Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 45678 ... Dernière
Page 6 sur 12
  1. #76
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2016
    Messages
    6
    Citation Envoyé par couacpc Voir le message
    Quand on pense avoir un niveau international, il faut ne surtout pas hésiter à aller jouer en nationale, en tout cas frapper à la porte d'un club qui a au moins ce niveau. Je compte sur toi niroca (sans ironie) pour aller à l'ag ancge et y prendre une licence.
    ancge ca existe encore ca?

    ha bon il font une AG............

    ha bon

  2. #77
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par couacpc Voir le message
    Quand on pense avoir un niveau international, il faut ne surtout pas hésiter à aller jouer en nationale, en tout cas frapper à la porte d'un club qui a au moins ce niveau. Je compte sur toi niroca (sans ironie) pour aller à l'ag ancge et y prendre une licence.
    non couacpc je te remercie du conseil je vais pas jeter mon argent par la fenetre

  3. #78
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par couacpc Voir le message
    Sinon, Niroca et les autres, si vous voulez prendre une licence dans un club de niveau national voire international sur la gestion du GE, j'en connais un dont l'influence n'est malheureusement plus à démontrer. LPO ça vous tente ?
    Niroca, no souci car je sais que toi comme moi, ce qui nous motive c'est la même chose : la chasse au GE raisonnee de migrateurs de l'été à l'hiver
    tout a fait couacp

  4. #79
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Bon, c'est vrai que la FNC n'est pas trop mobilisée, pour nous, pour les oies. Faut dire qu'ils doivent être plus engagés, vu leur sensibilité de droite ( en majorité) sur d'autres terrains d'opération….Ca joue gros ces mois à venir…..LOL.

    Sinon coinc59, à propos du Conseil d'Etat qui jugera sur le fond l'affaire Ségolène/oies2017, tu dis qu'ils jugeront à partir de la directive européenne ?

    Ben comme quoi il faut se séparer de l'Europe ou reconstruire une autre Europe des peuples qui respectera le droit national et les particularités des peuples et ne n'interviendra plus comme une super justice au dessus de la juridiction des Etats membres. A la mode USA….

    Born in USE……..Yes we can.

  5. #80
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par couacpc Voir le message

    C'est pas moi qui l'a dit, c'est bague jaune !
    non mais la ils sont merdé d ailleurs ont leurs a fait savoir mais l ancge c est pas mouillé non plus

  6. #81
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    je pense aussi objectivement que les adhesions de l ancge vont diminuer fortement!deja avant sa gronder mais la c est la totale!!!si ca ne bouge pas ils n iront plus tres loin! ah si on avait un de valicourt dans leurs rang

  7. #82
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    bon j ai pu voir un communiqué de 2011 ou le secretaire de l ancge appellé a adheré malgre toute les fautes de l ancge qu il s etait en difficulte et qu il aller changer est ne plus refaire les fautes du passé ca c etait 2011 alors la on est 2017 est ils n ont rien fait pour changer est defendre la chasse du gibiers d eau cqfd

  8. #83
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    gabriel henocque si je ne m abuse

  9. #84
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Oui quel gâchis !!!

    Pourtant elle avait tout pour réussir avec sa représentation sur le terrain et ses cadres de l'époque. Le départ des ACM a annoncé la fin. L'ère Bettig a fait le reste. Il reste quelques mecs bien mais c'est du passé maintenant cette asso. Et puis face à la directive oiseaux, elle ne pourrait pas grand chose,……(pour être honnête).

  10. #85
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par JJB Voir le message
    Oui quel gâchis !!!

    Pourtant elle avait tout pour réussir avec sa représentation sur le terrain et ses cadres de l'époque. Le départ des ACM a annoncé la fin. L'ère Bettig a fait le reste. Il reste quelques mecs bien mais c'est du passé maintenant cette asso. Et puis face à la directive oiseaux, elle ne pourrait pas grand chose,……(pour être honnête).
    tu sais en rando quand je suis avec des chasseurs j entend un discour toujours ou presque negatif sur l ancge s en abordé le sujet specialement les gars en sont ecoeure!!est je precise de toute regions!!

  11. #86
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 722
    Pour la 79/409, la FNC et autres FDC, pourtant bien plus puissantes et influentes en peuvent-elles plus?
    La réponse est NON.
    Pour le secrétaire, en 2011, c'était Alex Girard.
    Niroca, pour toi, défendre la chasse au G.E., ça veut dire quoi?
    Tu connais la fable de La Fontaine:" les grenouilles qui demandent un roi"?
    Profites-en, je revois Nicolas d'ici la fin du mois.
    Dernière modification de coinc59, 12/03/2017 à 13h28

  12. #87
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Tient moi j apprécie mon cher coinc un homme qui s appelle Thierry coste lui il se bouge pour la chasse

  13. #88
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 722
    Toujours pas de réponses à mes questions niroca.
    Pour info j'ai vu ton président et le directeur de l'asso jeudi .
    PS: Ce n'est pas pour la chasse qu'il se bouge mais pour "Guillaume Tell", ce n'est pas la même chose!
    N'oublies pas qu'il est lobbyiste pour la chasse et il est très grassement payé pour ce travail.

  14. #89
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Pour ta réponse moi je suis pour la chasse est ceux qui la défende pas ceux qui ramasse le pognon tes satisfait je vais demander à Nicolas le compte rendu de ta visite..

  15. #90
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 722
    Bon, donc, il va falloir que tu te renseignes beaucoup mieux.
    Pour ton président, bien sûr, vas-y surtout que je dois le revoir dans la semaine.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017