Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12
Page 2 sur 2
  1. #16
    Caneton
    Inscrit
    septembre 2008
    Messages
    35
    moi qui recherche une hutte mais en location je ne trouve pas y en a mais prefere les laissées a l abandon ils prefere des pecheurs cela fait moins de bruit pourquoi avoir un numero qui ,dort dans un tiroir,? A RIEN

  2. #17
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    26
    Ce qui est lamentable dans cette histoire c'est que le hutte existait déjà avant l'arrivée des bourins et c'est elle qui disparaît.
    Celà me fait penser à ces faits divers ou des bobos de ville s'installent à la campagne et le lendemain portent plainte pour les cloches de l'église, les coqs et les crapauds des mares.
    Mais je pense que si le hutte a été fermée c'est qu'il y a eu dépôt de plainte peut-être qu'un bidet a pris du plomb dans les fesses mais pas à cause du bruit car il y a la hutte à cappelaere juste à côté.
    En tous les cas les huttes font partie du patrimoine et de ce fait nous devrions être plus défendu par nos dirigeants cynegetiques.
    Les bourrins n'étant pas d'utilité public il faut se dire alors que le centre ramène plus de fric au village que cette hutte.
    Ceci dit je ne pense pas que le numéro de hutte dort dans un tiroir mais qu'il a été vendu à moins que le propriétaire espère un jour sa réouverture. Moi personnellement je n'y crois pas.

  3. #18
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Citation Envoyé par Chegrand59 Voir le message
    Ce qui est lamentable dans cette histoire c'est que le hutte existait déjà avant l'arrivée des bourins et c'est elle qui disparaît.
    Celà me fait penser à ces faits divers ou des bobos de ville s'installent à la campagne et le lendemain portent plainte pour les cloches de l'église, les coqs et les crapauds des mares.
    Mais je pense que si le hutte a été fermée c'est qu'il y a eu dépôt de plainte peut-être qu'un bidet a pris du plomb dans les fesses mais pas à cause du bruit car il y a la hutte à cappelaere juste à côté.
    En tous les cas les huttes font partie du patrimoine et de ce fait nous devrions être plus défendu par nos dirigeants cynegetiques.
    Les bourrins n'étant pas d'utilité public il faut se dire alors que le centre ramène plus de fric au village que cette hutte.
    Ceci dit je ne pense pas que le numéro de hutte dort dans un tiroir mais qu'il a été vendu à moins que le propriétaire espère un jour sa réouverture. Moi personnellement je n'y crois pas.
    mais peut être est ce tout simplement que le propriétaire ne souhaite plus faire usage de sa hutte mais rester propriétaire de sa parcelle .

    peut être est ce tombé en indivision et qu aucun héritiers ne soit chasseur .

    rien n'oblige qui que ce soit titulaire d'un numèro , d'en faire usage !

    n"importe quel fou furieux , hors dpm , pourrait racheter les huttes , les unes après les autres et fermer la chasse a tout jamais

    et la en l’occurrence , sur cette installation , on se demande comment le numéro pourrait être vendu , puisque dans le processus de transfert , une équivalence de prélèvement est exigè .

    c'est quoi l’équivalent de ce qui n'existe plus ?

    ca devient a l’appréciation des fonctionnaires ?

    cela n'est plus une question de droit , ni de liberté accessible a tous

    mais tout simplement une question d'argent et d'influence .

    comme d'habe .

  4. #19
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    mais il n'y a rien a faire ...hein

    les huttes abandonnées le resteront , les moins bonnes le deviendront , les meilleures subsisteront
    jusqu'au jour ou menacées , ils en appelleront a la mobilisation


    sous le pont de normandie ?

  5. #20
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 719
    et le numéro en lui-même n'a aucune valeur.
    Pour le rachat et la fermeture définitive, on connait déjà.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017