Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 910111213 ... Dernière
Page 11 sur 14
  1. #151
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par pioupiou64 Voir le message
    et maintenant niroca à toi de répondre, sur ton site quand les gars du sud signalent des oies qui remontent fin janvier début février tu leur sautes dans la bouche OU tu te dis que tu vas peut-être en voir dans la nuit ?
    personne sur mon site dit que des oies remonte pour eux c est de l errastisme dans le mois de fevrier ils s ent vois remonte est puis redescendre donc inutile de faire des these!ya des pros pour ca !ensuite si tu veux chasse les oies qui remonte comme tu la dit tu tue le poussin dans l oeufs comment veut tu faire changer une directive avec des arguments comme ca impossible !!! meme une derogation.. le fait est la!! pour moi la remonté des oies celle qui remonte en premier se fait entre le 20 et le 28 fevrier est encore j en suis pas sur! donc je n avance rien mais ton plan est plutot foireux et tu devrait clore le debat sa sert a rien!!

  2. #152
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Pioupiou, dsl si tu connaissais ta région….. Tu connais pas la décharge à ciel ouvert entre Ahetze et St pée ??? Vas y; tu y observeras plein de buses….dommage de nier l'évidence.

    Sinon j'ai bien compris que tes digressions ne visent qu'à polluer les débats. Effectivement tu y excelles..

    Pour preuve à ma question: " Pourquoi l'Europe de l'Ouest peine à connaitre des vagues de froid alors qu'aux USA et en Europe de l'Est ils en vivent 2 ou 3 chaque année sous les mêmes latitudes", tu tentes de brouiller et faire dégénérer le débat sur un février 2017 anormalement doux dans certains coins ?


    Quant aux perruches vertes qui colonisent les parcs publics, un peu partout en Europe, tu ferais bien de t'y intéresser car ce sont de sacrés prédateurs sur les espèces indigènes. Mais vu tes brillantes recherches sur le sujet (de mémoire) tu dois être incollable.

  3. #153

  4. #154
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    pour toi c'est entre le 20 et le 28 mais pour Boos c'est à partir du 11...bon ok on sait que tu lis pas la doc mais fait un petit effort....et lis les lignes !!!! Sinon tu peux nous mettre des copier coller du gars qui en voit descendre début février ???? OU des gars qui en voit remonter en qui sont rappeler à l'ordre???

  5. #155
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    mais tu nous parles des Landes !!!! et maintenant ça rapplique sur le pays basque ???? Mais t'es perdu JJB ...Et il y a eu des cas de GA sur st pée ???? T'es brouillon JJB t'es brouillon ...C'est bien ce que je dis c'est joli ce que tu écris mais quand si on gratte....Les internautes jugeront...non JJB les internautes jugent !!!

  6. #156
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Pioupiou fait des collègues copier toi même sur mon site mais tu risque d
    être déçu bon comme d hab tu comprend rien tu fais exprès de toute façon les autre te jugeront. T'es un rigolo

  7. #157
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Mais oui NIroca, il n'existe que dan la digression..

    Pourtant ma question du début est simple et n'a rien à voir avec ce qu'il écrit…

    Je rappelle ma question:


    " Pourquoi l'Europe de l'Ouest peine à connaitre des vagues de froid alors qu'aux USA et en Europe de l'Est ils en vivent 2 ou 3 chaque année sous les mêmes", tu tentes de brouiller et faire dégénérer le débat sur un février 2017 anormalement doux dans certains coins ?

  8. #158
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    mais effectivement on peut se poser la question JJB, mais tu commences par:". Comme depuis quelques années, ces deux pays connaissent des hivers rigoureux.." et bien météo france dis que ce n'est pas le cas cette année.J'apporte juste une précision.
    ok alors je n'existe que dans la digression et toi j'espère que tu n'est pas que dans l'approximation...

  9. #159
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Ouf ! Pioupiou, ca y est !!! enfin tu rentres dans le sujet …

    Tu me sors un article qui porte que sur février 2017 qui restera un des mois les plus doux dans l' hémisphère nord. Mais quel rapport avec ce que j'écris ? Les USA on subi 2 vagues de froid en dec, janv et en ce moment, en mars.

    Si j'ai mis tous ces liens concernant des vagues de froid autant à l'Est de la France qu'aux USA, c'est pour justement acter qu'"eux " connaissent chaque hiver des vagues de froid intense.

    Nous, ça devient rare...

    Alors pourquoi ?

    Les réponses sont à chercher plus sur des considérations géographiques locales que sur le rechauf clim. (et ne m'en mets pas des pages sur ce sujet ).

    Pourquoi moins d'hivers rigoureux en France alors qu'ailleurs ils en ont ?

    Maintenant, pour une fois, soit dans la production d'idées mêmes si elles sont farfelues.

  10. #160
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    quel est le rapport avec ce que tu écris ... Mais c'est bien toi qui a écris ça :".Vague de froid tardive au Canada et Etats-Unis . Comme depuis quelques années, ces deux pays connaissent des hivers rigoureux..." bon bé météo France ne dit pas ça !!!!!!!".Chicago connaît un hiver exceptionnellement peu enneigé, avec 67 jours consécutifs sans atteindre un pouce de neige au sol, du jamais vu en saison hivernale.." Désolé JJB...c'est toi aussi qui a écrit ça :". les Landes les nbx cas de buses malades conduiront également à la même résolution. Vu ce qui traine sur les décharges géantes d'ordures à ciel ouvert.." et quand je te demande des précisons sur les décharges des Landes, tu me files de la doc du Cade qui parle essentiellement du site hazketa qui a fermé en 2016...Tu as fait comment? Tu as tapé sur google "décharges déchets landes" ???? ton article sort en 6 position, les autres c'est des déchetteries....Et on n' est pas dans les landes là....Tu vois j'aime bien quand c'est précis? Il fallait faire la recherche avant....

  11. #161
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Et te voilà reparti dans tes digressions sans répondre au sujet. On voit bien ton état d'esprit qui t'aime. Incapacité à fournir des idées et émettre des hypothèses...Donc tu ne présentes aucun intérêt.

  12. #162
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Anime. Est devenu aime. Correcteur auto

  13. #163
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    ah si je présente un interêt certain, je montre que très souvent tu t'égares...C'est joli c'est beau mais c'est pas précis.... tes oies au Portugal etc etc Si on ne prends pas la peine de vérifier ben on y croit...si on vérifie, ben on est déçu...mais pas surpris.

  14. #164
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    et toi tu réponds : tes hivers rigoureux tu t'es planté OU pas ???comparé à l'hiver 31 c'est plus OU moins rigoureux ???
    ah si je vais émettre une hypothèse, :" dans les décharges c'est pas plutôt des milans ???"

  15. #165
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Donc je comprends que ton unique intérêt à réagir sur mes posts c'est juste pour me mettre en difficulté ?

    Ben continue…. ça changera pas grand chose

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017