Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 678910 ... Dernière
Page 8 sur 12
  1. #106
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2013
    Messages
    2 923
    Citation Envoyé par Jeannot44 Voir le message
    S'il suffisait de payer pour pouvoir chasser comme on veut, ça fait longtemps qu'il n'y aurait plus de problèmes. C'est facile de dire "que font les dirigeants, et notamment l'ANCGE", mais il faudrait surtout se poser la question de savoir comment obtenir le changement du point de vue du Conseil d'Etat, seul réel décideur sur le sujet.
    Certe le conseil d état nous bloque pour les dix jours de fevrier pour la chasse des trois especes d oie mais ne pensez vous pas que le problème de la gestion de la GA doit passer avant dix jours de chasse pour il faut l avouer une minorite de chasseurs...
    Dans la vie il faut être têtu mais aussi écouter les autres.

  2. #107
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par Jeannot44 Voir le message
    S'il suffisait de payer pour pouvoir chasser comme on veut, ça fait longtemps qu'il n'y aurait plus de problèmes. C'est facile de dire "que font les dirigeants, et notamment l'ANCGE", mais il faudrait surtout se poser la question de savoir comment obtenir le changement du point de vue du Conseil d'Etat, seul réel décideur sur le sujet.
    oui jeannot si je te suis ne donnons plus d argent a l ancge et les autres organisme mais la tu vas te faire des ennemi sur se cite je suis d accord c est pas con juste pour payer nos baux de chasse nous avons des dirigeant elus faisont leurs confiance pour defendre notre chasse au conseil d etat surtout les dates tu as compris comme moi que c etait politique!!

  3. #108
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par allouette Voir le message
    Certe le conseil d état nous bloque pour les dix jours de fevrier pour la chasse des trois especes d oie mais ne pensez vous pas que le problème de la gestion de la GA doit passer avant dix jours de chasse pour il faut l avouer une minorite de chasseurs...
    oui une minorité 7000 a 8000 chasseurs une minorite comme les adherants ancge!!qui ne represente rien voyons vous etes 5000! a l ancge une minorite content de te l entendre dire

  4. #109
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 045
    Il y a des dalles de béton plus souple d'esprit.....
    Mais..................
    Esprit est tu là ???????????????????

  5. #110
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par aqueste Voir le message
    Il y a des dalles de béton plus souple d'esprit.....
    Mais..................
    Esprit est tu là ???????????????????
    oui dtc

  6. #111
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par couacpc Voir le message
    5000 sur 7000 à 8000 ! Cela fait un joli pourcentage quand même.
    j ose esperé que tu as compris la nuance bon je sais que les 3 ou 4 qui reponde sur ce post sont des pros ancge donc pas objectif normale!!!

  7. #112
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Alouette, si je te comprends bien​ ,...c'est parce sue nous sommes une minorité a demander des jours aux oies que nous devons nous raire ? Alors idem pour les tenderies aux vanneaux, les ortolans, le deterrage,...ect...modes de chasse sue je defends dans pratiquer..meme les oies en février. Merci pour ta solidarité...compte pas sur moi alors pour defendre la chasse au gabion dans ton departement vu que c'est, chez toi, une pratique confidentiel​le qui doit pas etre dans les traditions locales. La tu m'eclaires sur ton etat d'esprit

  8. #113
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2013
    Messages
    2 923
    Citation Envoyé par JJB Voir le message
    Alouette, si je te comprends bien​ ,...c'est parce sue nous sommes une minorité a demander des jours aux oies que nous devons nous raire ? Alors idem pour les tenderies aux vanneaux, les ortolans, le deterrage,...ect...modes de chasse sue je defends dans pratiquer..meme les oies en février. Merci pour ta solidarité...compte pas sur moi alors pour defendre la chasse au gabion dans ton departement vu que c'est, chez toi, une pratique confidentiel​le qui doit pas etre dans les traditions locales. La tu m'eclaires sur ton etat d'esprit
    JJB
    Je me suis relu. Pour moi a moins d une mauvaise comprehension je n ai pas dit qu il fallait ne pas defendre la chasse des oies en fevrier ( que je defends par ailleurs et que j allais pratiquer cette année si...) j ai juste dit qu il fallait a mon avis s occuper ( et c est en cours a l ancge) du problème recurrent de la grippe aviaire. Pour l instant le passage a un risque moindre ne se fera pas avant debut juin si de nouveaux cas ne sont pas déclarés d ici la. Repoussant deux 2 mois en cas. Il ne t a sans doute pas echappe que des cas de h7n9 ont êtés decouvert dans le monde. Hautement pathogène et surtout transmisible a l homme je te laisse imaginer la saison prochaine.
    soit je m exprime mal soit on ne me comprends pas mais les personnes qui me connaisse savent que je suis defenseur de toutes les chasses et de tous les chasseurs.
    Voili voilou... Tu le prends comme tu veux jjb
    Dans la vie il faut être têtu mais aussi écouter les autres.

