Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 1314151617 ... Dernière
Page 15 sur 36

Sujet : Hiver 2016 2017

  1. #211
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    parce que sur les forums troll c'est pas péjoratif ???ah ben cool alors ...remarque cette semaine on a eu droit par Luc Poignant a:" bamboula c'est presque convenable"alors troll ça doit être un compliment...Et sinon éclaires moi,dans son message 165 il voulait dire quoi ????Ah ouais ça doit être une marque d'estime....sinon en bas les températures sympas...

  2. #212
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2011
    Messages
    124
    Citation Envoyé par pioupiou64 Voir le message
    parce que sur les forums troll c'est pas péjoratif ???ah ben cool alors ...remarque cette semaine on a eu droit par Luc Poignant a:" bamboula c'est presque convenable"alors troll ça doit être un compliment...Et sinon éclaires moi,dans son message 165 il voulait dire quoi ????Ah ouais ça doit être une marque d'estime....sinon en bas les températures sympas...
    surement pas une marque d'estime pour un mec qui vient tous les ans chier sur la chasse des oies en fevrier gros neuneu les oies remontent en fevrier crois tu qu'elles vont nicher dans les semaines ou le mois qui suive imbecile il ya 20 ans elles remontaient plus tard sale pioupiou verdatre quelques bonnes tartines se perdent

  3. #213
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2011
    Messages
    124
    ce pauvre pioupiou sa maman c'est bougrain dubourg son papa ducon la joie

  4. #214
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2011
    Messages
    124
    un oiseau qui passe en aout vers le sud est un reproducteur en puissance s'il n'est pas tué alors on ne chasse plus petit pioupiou tu es du 64 quelle honte tu dois pas avoir beaucoup d'amis les palombes tu pleures au mois d'octobre? TU PISSES TU TE ROULES PAR TERRE

  5. #215
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    ah salut l'exorciste comment u vas depuis l'an dernier ??? tu pètes la forme dis moi !!!
    mais t'as pas bien compris j'ai rien contre la chasse aux oies en février mais faut arrêter de dire qu'elles ne remontent pas !!!!Faut être un minimun crédible...sinon ton message d'amour est en retard, la st valentin c'était hier, j'tembrasse pas, je te roule une grosse pelle !!!!

  6. #216
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    Non j'ai pas beaucoup d'ami je n'ai que toi !!!!!

  7. #217
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Ben si j'allais sur un forum écolo, incognito et que cherche à déstabiliser les participants et que le me fasse traiter de troll, je trouverais que les gars ont compris mon jeu et ça serait pas péjoratif. Ça témoignerai juste de la description de mon comportement. Voilà, c'est tout. Faut pas chercher plus loin. C'est juste un sentiment exprimé par Niroca sur ton attitude sur hv. Bonne soirée. J'espère t'avoir éclairé.

  8. #218
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    OUI JJB mais tu restes sur le fait que je ne chasse pas et là t'es à coté de la plaque comme quand les profilers de HV pensaient que j'étais une gonzesse !!!! et sinon les températures nickels ?? Pour le message 165 j'ai besoin de tes lumières stp...

  9. #219
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    JJB petite question les oiseaux ils remontent en février ???Parce que toi tu l'as lu la doc ...

  10. #220
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Dsl, pas le temps en ce moment et pas de moyens internet à dispo. Sinon gonzesse, ça c'est un exemple vulgaire péjoratif de la femme. Voir maschiste....

  11. #221
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Sinon va sur meteociel, températures Europe mini et tu verras la carte de la froidure en Europe, sauf la France. Pas vraiment un temps donnant envie aux oiseaux de regagner les aires de repro. Les voyages sont formateurs, don sort de ton coin de temps en temps pour comprendre que Bayonne, n'est pas représentatif du climat français. Bonne journée.

  12. #222
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Sinon la chasse se justifie pour moi en automne et hiver et avec des quotas. Autant dire que j'ai plus d'un train d'avance sur les protecteurs de l'environnement. Faut foutre la paix l'été aux jeunes oiseaux novices et il faut chasser en ce rire car la notion de prénuptial ne. Veut rien dire, juste une invention sémantique pour fermer e février car DEC et janvier peuvent être considérés comme prénuptial. Bref le débat n'avance pas. Vive la chasse en février, moi de plein hiver et période ou les oiseaux sont devenus farouches

  13. #223
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    ah ok bon alors le dr ricci est lui aussi tombé dans le piège sémantique de la prénuptiale, Boos idem.Merci j'y vois plus clair.

  14. #224
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par pioupiou64 Voir le message
    ah ok bon alors le dr ricci est lui aussi tombé dans le piège sémantique de la prénuptiale, Boos idem.Merci j'y vois plus clair.
    tient toi qui veut qu on t eclair je vais te poser une question si on arrive par voie legal a chasse les oies jusqu au 20 les chasseras tu toi qui decrie la chasse du mois de fevrier et iras tu manifester avec les chasseurs??

  15. #225
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    Niroca t'aurais du faire des copier coller chaque fois que j'ai dit que j'étais pour février....
    moi ce qui me tracasse c'est cette volonté de nier la remontée d'oiseaux en février. Il faut quand même qu'on reste crédible.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017