Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 14
  1. #1
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399

    chasser les oies en février 2017

    on approche tres vite de fevrier on entend un peu par ci par la parlé de la chasse des oies en fevrier ca reste possible peut etre meme jusqu aux 20 d apres certaine etudes on attend les rapports .si vous avez des infos partager les merci

  2. #2
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    mouah

    le parjement européen estime que la directive "oiseaux n'a pas a étre modifiée et remercie au passage la lpo ; pour son boulot

    rien a attendre des politiques qui font se demander a notre patron si il ne faudrait pas soutenir ceux qui prônent le brexit Français .

    vla les niouzes

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2013
    Messages
    185
    quoi de neuf docteur????

    he bin une grosse carotte comme tous les ans mes garennes

  4. #4
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Rien ne est joué

  5. #5
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    la carte isnéa boos a été abattu l'an dernier...y'a quoi de neuf ???Sinon le plus simple c'est de faire des copier-collers du topic de l'an dernier, on va gagner du temps, car on va arriver au même point...

  6. #6
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par pioupiou64 Voir le message
    la carte isnéa boos a été abattu l'an dernier...y'a quoi de neuf ???Sinon le plus simple c'est de faire des copier-collers du topic de l'an dernier, on va gagner du temps, car on va arriver au même point...
    je te rappelle que l année derniere on a chasse les oies jusqu au 10 fevrier je te retourne le compliment avec la grippe aviaire arrete tes copier coller tes liens on va aussi gagner du temps pour arriver au meme point nada quechi !!!

  7. #7
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    je mets des infos sur la grippe aviaire dans le topic grippe aviaire, pourquoi faut pas ??
    L'an dernier t'as déjà ouvert le même topic les oies jusqu'au 20 etc etc...
    Cette année rebelote...autant l'an dernier certains croyaient qu'avec l"étude "cela allait changer...s'il n'y pas d'éléments nouveau je vois pas le 20...peut être le 10 vu que tout le monde àl 'air d'être d'accord pour cette date.

  8. #8
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    "Pas moi !"
    c'est pour ça que je disais de faire des copier-coller" du topic de l'an dernier car les messages vont être les mêmes.Quand je dis tout le monde à l'air d'être d'accord c'est suite au lien sur l'émission de télé là-haut sur le sujet des oies en février que Niroca avait mis sur le site.Cela semblait possible au vue des discussion de graver dans le marbre le 10 février, et pas d'avoir une lettre demandant de ne verbaliser qu'à partir du 11...

  9. #9
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par pioupiou64 Voir le message
    "Pas moi !"
    c'est pour ça que je disais de faire des copier-coller" du topic de l'an dernier car les messages vont être les mêmes.Quand je dis tout le monde à l'air d'être d'accord c'est suite au lien sur l'émission de télé là-haut sur le sujet des oies en février que Niroca avait mis sur le site.Cela semblait possible au vue des discussion de graver dans le marbre le 10 février, et pas d'avoir une lettre demandant de ne verbaliser qu'à partir du 11...
    mais on va se battre je sais que les presidents de fede ,d assos ect ect du moins certains ne vont pas en rester la!!

  10. #10
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    donc ce topic serat utile en temps réel a savoir l evolution jusqu au mois de fevrier chacun pourrat y mettre ces commentaires est ces infos

  11. #11
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    oui mais quelles avancées depuis février 2016 ???Tout le monde semblait d'accord sur le 10...et depuis des avancées?Voilà des infos à connaître,les fédés les assos ont communiqués à ce sujet ? Il y eut le temps de se pencher sur la question pour 2017.Tu vois on en entends pas parler et le lapin va sortir du chapeau le 31 janvier ???Ton lien sur l'émission de france 3 très bien...mais depuis les différents acteurs de la question se sont revus ?.Si personnes s'est revus depuis l'an dernier s'il n'y a pas eut de discussions, j'vois pas l'utilité du topic...On va attendre au dernier moment le courrier de Ségo.

  12. #12
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 718
    Pour mettre les choses au clair, voici à quel point nous sommes:

    https://i37.servimg.com/u/f37/11/18/16/95/lpo10.jpg

  13. #13
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    ok coinc donc la discussion sur un plateau télé d'acteurs locaux qui semblaient d'accord sur une date n' a rien donné sur un plan national...dommage.

  14. #14
    Halbran
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    CALVADOS
    Messages
    323
    bonne année a toutes et a tous et du coins coins pour 2017
    la chasse est un loisir

  15. #15
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par coinc59 Voir le message
    Pour mettre les choses au clair, voici à quel point nous sommes:

    https://i37.servimg.com/u/f37/11/18/16/95/lpo10.jpg
    Ce n'est qu une lettres tu me fais rire

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017