  9. #114
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par allouette Voir le message
    JJB
    Je me suis relu. Pour moi a moins d une mauvaise comprehension je n ai pas dit qu il fallait ne pas defendre la chasse des oies en fevrier ( que je defends par ailleurs et que j allais pratiquer cette année si...) j ai juste dit qu il fallait a mon avis s occuper ( et c est en cours a l ancge) du problème recurrent de la grippe aviaire. Pour l instant le passage a un risque moindre ne se fera pas avant debut juin si de nouveaux cas ne sont pas déclarés d ici la. Repoussant deux 2 mois en cas. Il ne t a sans doute pas echappe que des cas de h7n9 ont êtés decouvert dans le monde. Hautement pathogène et surtout transmisible a l homme je te laisse imaginer la saison prochaine.
    soit je m exprime mal soit on ne me comprends pas mais les personnes qui me connaisse savent que je suis defenseur de toutes les chasses et de tous les chasseurs.
    Voili voilou... Tu le prends comme tu veux jjb
    bon disons que tu tes mal expliqué !!!la grippe aviaire c est bien aussi pour donner une legitimite a l ancge !pour l instant ya pas perils en la demeure pratiquement tout les chasseurs de gibiers ont chasse la saison derniere les chasseurs de gibiers d eau du sud ouest on subit la GA c est vrai et je le regrette !j aime pas les gens qui crie au feu avant. l histoire nous dit que les predictions sont souvent fausse!!tout est bon pour ligitimé certaine assos ! les dates de chasse c est le premier combat le reste suiveras !mais je note comme tu la mal explique qu a l ancge vous etes une minorité

  10. #115
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2013
    Messages
    2 923
    Citation Envoyé par niroca Voir le message
    bon disons que tu tes mal expliqué !!!la grippe aviaire c est bien aussi pour donner une legitimite a l ancge !pour l instant ya pas perils en la demeure pratiquement tout les chasseurs de gibiers ont chasse la saison derniere les chasseurs de gibiers d eau du sud ouest on subit la GA c est vrai et je le regrette !j aime pas les gens qui crie au feu avant. l histoire nous dit que les predictions sont souvent fausse!!tout est bon pour ligitimé certaine assos ! les dates de chasse c est le premier combat le reste suiveras !mais je note comme tu la mal explique qu a l ancge vous etes une minorité
    .
    Je sais que le transport de dix piafs en cage ne ta pas gene. Mais je peux te dire que bcp de dept ont respecte cet arrete et cela nous a bcp gene.
    Apres chacun prends ces responsabilites... Je note cependant que tu reduis la chasse a la baie de somme.
    Dans la vie il faut être têtu mais aussi écouter les autres.

  11. #116
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2013
    Messages
    2 923
    Je t ai entendu dire a TS il ni aura pas de grippe et on chassera jusqu au 20/02. C est pas vieux...
    Dans la vie il faut être têtu mais aussi écouter les autres.

  12. #117
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par allouette Voir le message
    .
    Je sais que le transport de dix piafs en cage ne ta pas gene. Mais je peux te dire que bcp de dept ont respecte cet arrete et cela nous a bcp gene.
    Apres chacun prends ces responsabilites... Je note cependant que tu reduis la chasse a la baie de somme.
    a la baie de somme puis la baie de seine tu l oublie et la baie d authie tu l loublie arrete tu t enfonce et oiu c est vrai qu on a pas eu jusqu au 20 je l assume mais la GA dans plusieurs departement na gené personne ! comme l ancge qui defend le rapport shrikke avec jeremy miroir vous vous bouffez entre vous comment veut tu rassemble pas possible comme je te le dit on verra si l ancge gagne les oies est les dates ou une autre assos si vous perdez cette bataille la on ne parleras plus de l ancge!!bonjour a guy et sa petite hutte en baie d authie

  13. #118
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2013
    Messages
    2 923
    Citation Envoyé par niroca Voir le message
    a la baie de somme puis la baie de seine tu l oublie et la baie d authie tu l loublie arrete tu t enfonce et oiu c est vrai qu on a pas eu jusqu au 20 je l assume mais la GA dans plusieurs departement na gené personne ! comme l ancge qui defend le rapport shrikke avec jeremy miroir vous vous bouffez entre vous comment veut tu rassemble pas possible comme je te le dit on verra si l ancge gagne les oies est les dates ou une autre assos si vous perdez cette bataille la on ne parleras plus de l ancge!!bonjour a guy et sa petite hutte en baie d authie
    Tiens une video circule sur le net. Male sh balise avec l argent de.... Merci eddie Puyjalon
    Dans la vie il faut être têtu mais aussi écouter les autres.

  14. #119
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par allouette Voir le message
    Tiens une video circule sur le net. Male sh balise avec l argent de.... Merci eddie Puyjalon
    tu passe du coq a l ane la maintenant ont ne parle pas de cpnt ici on parle de l ancge je connais les programme isnea sur les oiseaux balise c est tres bien aviper apres ya les siffleurs avec la fdc62 ect ect bon c est pas le sujet on s eloigne !!!la question quel est la legitimite de l ancge et que va t elle faire pour defendre les dates de chasses et les oies faut se modernise l insnea est plus moderne plus competente des idée nouvelles l ancge reste asser vieux jeu avec des certitudes quelle ne peut plus avoir reflechi un peu est fait le bilan vous avancer pas on verra comme tu dit dans 5 ans mais c est deja bien loin y aurat d autres chose !!des doux reveurs!!!je te le repete ne louper pas la prochaine echeance de defense de la chasse si une autre assos fais basculer dans le sens des chasseurs vous etes foutu! vous avez deja passer pret de la disparition y aurat pas de deux fois c est clair!!!...........je sais bien que c est pas facile ca va etre dur mais ya moyen il s agit de faire les bon choix!!

  15. #120
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2013
    Messages
    2 923

    C est une balise posee par dr rodriguez au portugal et financee par l ancge. Le male sh c est pose chez eddie. Rien a voire avec cpnt. La c est toi qui a les idées embrouillees
    Dans la vie il faut être têtu mais aussi écouter les autres.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017