Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Sujet : Cap Gris nez

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2016
    Messages
    88

    Cap Gris nez

    Est ce qu'il y a des huttiers du Cap Gris NEZ?

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2008
    Messages
    543
    Il n'y en pas spécifiquement sur le site ni le long de la mer mais en en arrière littoral il y a les villages de bazinghem et beuvrequen ou encore nommés la vallée de la slack qui accueillent pas mal de huttes. Sinon entre le griz nez et le blanc nez il y a Tardinghem ou il y a une 15 zaines d'installations je pense

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2016
    Messages
    88
    ok merci de tes informations. Sur tardinghen je crois qu'il y a de beau tableaux?

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2016
    Messages
    88
    personne d'autre ne connait?

  5. #5
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    317
    bonsoir gabioneur passpierre a raison il n'y pas de hutte au gris nez je connai un peu le secteur donc slack j'y ai hutter quelques années c'est zéro du au bois et aux vallons hormis les flaques situer sur bazinghen qui sont très bonnes bien dans l'arriver du gibier le hic c'est leur règlement intérieur qui interdit le tir au vol a la passée(rien d'officiel mais bon c'est le choix des gars du marais donc a respecter) beuvrequen bon marais a oies mais je connais peu donc,,,?? enfin tardinghen cela vari des années a l'autre s'il ya de l'eau début de saison trés bon a sarcelles bon biotope mais pas bon a oies sur ceux bonne fin de saison a tous...

  6. #6
    Il y a 2 belles huttes sur le plateau 300 metres a droite de la route qui mene au phare sur audighen

  7. #7
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    comme tout marais il y a du bon et du moins bon , je ne parlerais pas tableau , mais que ce soit tardinghen ou marais de slack/beuv/baz , il y a des huttes a bon potentiel , surtout beuv/baz quand le marais est inondé , de plus bonne zone a pointus (bécassines)
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017