Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 89101112 Dernière
Page 10 sur 12
  1. #136

  2. #137
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    les adherants ancge vont baisser fortement cette année !les echos de chasseurs sur le terrain ne me laisse pas beaucoup de doute!!il faut penser autrement est agir autrement prendre une nouvelle direction !!!

  3. #138
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    ile d oléron
    Messages
    64
    Moi j'y suis plus et c'est tant mieux, une association d incompétent qui défend quedal.

  4. #139
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Citation Envoyé par laulau17 Voir le message
    Moi j'y suis plus et c'est tant mieux, une association d incompétent qui défend quedal.

    JJB:

    Ah bon, ils ont défendu Quedal ? C'est qui Quedal ?LOL

  5. #140
    chanteuse
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    3 393
    Une association tire sa force de ses membres. Vous trouvez qu'elle n'en fait pas assez, adhérez et participez !

  6. #141
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par Vincent L Voir le message
    Une association tire sa force de ses membres. Vous trouvez qu'elle n'en fait pas assez, adhérez et participez !
    oui on a vu quand l ancge etait en force avec des membres a bloc on a vu le resultat c est les orientations qui font tout !! la force c est bien !!mais l intelligence est bien superieur ainsi que le savoir faire!!!

  7. #142
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    156
    Bonjour à Tous. Je n'interviens que trés rarement sur ce site. Mr Niroca je ne vous connais pas mais je remarque fréquement que vous critiquez sans cesse l'ANCGE. Peux t'on aujourd'hui se permettre de critiquer le travail des uns et des autres alors que ces personnes qu'elles soient de l'ANCGE, d'ISNEA ou FDC défendent les mêmes causes, c'est a dire NOTRE PASSION. Perso je chasse depuis l'age de 16 ans et j'en ai 62. Depuis mon premier permis j'adhère a l'ANCGE. C'est vrai il y eu des jours meilleurs mais ce n'est pas en dévalorisant le travail des uns et des autres quels qu'ils soient que nous y arriverons. Aujourd'hui il faut êttre UNIS et je ne pense pas que vous sachiez ce que cela veut dire. Les chasseurs sont déjà divisés suivant leur passion GE, Bécassiers, gros gibier si en plus les chasseurs de GE se divisent ce n'est même plus la peine de se battre. Que l'on soit ANCGE, ISNEA, FDC nous sommes tous dans le même bateau, nous avons le même but la défense de notre passion. Alors la critique n'a pas sa place ici.

  8. #143
    Modérateur
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    4 925
    Citation Envoyé par Vincent L Voir le message
    Une association tire sa force de ses membres. Vous trouvez qu'elle n'en fait pas assez, adhérez et participez !
    es tu adhérant à l'ancge?
    le vent se lève...

  9. #144
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par crecca50 Voir le message
    Bonjour à Tous. Je n'interviens que trés rarement sur ce site. Mr Niroca je ne vous connais pas mais je remarque fréquement que vous critiquez sans cesse l'ANCGE. Peux t'on aujourd'hui se permettre de critiquer le travail des uns et des autres alors que ces personnes qu'elles soient de l'ANCGE, d'ISNEA ou FDC défendent les mêmes causes, c'est a dire NOTRE PASSION. Perso je chasse depuis l'age de 16 ans et j'en ai 62. Depuis mon premier permis j'adhère a l'ANCGE. C'est vrai il y eu des jours meilleurs mais ce n'est pas en dévalorisant le travail des uns et des autres quels qu'ils soient que nous y arriverons. Aujourd'hui il faut êttre UNIS et je ne pense pas que vous sachiez ce que cela veut dire. Les chasseurs sont déjà divisés suivant leur passion GE, Bécassiers, gros gibier si en plus les chasseurs de GE se divisent ce n'est même plus la peine de se battre. Que l'on soit ANCGE, ISNEA, FDC nous sommes tous dans le même bateau, nous avons le même but la défense de notre passion. Alors la critique n'a pas sa place ici.
    mr crecca50 je ne suis absolument pas pour diviser qui que se soit je prefère les chasseurs unis mais regarde autour de toi est lit un peu les commentaire de certains sur se cite accepte tu ca!! on voit bien que les dates les oies ect ect il ne veulent pas que sa change pour eux c est bien fermeture 31 janvier pour toute especes est en interdire d autres a l année je suis pour une chasse perenne mais je sais bien que certaines especes peuvent etre chassé sans probleme au mois de fevrier si yen avait une en danger je serait le premier a ne pas la tiré!!réflechi bien ah oui si je te dit ca tu va etre credule!!et ca parle que les chasseurs se mettre sur la geule ect ect nous en baie de somme voisin ou pas engeulade ou pas si faut bouger tout le monde bouge .pour la critique na pas sa place ici je pense qu on nous critique bien ici sur se cite en nous balançon qu on ment et qu on n est une minorité alors qu on est le plus grand nombre mr crecca certaine assos sont plus performante il en faut une qui reunit tout le monde pas besoin de plusieurs qui divise !!bonne journée mr crecca et medité bien!!!

  10. #145
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    ile d oléron
    Messages
    64
    Serait t'il possible de me bannir de se site de merde qui est une dictature écologiste, car à chaque commentaires que je met on me l'efface. Merci et comme je suis un grand garçon intelligent vu que je n aime pas la hv je n y viendrais plus
    Dernière modification de souchet.14, 06/07/2017 à 17h55

  11. #146
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    156
    Mr Niroca. Dans ta réponse je vois surtout que tu es Anti ANCGE et que tu as réponse à tout. Quel travail fais tu au sein d'ISNEA, ou autre.

