Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 56789 ... Dernière
Page 7 sur 12
  1. #91
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Doit pas être de ton côté ou tu joue sur les 2 tableau

  2. #92
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par coinc59 Voir le message
    Toujours pas de réponses à mes questions niroca.
    Pour info j'ai vu ton président et le directeur de l'asso jeudi .
    PS: Ce n'est pas pour la chasse qu'il se bouge mais pour "Guillaume Tell", ce n'est pas la même chose!
    N'oublies pas qu'il est lobbyiste pour la chasse et il est très grassement payé pour ce travail.
    oui le lobbyiste est bien paye.. comme l ancge pour rien nada pas une avance sur la chasse lui il a des resultats la preuve la derniere reunion avec willy schraen!a l elysée et tient je te pose une question on va voir si tu y repond combien d adherant en moins a l ancge sur les 2 dernieres anneés!!!

  3. #93
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 044
    J'ai connaissance d'un diton qui dit à peu près ça ; "Trop bon, trop con"...........
    Mais en général, "trop con, pas bon"!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Oups!! me suis je trompé...................

  4. #94
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 044
    Trait d'humour................
    Au moins pour ceux qui en ont ???????????????

  5. #95
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 725
    Tiens, tu poses des questions sans te donner la peine de me répondre? pas bien ça.
    La dernière réunion avec W. Schraen à l'Elysée? Qui y participait? Ne reste pas dans le vague, soit précis

  6. #96
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2013
    Messages
    2 923
    Citation Envoyé par niroca Voir le message
    oui le lobbyiste est bien paye.. comme l ancge pour rien nada pas une avance sur la chasse lui il a des resultats la preuve la derniere reunion avec willy schraen!a l elysée et tient je te pose une question on va voir si tu y repond combien d adherant en moins a l ancge sur les 2 dernieres anneés!!!
    .
    Peux tu, s il te plait, nous renseigner sur les " résultats obtenus " lors de la reunion a l elysee. Merci
    Dans la vie il faut être têtu mais aussi écouter les autres.

  7. #97
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 725
    Citation Envoyé par niroca Voir le message
    Pour ta réponse moi je suis pour la chasse est ceux qui la défende pas ceux qui ramasse le pognon tes satisfait je vais demander à Nicolas le compte rendu de ta visite..
    Ben non, tu vois,ta "réponse" ne me satisfait pas du tout

  8. #98
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2013
    Messages
    2 923
    45 euros / personne imposable
    25 euros / personne non imposable
    Dans toutes les assos les adhesions baissent, l ancge ni echappe pas ( quoique ) . Ton asso baisse depuis trois ans d apres leur chiffre. Tu confirmes ?

  9. #99
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2013
    Messages
    2 923
    J ajouterais que je ne me rejouis pas que ton assos perde des adherents. Toutes les assos sont importantes a mes yeux. L union fera notre force un jour, mais je crains qu avec des discours comme le Tiens, ce ne soit pas pour tout de suite. HELAS..
    Dans la vie il faut être têtu mais aussi écouter les autres.

  10. #100
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par allouette Voir le message
    J ajouterais que je ne me rejouis pas que ton assos perde des adherents. Toutes les assos sont importantes a mes yeux. L union fera notre force un jour, mais je crains qu avec des discours comme le Tiens, ce ne soit pas pour tout de suite. HELAS..
    Faire tout le nécessaire pour trouver des adhérents :
    - Depuis 2003 les adhérents en baisse, depuis 2011 il y a une légère amélioration.
    - En 2011, au 10 mai : il y avait 5190 adhérents, au 10 mai 2012 : il y a 5384 adhérents.
    - Les délégués départementaux doivent fédérés les adhérents individuels.
    - Les adhérents actuels doivent convaincre les amis de revenir à la nouvelle ANCGE.
    P

  11. #101
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    donc nous la somme on est 2300 la moitie de votre effective d adherants si la baie de seine demissionne de chez vous ya plus personne !! si les assos n adheré plus a l ancge elle serait beaucoup plus riche quand on voit les sommes versées par les assos il serait plus judicieux que chaque assos prenne un organisme de defense de la chasse differente ca leurs couterais moins chere est pourrais perennise leurs assos plus facilement.... isnea et compagnie yen a pas mal et peut etre des nouvelles avec des idées plus interessante est constructive et que ces organisme a plusieurs defende la chasse ils serait plus fort les dates les territoires les etudes scientifique des moeurs des oiseaux et leurs trajet réelle le pma et la gestion cygenetique des especes !si un jour les assos de chasse prenne consciense de ca !!! y aurat du changement!!!

