Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 3031323334 ... Dernière
Page 32 sur 36

Sujet : Hiver 2016 2017

  1. #466
    court cri
    Inscrit
    mars 2012
    Messages
    773
    Personne ne flippe!!! Moi perso c est un raz le bol de lire des conneries.

    Mais pioupiou tu peu defendre ts c est ton droit.

    Aller tchuss

  2. #467
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    mais beuze je suis intervenu après le message sur Aqueste...

  3. #468
    court cri
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    877
    Citation Envoyé par Beuze50 Voir le message
    Personne ne flippe!!! Moi perso c est un raz le bol de lire des conneries.

    Mais pioupiou tu peu defendre ts c est ton droit.

    Aller tchuss
    Ah bon parce que tu as chassé normalement toi pioupiou????? Explique moi comment tu as fait avec les restrictions sur le transport des appelants: peut être que, comme le pense jjb, tu n'es pas chasseur de nuit.
    Sinon faire des copier- coller n'est pas choquant mais les commentaires qu'il essaie de faire passer pour des articles de scientifique et qui fixe comme postulat que la grippe est véhiculée par les migrateurs sans aucune preuve ça ça énerve;: a moins que les soi-disant scientifiques fasses des fautes d'orthographes
    L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane

  4. #469
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par pioupiou64 Voir le message
    alors on s'éclatent...JJB tu t'amuses bien ? après tu viens me parler de respect mais t'es pas le dernier... JBB quand ça pars en sucette je t'ai jamais lu appeler au calme..En fait Niroca réagit comme un petit toutou.Tu remues un peu la merde et tu t'éclipses...Les gros boeufs vont le travail pour toi et toi tu restes en retrait...t'es pas modéré et tu gardes ta respectabilité.... vous êtes mignons tous les deux, j'vous fais des grosses bises.
    bon mon cher pioupiou le boeuf de services c est bien toi tu obeit au doigt est a l oeil de ts tu t enerve tu est vexé les blague t enerve maintenant pourtant t en prend plein la geule tu doit etre un sado maso et surtout un ane mais pas doublé d un cheval de course ta plus qua jouer au tierce tu gagneras jamais tu mise toujours sur les bourrins tes fréres de coeurs

  5. #470
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    ah oui pioupiou a quand ton site toi qui t interesse aux autre monte ton site moi je sais bien que tu en ai incapable qui viendrait d ailleurs tu na rien d interessant est tu le sais mais je te mets aux defi fait ton site qu on se marre un peu

  6. #471
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    blablabla blablabla

  7. #472
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par pioupiou64 Voir le message
    blablabla blablabla
    ah tu sais plus quoi dire ya que la verité qui blesse

  8. #473
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    tu te répète beaucoup, tu sortais les mêmes connerie à TS,crés ton site... mais tu m'a pas répondu ? sur ton site vous êtes beaucoup ???? et pourquoi je vais créer un site, je suis bien sur HV, j'y suis même depuis 2006...avant j'intervenais pas je venais voir les obs pour savoir si ça avait bougé en haut...mais au bout d'un moment comme c'était open bar au niveau des connerie , je me suis dis pourquoi pas moi...

  9. #474
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    t'as pris la tête a Aqueste et t'as sauté dans la bouche a Couapc avant de comprendre que tu t'étais planté...ah tu peux dire que je ne comprends pas tout du premier coup...

  10. #475
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par pioupiou64 Voir le message
    tu te répète beaucoup, tu sortais les mêmes connerie à TS,crés ton site... mais tu m'a pas répondu ? sur ton site vous êtes beaucoup ???? et pourquoi je vais créer un site, je suis bien sur HV, j'y suis même depuis 2006...avant j'intervenais pas je venais voir les obs pour savoir si ça avait bougé en haut...mais au bout d'un moment comme c'était open bar au niveau des connerie , je me suis dis pourquoi pas moi...
    oui je me repéte comme je ne vois aucune action des deux coté vous avez de la geule sur un clavier mais ya rien derriere moi pendant que tu ecrivais tes conneries j etait sur le terrain en train de faire de la pedagogie sur la chasse et faire voir comment c est vécu est changer les opinions sur nous les chasseurs toi tu tape sur un clavier en pleurant

  11. #476
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par pioupiou64 Voir le message
    t'as pris la tête a Aqueste et t'as sauté dans la bouche a Couapc avant de comprendre que tu t'étais planté...ah tu peux dire que je ne comprends pas tout du premier coup...
    ah oui toi tu fais jamais de gaffe monsieurs je sais tout! tes parfait !!! oui dans la conneries

  12. #477
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    non niroca j'pleure pas même si tu es d'une tristesse incommensurable...alors t'as fais une petite visite aux retraités du pont de pentecôte c'est bien...Mais tu sais ça fait un petit moment que j'ai envie de me glisser dans un de tes groupes pour te voir à l'oeuvre. Tu pourras pas me louper... un mec avec une gueule de con.

  13. #478
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par pioupiou64 Voir le message
    non niroca j'pleure pas même si tu es d'une tristesse incommensurable...alors t'as fais une petite visite aux retraités du pont de pentecôte c'est bien...Mais tu sais ça fait un petit moment que j'ai envie de me glisser dans un de tes groupes pour te voir à l'oeuvre. Tu pourras pas me louper... un mec avec une gueule de con.
    BEN VIENT MON PETIT tu apprendras au moins quelque chose ca te changeras !!t auras surement apres la rando une geule moins con .

  14. #479
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    ça c'est pas sur, je pars de très très loin...alors n'oublies pas un mec avec une tête de con qui pose des questions sur la prénuptiale.

  15. #480
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par pioupiou64 Voir le message
    ça c'est pas sur, je pars de très très loin...alors n'oublies pas un mec avec une tête de con qui pose des questions sur la prénuptiale.
    ca tombe bien tu ni connais rienon inviteras jjb et beuze est ts mais il viendrat pas il a peur de prendre une leçon dommage 2 geule de con a moucher ca m aurait plus!!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017