  12. #147
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 044
    ( à chaque commentaires que je met on me l'efface. )

    Eh oui, t'es pas le seul, bien venu au club.
    Cela fait plusieurs fois que l'on m'efface, et pourtant, sans avoir été injurieux.......
    J'ai même subi une peine pour avoir dit mon profond sentiment...................
    Je ne suis pourtant pas un gros méchant loup, mais plutôt un énorme passionné de GE.
    Certains, ici, on le droit de cracher sur la chasse ou les autres sans être réprimander, mais pour d'autres la sentence n'est pas du même niveau;
    C'est comme ça, ça fait parti de la vie, ça fait plusieurs fois que j'ai eu envie de me barrer, et puis, je me dis que céder n'est pas intelligent, alors je reviens parfois;

    Ne cèdes pas à la "connerie"....
    Merde, j'aurais du dire bêtise.....
    Trop tard,c'est écrit.............

  13. #148
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par aqueste Voir le message
    ( à chaque commentaires que je met on me l'efface. )

    Eh oui, t'es pas le seul, bien venu au club.
    Cela fait plusieurs fois que l'on m'efface, et pourtant, sans avoir été injurieux.......
    J'ai même subi une peine pour avoir dit mon profond sentiment...................
    Je ne suis pourtant pas un gros méchant loup, mais plutôt un énorme passionné de GE.
    Certains, ici, on le droit de cracher sur la chasse ou les autres sans être réprimander, mais pour d'autres la sentence n'est pas du même niveau;
    C'est comme ça, ça fait parti de la vie, ça fait plusieurs fois que j'ai eu envie de me barrer, et puis, je me dis que céder n'est pas intelligent, alors je reviens parfois;

    Ne cèdes pas à la "connerie"....
    Merde, j'aurais du dire bêtise.....
    Trop tard,c'est écrit.............
    passionné non illuminé oui!!!je sais entre pros ancge du meme age c est normal que tu le defende !!mais en attendant ta jamais rien fait pour la chasse !!!!

  14. #149
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Citation Envoyé par crecca50 Voir le message
    Bonjour à Tous. Je n'interviens que trés rarement sur ce site. Mr Niroca je ne vous connais pas mais je remarque fréquement que vous critiquez sans cesse l'ANCGE. Peux t'on aujourd'hui se permettre de critiquer le travail des uns et des autres alors que ces personnes qu'elles soient de l'ANCGE, d'ISNEA ou FDC défendent les mêmes causes, c'est a dire NOTRE PASSION. Perso je chasse depuis l'age de 16 ans et j'en ai 62. Depuis mon premier permis j'adhère a l'ANCGE. C'est vrai il y eu des jours meilleurs mais ce n'est pas en dévalorisant le travail des uns et des autres quels qu'ils soient que nous y arriverons. Aujourd'hui il faut êttre UNIS et je ne pense pas que vous sachiez ce que cela veut dire. Les chasseurs sont déjà divisés suivant leur passion GE, Bécassiers, gros gibier si en plus les chasseurs de GE se divisent ce n'est même plus la peine de se battre. Que l'on soit ANCGE, ISNEA, FDC nous sommes tous dans le même bateau, nous avons le même but la défense de notre passion. Alors la critique n'a pas sa place ici.

    JJB:

    Bonjour Crecca 50.

    Bon, nous sommes de la même génération. L'ANCGE, nous qui l'avons connue du temps de sa splendeur, c'est quand même. La faute à qui ? Certainement pas aux adhérents mais à une mauvaise gestion de l'asso qui a fini par dégouter tout le monde. Le départ des ACM n'a pas été décidé pour les sociétaires mais bien par les bureaux et présidents (d'ACM).

    Alors comment ne pas comprendre la réactivité des plus jeunes qui ne voient rien sortir de significatif de l'ANCGE pour préserver nos acquis…?

    J'admets les critiques des plus jeunes, je les prends aussi pour moi qui n'a pas été assez impliqué à cette époque mais comme d'autres, on pensait que ça roulait tout seul et on fermait les yeux sur les dérives au sein de l'asso. Nos étions pris par l'éducation de nos enfants, notre vie professionnelle, etc…..On trouvera toujours de bonnes raisons d'avoir laissé faire des pratiques douteuses comme cet achat d'un appartement à Moscou…ce qui semble invraisemblable aujourd'hui, tout comme certains salaires de permanents et l'inutilité de certains postes de secrétariat.

    Alors que les plus jeunes soient mécontents et l'expriment, je trouve le procédé sain et je me vois mal leur faire des reproches, nous, les plus anciens qui avons été complices d'une gestion de l'ANCGE qui ne pouvait mener qu'à sa ruine.

    Maintenant l'effort à fournir ( investissement personnel et financier) doit aller à l'ISNEA qui fait du boulot…par rapport à rien. Maintenant il est vrai que l'ISNEA, c'est W Shraen et qu'il ne plait pas à tout le monde.

  15. #150
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Lire:

    L'ANCGE, nous qui l'avons connue du temps de sa splendeur, c'est quand même la déroute

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017