  12. #102
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2013
    Messages
    2 923
    Hmmmm
    Avant de reclamer d autres etudes, as tu contribue aux ailes ancge isnea, aux recoltes de limicole pour naturaconsta via LSF, a la prise de photo des oies cendrées pour naturaconsta, aux retours des carnets de prelevement limicole et anatides, aux retours des cahiers d installations de chasse de nuit ???
    Ici on le fait ou c est en passe de l etre. Je suis pro ancge mais j ai milite au sein de ma fede pour qu elle adhere a Lsf. Si thierry passe sur hv il pourra te le confirmer.

    Sais tu que la recolte aile ancge est la plus grosse etude du genre. Mais c est long. On verra d ici 5 ans si ce n est pas une base très interressante. moi je n en doute pas
    Fini pour moi niroca mais je note que tu es le seul a relancer le post
    Dans la vie il faut être têtu mais aussi écouter les autres.

  13. #103
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 725
    Citation Envoyé par allouette Voir le message
    Hmmmm
    Avant de reclamer d autres etudes, as tu contribue aux ailes ancge isnea, aux recoltes de limicole pour naturaconsta via LSF, a la prise de photo des oies cendrées pour naturaconsta, aux retours des carnets de prelevement limicole et anatides, aux retours des cahiers d installations de chasse de nuit ???
    Ici on le fait ou c est en passe de l etre. Je suis pro ancge mais j ai milite au sein de ma fede pour qu elle adhere a Lsf. Si thierry passe sur hv il pourra te le confirmer.

    Sais tu que la recolte aile ancge est la plus grosse etude du genre. Mais c est long. On verra d ici 5 ans si ce n est pas une base très interressante. moi je n en doute pas
    Fini pour moi niroca mais je note que tu es le seul a relancer le post
    En plus,c' est la 1ere fois que c'est une étude collective.ANCGE-ISNEA-FNC.
    Pour aviper'n, c'est l'ancge qui lit les ailes récoltées dans ce programme.
    Ces précisions étant faites, la discussion est close pour moi aussi.
    Dernière modification de coinc59, 06/04/2017 à 18h08

  14. #104
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par allouette Voir le message
    Hmmmm
    Avant de reclamer d autres etudes, as tu contribue aux ailes ancge isnea, aux recoltes de limicole pour naturaconsta via LSF, a la prise de photo des oies cendrées pour naturaconsta, aux retours des carnets de prelevement limicole et anatides, aux retours des cahiers d installations de chasse de nuit ???
    Ici on le fait ou c est en passe de l etre. Je suis pro ancge mais j ai milite au sein de ma fede pour qu elle adhere a Lsf. Si thierry passe sur hv il pourra te le confirmer.

    Sais tu que la recolte aile ancge est la plus grosse etude du genre. Mais c est long. On verra d ici 5 ans si ce n est pas une base très interressante. moi je n en doute pas
    Fini pour moi niroca mais je note que tu es le seul a relancer le post
    oui je note aussi que les autres post ne bouge pas non plus !et pourquoi vous le savez bien pas besoin de vous faire un dessin pour ce qui concerne les ailes j ai fait pour les carnet de hutte c est fait ya que le pour les limi j en tire pas!! par contre je vois bien que quand on parle finance ancge et adherant ya plus personne pourquoi?? vous inquietez pas l idée va suivre sont cours ya des assos qui changeront pour s orienté ailleurs et j espere que la baie de seine en ferat autant etant adherant de la baie de seine moi meme !!!pourquoi parce qu on ne verra rien avancer de l ancge plus les raison economique qui arrive en france je te le dit a toi est coinc on verra qui riras le dernier vous etes des doux reveurs!!fini pour moi

  15. #105
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2006
    Lieu
    Bordeaux
    Messages
    2 296
    S'il suffisait de payer pour pouvoir chasser comme on veut, ça fait longtemps qu'il n'y aurait plus de problèmes. C'est facile de dire "que font les dirigeants, et notamment l'ANCGE", mais il faudrait surtout se poser la question de savoir comment obtenir le changement du point de vue du Conseil d'Etat, seul réel décideur sur le sujet.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017