Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 678910 ... Dernière
Page 8 sur 14
  1. #106
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    le nouveau thesound est arrive mr vincent l

  2. #107
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par JJB Voir le message
    Salut min Olive…bonne chance aux oies. Mé, je serai plus "à la cache".
    moi ji serait si tu veux tu peux venir!!

  3. #108
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    on parle ici avec courtoisie entre gentlemen, cela serait préjudiciable à la poursuite des discussions si un intervenant, gonflé à bloc de testostérone,limite la caricature de la grande gueule de service vienne pourrir les discussions en commençant à tenir des propos désobligeants qui n'apportent rien au débat, et qui ne sont sue des attaques personnelles. Mais je sais que cela ne peut pas arriver sur ce site vu que tout le monde est au courant des règles de politesses et de savoir-vivre, et nous savons tous que les modos ont autre chose à faire.....OU alors, c'est une énième manoeuvre pour faire cesser les discussions ?? Bon j'espère que je n'ai pas employé des mots trop compliqués...

  4. #109
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par pioupiou64 Voir le message
    on parle ici avec courtoisie entre gentlemen, cela serait préjudiciable à la poursuite des discussions si un intervenant, gonflé à bloc de testostérone,limite la caricature de la grande gueule de service vienne pourrir les discussions en commençant à tenir des propos désobligeants qui n'apportent rien au débat, et qui ne sont sue des attaques personnelles. Mais je sais que cela ne peut pas arriver sur ce site vu que tout le monde est au courant des règles de politesses et de savoir-vivre, et nous savons tous que les modos ont autre chose à faire.....OU alors, c'est une énième manoeuvre pour faire cesser les discussions ?? Bon j'espère que je n'ai pas employé des mots trop compliqués...
    tu vas te calme mon petit tu commence a enervé tout le monde donc calme toi avant que ca te retombe sur ta giffe !c est clair ou faut que je t explique en direct

  5. #110
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Citation Envoyé par Vincent L Voir le message
    Tu refais l'histoire en la déformant JJB !
    Toi, si démocrate, vraisemblablement ancien fonctionnaire, cela doit te plaire cette situation où l'état de droit est remis en cause...

    JJB:

    Mais je vais pas te faire un cours de droit public. L'autorité, c'est le ministre et son représentant départemental. Ségolène qui est une femme de bon sens et possède une autorité naturelle sait trancher lorsqu'il le faut, comme un décideur (les écolos n'osent l'affronter directement). Elle a bien compris l'absurdité de cette directive oiseaux pondue par des technocrates de l'UE sous la pression des écolos. Elle a toujours eu le soucis de prendre des dispositions qui vont dans le sens de l'intérêt commun de ses concitoyens. Ca faisait longtemps que nous n'avions pas eu un ministre de l'environnement qui ait le courage de prendre des décisions à l'encontre des demandes pressantes d'écolos sectaires. A ce propos lisez leurs résolutions pour les présidentielles 2017 concernant le statut de l'animal. C'est à se pisser dessus..(dispensaires pour animaux, code du travail pour animaux, stérilisation des animaux domestiques, …)


    …...Et pour les fonctionnaires , on ne leur demande pas de penser mais d'appliquer les directives administratives. Ainsi vit la République avec des dirigeants élus par les citoyens. Et ce n'est pas un groupuscule militant qui va faire sa loi et imposer leurs désidératas sous la menace.

  6. #111
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923

  7. #112
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par Vincent L Voir le message
    Tu refais l'histoire en la déformant JJB !
    Toi, si démocrate, vraisemblablement ancien fonctionnaire, cela doit te plaire cette situation où l'état de droit est remis en cause...
    on a compris pourquoi tu en veux a boos tes en concurence avec lui on sais bien que tu travaille pour un groupe ornithos du nord !les chasseurs maintenant savent a qui ils son a faire un bobo ecolo scientifique hautains de surcroit qui sais tout sur tout

  8. #113
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par pioupiou64 Voir le message
    un ptit doigt te vas !!!

  9. #114
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    t'avais quand même pas pris ma remarque pour toi ???
    les nuls un doigts un whisky

  10. #115
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par pioupiou64 Voir le message
    t'avais quand même pas pris ma remarque pour toi ???
    les nuls un doigts un whisky
    non non!!! j aime pas les cons c est tout alors un ptit doigt ou pas tu sais reflechi ca peut faire mal

  11. #116
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    si ça se trouve mon message 109, message pour une modération dans les échanges va être effacé, alors que c'est juste un rappel des règles de savoir-vivres pour la bonne poursuite des discussions...
    sinon y'a ça :"https://amelioretasante.com/remedes-calmer-nerfs/

  12. #117
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    oui interessant pour toi ya ca aussihttp://www.sphere-sante.com/culottes...bsorbants.html

  13. #118
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    bonne lecture

  14. #119
    demi cri
    Inscrit
    octobre 2009
    Lieu
    d'un l'baie
    Messages
    1 307
    Mdr cette page
    "chez pas d'un sin lit con zé voit"

  15. #120
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 722
    Citation Envoyé par JJB Voir le message
    JJB:

    Oui mercredi a.m de beaux voliers ( sh et siff) en BDV. Et cet a.m un copain a vu encore pas mal de sh en baie. Le gibier a fini par déguerpir...

    Sinon sur la période du 7 janvier il a du aussi en arriver tous azimuts en Europe de l'Ouest et du Sud si l'on considère la mer Noire comme faisant partie de l'Europe.

    En 1979, il y a eu un beau coup de froid avec l'arrivée de canards à l'approche adu nouvel an mais c'est surtout après une période de mou que ça a déboulé comme jamais depuis les 5 ou 6 janvier


    Des fois ils arrivent avant le froid, ou encore pendant le froid …..et puis d'autres quelques jours après. Bref, pas si évident que cela à prévoir avec certitude. perso, mercredi quand j'ai su que ça déboulait, j'ai été un peu surpris et puis après avec l'annonce d'un froid annoncé dès lundi,mardi j'ai compris.

    Hiver très intéressant et très instructif en migration
    Bjour JJB,
    Beaucoup à dire là dessus.
    En bref, ce que tu évoques est du grand classique connu depuis des décennies et des décennies. Plus tu avances en saison, plus nos piafs rechignent à descendre. En plus, si pas de neige par chez nous et pas de blocage de front sur le Nord (59-92-80), ben on se retrouve dans la situation de cette année. A ce titre, l'année 212-2013 est le contre exemple parfait de cette saison qui se termine.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017