Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 56789 ... Dernière
Page 7 sur 17

Sujet : Repro 2017 !!!!

  1. #91
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2016
    Lieu
    Nord
    Messages
    63
    Merci pour ta réaction

    J'avais mis mon aliment début mars.

    Oui Siffleur ensemble 5 couples, et un autre parc avec 5 couples SH + un couple chipeau

    Malheureusement je n'ai pas la possibilité de séparer :/

    Il est pour toi possible que les mâles se battent en eux et ne s’occupent pas des femelles (==> du coup œufs clairs) ?

  2. #92
    tout dépend de la grandeur de ton parc mais c'est effectivement une possibilité.
    Début mars c'est peut etre effectivement un peu tot, mais pour moi ca ne joue pas...

  3. #93
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2016
    Lieu
    Lancheres
    Messages
    40
    Miré couvée hybride pilet 7/7 de pris et rieuse couve 5 depuis aujourd'hui le reste encore très calme, malgré leur cul bien descendu mais le temps pourri n'arrange rien non plus.

  4. #94
    court cri
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    brest
    Messages
    811
    Naissance 10/10 pilet , mirer les souchet 25/25 de bon

  5. #95
    chanteuse
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    arcachon
    Messages
    2 577
    3 canes mignon mitraillette couvent depuis 1 semaine. hyb sarcelles 1 cane couve 12, une autre couve 11 et le gros bordel lol avec 2 canes hyb sarc qui couvent 17 oeufs ensemble, avec un male qui couvent aussi (3 dans le même nid). je n'y touche pas mais c'est jamais très bons quand des canes couvent ensemble. ma cane pilet pond dans 3 nids différents. mes canards ont fumé la moquette cette année. chipeaux, bavettes et siffleurs: ras mais les nids sont bien creusés. a+

  6. #96
    court cri
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    59
    Messages
    832
    Cette année, la sauvagine est en avance... En espérant que les gelées ne fassent pas de dégâts.

    MP pour JJB : peux-tu me contacter, je n'arrive pas à t'envoyer un message. Merci

  7. #97
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2012
    Lieu
    charente maritime
    Messages
    88
    depuis 2 jours les canes de colvert ont pris les nids.une hybride sh commence à pondre pilet aussi. sh pure et siffleur RAS. et les petites cendrée ont déjà bien poussées

  8. #98
    Halbran
    Inscrit
    avril 2016
    Lieu
    80
    Messages
    255
    1er oeuf pilet hier.

  9. #99
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2016
    Lieu
    Lancheres
    Messages
    40
    Première oeuf de sarcelle enfin ca va peut être commencer sinon cane pilet pur doit éclore en fin de semaine et une hybride debut semaine prochaine.

  10. #100
    chanteuse
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    arcachon
    Messages
    2 577
    1er oeuf de siffleur ce matin. mes 2 canes sh qui couvaient ensemble ont cassé des oeufs, donc nid abandonné et oeufs froids ce matin. je viens de les mettre en couveuse.je verrai bien le résultat (1 semaine d'incubation).
    ma cane pilet qui pondait dans 3 nids différents a finit par se fixer sur l'un d'eux. mis tous les oeufs sous elle et c'est parti pour la couvaison.
    chipeaux: ras alors que d'habitude ce sont les premiers à pondre (avec les pilets).
    bavettes et sh pures toujours :ras.

  11. #101
    court cri
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    brest
    Messages
    811
    2 cane siffleur qui prenne le nid avec 9 oeufs chaqu'une, mirer la seul sh pur qui a pondu pr le moment 9/9 et mirer une chip 11/11

  12. #102
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2016
    Lieu
    Lancheres
    Messages
    40
    Première oeuf de siffleur ce matin et une cane sarcelle avec 3. Éclosions de pilet 9 sur 9

  13. #103
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2015
    Messages
    27
    Salut. Éclosion de sarcelles en ce moment 6 de nées pour l'instant reste 2 à venir ....Verrai ça demain matin. 1 nichée de ma canne d'entretien devrait pas tarder . 3 autres sarcelles couvent . Sifflou reune ! Jamais réussi evec ces bestioles là . Bon week end et bon vote .@+

  14. #104
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2016
    Messages
    88
    Que donne vos siffleurs. Moi pour ma part presque tous clairs.

  15. #105
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2012
    Lieu
    charente maritime
    Messages
    88
    Pour ma part pas encore d'oeufs.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017