Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 7891011 ... Dernière
Page 9 sur 12
  1. #121
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par allouette Voir le message

    C est une balise posee par dr rodriguez au portugal et financé par l ancge. Le male sh c est pose chez eddie. Rien a voire avec cpnt. La c est toi qui a les idées embrouillees
    ah bon j etais pas au courant !! on peut pas etre partout bon tout ca pour mettre en avant l ancge tes d accord !!donc ta etait dans le vague c etait voulue ah malin malin est demie tu te garde bien de parler des probleme ancge ca c est sur tu t etale pas la!! si tu croit en embrouillé certain avec ton militantiste peut etre mais pas moi!!tu y crois hein ca se sent!!

  2. #122
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    L'ancge mais on aimerait y croire encore....mais qu'a tel fait de concret ces dernières années ? J'ai mis le nez dedans et j'ai vu...la régionalisation, la departementalisation, le regroupement des individuels, c'est moi qui ai pondu le concept. Je l'ai meme développé dans un article paru dans la Sauvagine de l'epoque. Et puis j'ai vu les luttes d'influence pour prendre le contrôle de l'ancge. Je n'ai vu que cela car en production, c'etait pas terrible a part le boulot d'un j Miroir ou de celui sur les ailes...j'ai cotisé pendant 30 ans. Ca en fait du fric pour rien... Maintenant je donne a isnea car je crois plus en l'ancge

  3. #123
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Je me demande meme pourquoi ils intriguent pour prendre la presidence. Quel intérêt ? Des frais de bouche, se faire appeler president, avoir des entrées ?

  4. #124
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par JJB Voir le message
    Je me demande meme pourquoi ils intriguent pour prendre la presidence. Quel intérêt ? Des frais de bouche, se faire appeler president, avoir des entrées ?
    salut jjb je me rappelle leurs siege social a pris dans un quartier huppé 4 secretaire un luxe pas possible et d ailleurs j avais pose a un de mes dirigeant pourquoi tant de luxe ca coute chere. un representant de l epoque lui avait repondu le prestige c est important pour notre reconnaissance.. sur le dos de qui les adherants! cetait une usine a fric est ca va continuer moi aussi je pense qu avec l insnea on va avancer!deja des dons volontaire c est mieux!!pas d obligation!!

  5. #125
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2013
    Messages
    2 923
    Citation Envoyé par niroca Voir le message
    salut jjb je me rappelle leurs siege social a pris dans un quartier huppé 4 secretaire un luxe pas possible et d ailleurs j avais pose a un de mes dirigeant pourquoi tant de luxe ca coute chere. un representant de l epoque lui avait repondu le prestige c est important pour notre reconnaissance.. sur le dos de qui les adherants! cetait une usine a fric est ca va continuer moi aussi je pense qu avec l insnea on va avancer!deja des dons volontaire c est mieux!!pas d obligation!!
    Tu m as eu NIROCA, je sais plus quoi dire , je te laisse le post.
    Dans la vie il faut être têtu mais aussi écouter les autres.

  6. #126
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    5 319
    Citation Envoyé par allouette Voir le message

    C est une balise posee par dr rodriguez au portugal et financee par l ancge. Le male sh c est pose chez eddie. Rien a voire avec cpnt. La c est toi qui a les idées embrouillees
    d ailleurs elle est sacrement rouillée cette sarcelle.
    ca sera interressant de voir si elle a fréquenté les marais d eau douce ou salée.....
    peut etre si il y a des nuages demain , il va pleuvoir, sinon il n'y aura pas de pluie...
    grand philosophe contemporain italien: DIGETTO

  7. #127
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Alouette, je me souviens de goinfres aux banquets dont un de ton coin avec un noeud papillon, du salaire d'un directeur ne correspondant pas a ce poste, d'un appartement en Russie....

  8. #128
    demi cri
    Inscrit
    octobre 2009
    Lieu
    d'un l'baie
    Messages
    1 307
    Citation Envoyé par JJB Voir le message
    Alouette, je me souviens de goinfres aux banquets dont un de ton coin avec un noeud papillon, du salaire d'un directeur ne correspondant pas a ce poste, d'un appartement en Russie....



    Arrête jjb je crois que j'vais vomir



    sinon comment ment ca va depuis le temp
    "chez pas d'un sin lit con zé voit"

  9. #129
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par chcorlu Voir le message
    Arrête jjb je crois que j'vais vomir



    sinon comment ment ca va depuis le temp
    ya de quoi!!!allouette president allouette president!! oui mais de quoi?? ah oui l ancge!!

  10. #130
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Salut chcorlu. Ca gaze. Merci.

  11. #131
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    c est marrant on entend plus aboyer notre chere allouette

  12. #132
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 393
    Citation Envoyé par JJB Voir le message
    L'ancge mais on aimerait y croire encore....mais qu'a tel fait de concret ces dernières années ? J'ai mis le nez dedans et j'ai vu...la régionalisation, la departementalisation, le regroupement des individuels, c'est moi qui ai pondu le concept. Je l'ai meme développé dans un article paru dans la Sauvagine de l'epoque. Et puis j'ai vu les luttes d'influence pour prendre le contrôle de l'ancge. Je n'ai vu que cela car en production, c'etait pas terrible a part le boulot d'un j Miroir ou de celui sur les ailes...j'ai cotisé pendant 30 ans. Ca en fait du fric pour rien... Maintenant je donne a isnea car je crois plus en l'ancge

    Ah (où) est donc le bon temps ! Tu me "haîssais " quand je tenais ces propos. M'enfin il n'est jamais trop tard pour te rallier à mon panache blanc. Faute avouée à moitié pardonnée.

  13. #133
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    allouette president allouette president!!! et coinc vice president quel belle brochette pour defendre nos interetsbon vous avez plus rien a dire !le militant ancge fait t il la geule bon c est vrai moi je suis pros isnea et vous pros ancge apparament ca va crée des conflits

  14. #134
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Philippe, la haine connait pas. Ca fait pas partie de mon fonctionnement mental. Oui, je te charrie vertement mais remarque que je respecte toujours l'humain et puis tu es de taille a te defendre....donc pas de pitié.lol. pour l'ancge, j'y ai cru vraiment a un grand syndicat national ge. Et puis je l'ai quitté e ne voulant pas donner mandat a des opportunistes de bas etage. Mais j'y ai des potes et j'adoube le boulot de certains comme deja dit : j Miroir, b Lancien, guy et le travail aile...non il nous faut maintenant des structures comme isnea, impcf, fnc, ...la dessus j'ai fait machine arrière et je recinnais sue sans etudes on ne pesera pas vu que tout se passe au tribunal

  15. #135
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par JJB Voir le message
    Philippe, la haine connait pas. Ca fait pas partie de mon fonctionnement mental. Oui, je te charrie vertement mais remarque que je respecte toujours l'humain et puis tu es de taille a te defendre....donc pas de pitié.lol. pour l'ancge, j'y ai cru vraiment a un grand syndicat national ge. Et puis je l'ai quitté e ne voulant pas donner mandat a des opportunistes de bas etage. Mais j'y ai des potes et j'adoube le boulot de certains comme deja dit : j Miroir, b Lancien, guy et le travail aile...non il nous faut maintenant des structures comme isnea, impcf, fnc, ...la dessus j'ai fait machine arrière et je recinnais sue sans etudes on ne pesera pas vu que tout se passe au tribunal
    tout a fait jjb mais je mettrais mon bemol pour certains pros ancge cite ici qui ne sont en aucun cas competent et qui croient y etre c est la !!!! la nuance et de plus hautain tout ce que je deteste!!!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017