Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 ... Dernière
Page 2 sur 27
  1. #16
    court cri
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    876
    Encore un hors sujet mais avec toi on a l'habitude. Tu veux profiter de ton petit passage pour nous parler des bourres en plastique.....
    Pas besoin de chercher bien loin ou la journaleuse qui dénonçait ces pratiques est allé chercher ses infos.
    A la libération certain n'auront plus de problème de coiffeur
    L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2016
    Messages
    6
    Citation Envoyé par Vincent L Voir le message
    Vidéo à relativiser quand on voit ce qui se passe en France avec la grippe aviaire et le million de canards abattus pour des raisons sanitaires
    http://www.lemonde.fr/entreprises/article/2017/01/04/grippe-aviaire-un-million-de-canards-d-elevage-vont-etre-abattus-dans-le-sud-ouest_5057782_1656994.html

    Mais cette vidéo a l'avantage de rétablir certaines vérités et notamment :
    - La régulation des oies aux Pays-Bas ne touche pas spécialement tout le pays puisque dans l'exemple cité, elle a lieu autour de l'aéroport de schiphol et elle est justifiée par des raisons de sécurité aérienne,
    - les oies migratrices qui sont en grande majorité non nicheuses aux Pays-Bas, ne sont pas touchées par cette opération puisque celle-ci ne peut être réalisée que lorsque les oiseaux sont non-volants (jeunes de l'année et parents en mue). Les migrateurs de Scandinavie, Europe du Nord en général sont donc partis depuis bien longtemps.
    prouve le ???

    et ce n est pas ton lien qui le prouve .

  3. #18
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    quand je vous dit que ce vincent l est nefaste est nuisible apparament se !!!sois disant scientifique est un gros nul d apres echos

  4. #19
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par coinc59 Voir le message
    Ben vincent L, faut pas tricher, j ai regardé avec grand intérêt les 4 liens que tu as mis il y a quelques semaines. Des précisions étaient données sur les lieux de pose des balises. Celles posées près de Hanovre (D) ne bougeaient pas plus.
    ah enfin une reaction tu commence a comprendre coinc !!!

  5. #20
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par antoine76 Voir le message
    les oies migratrice ne se reproduisent pas en hollande ????? tu veut une claque ds ta gueul collard ??????
    c est du pareil aux meme antoine c est thesound mais en moins bon !!

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2016
    Lieu
    hondschoote
    Messages
    19
    honteux sa nous fais mal cette video pourquoi pas les chasser bande de con

  7. #22
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Sommalie
    Messages
    13 375
    Citation Envoyé par Vincent L Voir le message
    95% des oies cendrées nicheuses aux Pays-Bas ne migrent pas. Tu peux aller là pour voir un petit échantillon http://www.blessgans.de/?676
    Monseigneur Vincent L, le référent ZOA pour la France
    Tiens en voilà une de tes hollandaises qui soit disant migrent pas
    Prélèvement dans le 17!
    De rien copain

    Comme disait mon grand-pére tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.

  8. #23
    Caneton
    Inscrit
    novembre 2013
    Lieu
    SOMME
    Messages
    60
    Citation Envoyé par daniel.80 Voir le message
    se ne sont pas des humains
    si justement ce sont des humains un animal n'agirait pas de la sorte

  9. #24
    chanteuse
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    3 393
    Citation Envoyé par coinc59 Voir le message
    Ben vincent L, faut pas tricher, j ai regardé avec grand intérêt les 4 liens que tu as mis il y a quelques semaines. Des précisions étaient données sur les lieux de pose des balises. Celles posées près de Hanovre (D) ne bougeaient pas plus.

    Je ne vois pas OU est la triche ? La majorité des oies cendrées balisées proviennent de la frontière entre l'Allemagne et les Pays-Bas (région du Dollard) et attrapées en grande partie en juin. Les autres sont effectivement d'Hanovre en Allemagne. Cela montre simplement qu'il y a aussi des sédentaires parmi les oies allemandes.

  10. #25
    chanteuse
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    3 393
    Citation Envoyé par chcamarade80 Voir le message
    Monseigneur Vincent L, le référent ZOA pour la France
    Tiens en voilà une de tes hollandaises qui soit disant migrent pas
    Prélèvement dans le 17!
    De rien copain

    Merci Camarade, au moins toi, tu es constructif (même si un peu irrespectueux...). Pour ton oie, à voir à quel moment l'oie a été baguée aux Pays-Bas, au moment de la reproduction, en halte migratoire ou en hivernage ? Cela n'aura pas la même signification.
    Après, j'ai cité le chiffre de 95%, il reste donc les 5%...

  11. #26
    court cri
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    876
    Oh la mauvaise fois!!!!!!: camarade est très constructif et toi beaucoup moins
    Et les 5% de migratrices qui risquent de se faire gazer, je suis certain que ça représente beaucoup plus que ce que les chasseurs français prélèvent a chaque saison.
    Mais c'est pas grave: tu ne mérite pas ce prènom
    L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane

  12. #27
    Et les 5% de migratrices qui risquent de se faire gazer, je suis certain que ça représente beaucoup plus que ce que les chasseurs français prélèvent a chaque saison.

    +1000000

  13. #28
    chanteuse
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    3 393
    Citation Envoyé par vince27 Voir le message
    Oh la mauvaise fois!!!!!!: camarade est très constructif et toi beaucoup moins
    Et les 5% de migratrices qui risquent de se faire gazer, je suis certain que ça représente beaucoup plus que ce que les chasseurs français prélèvent a chaque saison.
    Mais c'est pas grave: tu ne mérite pas ce prènom

    Il faudrait déjà que nous soyons un peu plus sérieux en matière de suivi de nos prélèvements pour pouvoir l'affirmer...

  14. #29
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    92
    pour info oie baguée le 20 juin 2006

  15. #30
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par Vincent L Voir le message
    Merci Camarade, au moins toi, tu es constructif (même si un peu irrespectueux...). Pour ton oie, à voir à quel moment l'oie a été baguée aux Pays-Bas, au moment de la reproduction, en halte migratoire ou en hivernage ? Cela n'aura pas la même signification.
    Après, j'ai cité le chiffre de 95%, il reste donc les 5%...
    irrespectueux avec toi c est facile je dirait meme plus c est naturel !!!!bien vu vince il est facile a contré !!derriere un clavier alors en face a face c est du gateau

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017