Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Sujet : Sauvagines

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Hazebrouck
    Messages
    21

    Sauvagines

    Je voudrais savoir ci cela est possible de faire un élevage de siffleur ou de sarcelle mai a l intérieur dans un endroit fermer genre garage ou une grange Merci

  2. #2
    pauvre bete... mets un abris dans un parc en exterieur, et compte le fois OU tes oiseaux rentrent à l'interieur ...
    Le cycle de vie d'un oiseaux (peu importe le genre) et de bon nombre d'etre vivant depend quasi excusivement du cycle du soleil et de la lune, et donc de la luminosité...

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Hazebrouck
    Messages
    21
    jE N EST ENCORE RIEN DE FAIT SAIS SIMPLEMENT UNE QUESTION J AI UN GRAND JARDIN MAI JE NE PEUX pas FAIRE DE VOLIÈRES POUR DES SAUVAGES A CAUSES DES VOISINS DE CHAQUE COTER ET EN PLUS ILS ONT CONSTRUIT UNE MAISON AU BOUT DE MON TERRAIN IL N Y A QUE CINQ METTRE DE SÉPARATION pour MR Jeremy 60

  4. #4
    ba oui mais bon met toi a leur place aussi???

    Et pourquoi ne pourrais tu pas faire de parc si tu as un grand jardin??? si c'est des sauvage en plus?? un parc sein ca ne sent pas, et ca ne fait pas enormement de bruit (c'est pas des chanteuse) tu va avoir tes oigne et Sh qui vont chanter mais bon c'est loin d'etre desagréable...

  5. #5

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    310
    enfin revenons au sujet oui ça peut vivre https://www.youtube.com/watch?v=Zcb2T3vrzjg

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Hazebrouck
    Messages
    21
    Surtout pour le début il me faut que deux couple de chaque siffleurs et sarcelles d hiver âpres j en aurais un peux plus avec les jeunes mais rien de plus il me faudrait un pars de combien en longueur et en largeur Jeremy60 Merci

  8. #8
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 038
    avec 4 mètres carrés /couple t'es largement dans les clous, si eau propre et verdure en abondance.
    Mais certitude, il te faudra beaucoup de lumière.

  9. #9
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Ba si tu peux pas coller tes parcs au fond de ton jardin, ET bien collé les â TA maison...
    Aqueste â raison, fait un parc de 3X5m, un tio bassin au milieu et ça sera très bien!
    Pis niveau "bruit"... même avec des machines... ça va pas être trop. Fuyant quand même..

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017