Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 1213141516 ... Dernière
Page 14 sur 36

Sujet : Hiver 2016 2017

  1. #196
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    après ça fait déjà un petit moment qu'on utilise les mêmes arguments, la même stratégie et ça n'a pas marché, alors pourquoi maintenant ???

  2. #197
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    5 319
    Citation Envoyé par pioupiou64 Voir le message
    moi j'ai chassé en février les oiseaux à la remonte....et maintenant on veux les chasser mais ils remontent pas ???On veut regagner les oies en février en niant qu'elles remontent ???? Allez on va a nouveau défendre la chasse aux oies...mais toujours avec l'argument du gazage, qu'elles ne remontent pas etc etc ? Mais ça déjà été utilisé ???oui...Ca a marché ???? NON... et on recommence !!!!

    tiens j aurais pu l ecrire ca....

    à "nous" enfin à nos dirigeants de trouver la parade pour changer la directive et retrouver fevrier pour les oies tout en acceptant l evidence c'est a dire qu elles vont du sud au nord dès fin janvier et cette année avec un pic la semaine derniere!!

    Encore cette année, on l a tous observé qu elles ne descendent pas en fevrier.....
    peut etre si il y a des nuages demain , il va pleuvoir, sinon il n'y aura pas de pluie...
    grand philosophe contemporain italien: DIGETTO

  3. #198
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    5 319
    ce qui est genant avec les oies c'est qu elles se voient
    peut etre si il y a des nuages demain , il va pleuvoir, sinon il n'y aura pas de pluie...
    grand philosophe contemporain italien: DIGETTO

  4. #199
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    1 763
    on peut critiquer tant qu on veux l ancge la fnc de n avoir rien fait tant qu on aura cette fameuse directive 409 on n avancera pas d un pouce pas besoin de sortir de st cyr pour comprendre

  5. #200
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    1 763
    bah pour moi pour chasser les oies une seule solution modifier la directive 409 et ca c est pas gagner
    on peut critiquer tant qu on veux l ancge la fnc a longueur de journée de ne rien faire c est la directive qui prime et pas besoin de sortir de st cyr pour comprendre ca c est mon opinion

  6. #201
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par obs14 Voir le message
    tiens j aurais pu l ecrire ca....

    à "nous" enfin à nos dirigeants de trouver la parade pour changer la directive et retrouver fevrier pour les oies tout en acceptant l evidence c'est a dire qu elles vont du sud au nord dès fin janvier et cette année avec un pic la semaine derniere!!

    Encore cette année, on l a tous observé qu elles ne descendent pas en fevrier.....
    je te retourne la question obs pourquoi tu ne nous parle pas des sarcelles et des siffleurs qui remonté en janvier va sy on t ecoute

  7. #202
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    ben oui tu balance donc continue sur ta lancé vous etes incorrigible !!

  8. #203
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399

  9. #204
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2013
    Messages
    185
    Citation Envoyé par niroca Voir le message
    je te retourne la question obs pourquoi tu ne nous parle pas des sarcelles et des siffleurs qui remonté en janvier va sy on t ecoute
    ne lui réponds pas non plus il vient juste pour envoyer sa science c est tout.en revanche niroca prends tes pillules anti tout lol

  10. #205
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    sinon coté températures on trouve ça....
    http://www.meteofrance.fr/actualites...s-printanieres

  11. #206
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Pioupiou t'est un troll demev qui dit Niroca...Mdr.. bon je vous lis de loin...De mon clavier. Bises

  12. #207
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Lire....Pioupiou t'es un troll de mec. Dsl d'un iPhone it's note easy.see toi soin

  13. #208
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    See you soon

  14. #209
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    bonjour JJB, non niroca ne dit je suis un troll de mec, mais seulement que je suis un troll.
    Bien vu ton jeu de mot, mais c'est pas de Niroca...Après troll est un terme péjoratif que tu reprends à ton compte..Tu cautionnes ça ??C'est dommage...comme t'aimes bien jouer avec les mots de Niroca, regardes bien son message 165 et essaye de trouver un truc humoristique avec...Sinon sympa la carte des températures minimales d'aujourd'hui....

  15. #210
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Pourquoi c'est péjoratif troll. Olive a du vouloir dire que tu venais pour créer des polémiques en te positionnant pas dans le groupe des huttiers...Rien de plus... Je l'ai vu ainsi...C'a devient une troll d'affaire...Lol. bonne soirée. Suis sur mon I phone et loin de chez moi donc pas le temps de vous consacrer du temps nécessaire à suivre les débats

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017