer par france express ( 100 euros pour 10 kilo boulogne _ marseille) ils ne livrent pas en ce moment avec la grippe sinon canards bien arrives le lendemain apres midi ( un petit bonjour a mr folco de salon de provence )

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2016
    Messages
    2
    Merci pour vos réponses, effectivement je les ai vu sur internet mais je souhaiterais trouver par chez moi pour qu'il puisse les choisir, j'ai tellement peur qu'il se retrouve avec des canards silencieux ou avec un chant qui déraille!!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017