Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Caneton
    Inscrit
    novembre 2015
    Messages
    40

    blettes increvables

    Bonsoir,

    En me promenant dans les marais du Cotentin ce WE j'ai vu une vieille blette et je me suis souvenu du concept développé il y a qq années en Picardie; blettes noires faites en caoutchouc réputées increvables avec le même matériau pour les roues de poussette; en avez-vous l'expérience? Ont-elles tenues leur promesse? se comportent-elles bien par grand vent? Comment les attacher sur triangles, elle n'ont pas de quilles; au gel ne brillent-elles pas et ou peut-on en trouver?
    Merci de vos réponses

  2. #2
    Caneton
    Inscrit
    novembre 2015
    Messages
    40
    Citation Envoyé par ode62 Voir le message
    Bonsoir,

    En me promenant dans les marais du Cotentin ce WE j'ai vu une vieille blette et je me suis souvenu du concept développé il y a qq années en Picardie; blettes noires faites en caoutchouc réputées increvables avec le même matériau pour les roues de poussette; en avez-vous l'expérience? Ont-elles tenues leur promesse? se comportent-elles bien par grand vent? Comment les attacher sur triangles, elle n'ont pas de quilles; au gel ne brillent-elles pas et ou peut-on en trouver?
    Merci de vos réponses
    Alors, pas de réponse, personne n' a utilisé ce type de blettes? Quelqu'un m' a dit qu'à la longue elles prenaient l'eau. Merci encore de vos réponses

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    MANCHE, cotentin ouest
    Messages
    248
    salut , tres bonne blettes , mais trop cheres 11 euros pieces , et en grand vent ne tiennent pas le vent car pas de quilles .dommage bonne couleur noire mat et deux tailles sarcelle et colvert , ça suffit

  4. #4
    Halbran
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    168
    salut ode62 va voir dans les annonces a la date du15/03 il y a un gars qui en vend, il a mis son num de téléph,il pourra je pense te renseigner A+

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017