Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 7891011 ... Dernière
Page 9 sur 13
  1. #121
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    la réponse est claire.

  2. #122
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Willy n'a pas que des amis et comme toujours c'est dans son camp que sont ourdies les coups bas les plus vicieux....

    Ils sont mignons ces jeunes....et bien téléguidés.

    Car sortir des articles de lois concernant la régularité d'une AG d'une asso 1901, c'est pas de la nature de jeunes...surtout sur la finalité qui cherche à viser, quasiment, ...si j'ai bien compris un éventuel trafic d'influence....

    Bon, moi, je suis pas du genre naïf et je connais un peu la musique..

    C'est fou ce que ISNEA dérange.

    Et pour le savoir, ....ben suffit d'observer les interventions de ceux qui jugent sans même connaître le fond du dossier.

    Sinon que certains posent des questions sur cette asso, son fonctionnement c'est ce qu'il y a de mieux pour la solidifier et lui faire de la pub.

    Maintenant, pour ceux qui veulent formuler des critiques sur le dossier oies et l'investissement de W S, qu'ils fassent comme moi et fasse bien passer le message à notre président FNC que le permis à 200 euros ne doit pas servir de manoeuvre de diversion à un moment où le dossier oies est de pleine actualité.

    On voudrait bien voir un Willy non résigné sur ce dossier comme il l'affiche en ce moment.

  3. #123
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Et faites comme moi, soyez un donateur à hauteur de vos possibilités financières.

    http://www.isnea.eu/faire-un-don/
    Les petits ruisseaux font les grandes rivières....

    Ah oui, je n'ai pas aussi reçu mon invitation...comme chaque année. Il y a des ratés effectivement surtout que ma présence est indispensable pour les recherches ISNEA!!!! - LOL -

    Alors Président ????

    Bien cordialement,

    JJB

  4. #124
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 392
    Citation Envoyé par JJB Voir le message
    Willy n'a pas que des amis et comme toujours c'est dans son camp que sont ourdies les coups bas les plus vicieux....

    Ils sont mignons ces jeunes....et bien téléguidés.

    Car sortir des articles de lois concernant la régularité d'une AG d'une asso 1901, c'est pas de la nature de jeunes...surtout sur la finalité qui cherche à viser, quasiment, ...si j'ai bien compris un éventuel trafic d'influence....

    Bon, moi, je suis pas du genre naïf et je connais un peu la musique..

    C'est fou ce que ISNEA dérange.

    Et pour le savoir, ....ben suffit d'observer les interventions de ceux qui jugent sans même connaître le fond du dossier.

    Sinon que certains posent des questions sur cette asso, son fonctionnement c'est ce qu'il y a de mieux pour la solidifier et lui faire de la pub.

    Maintenant, pour ceux qui veulent formuler des critiques sur le dossier oies et l'investissement de W S, qu'ils fassent comme moi et fasse bien passer le message à notre président FNC que le permis à 200 euros ne doit pas servir de manoeuvre de diversion à un moment où le dossier oies est de pleine actualité.

    On voudrait bien voir un Willy non résigné sur ce dossier comme il l'affiche en ce moment.
    Avec des amis voulant supprimer 15 jours de chasse sur le DPM contre 10 aux oies en février, il y a de quoi...Il n'a plus besoin d'ennemis, ses amis s'en chargent !

  5. #125
    Modérateur
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    4 925
    Citation Envoyé par Philippe 62 Voir le message
    Avec des amis voulant supprimer 15 jours de chasse sur le DPM contre 10 aux oies en février, il y a de quoi...Il n'a plus besoin d'ennemis, ses amis s'en chargent !
    sauf erreur Philippe, le nouvel angle de demande d'une dérogation justifiée pour les oies parle bien de l'ensemble de février, donc le 28/02
    le vent se lève...

  6. #126
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 726
    Encore une fois dérogation à des fins de "recherche scientifique"

  7. #127
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 726
    Citation Envoyé par saint nonoré Voir le message
    mais qu'elle gangrène , ces assoces
    m'en doutais bien que ceux qui encensaient l'insea finiraient par la zinguer .

    en tout béotien que je suis , je me suis rendu sur le site d'insea , je n'ai pas trouvè le moyen d'en devenir membre , juste un appel aux dons pour entre autres , la pose de balises
    je n'ai pas donné suite dans la mesure ou je restai anonyme .
    en quoi des présidents d'assoces qui ont entrainé leurs membres sans avoir été capables de comprendre qu'il en etè ainsi rejettent leurs torts sur insea .
    leurs démarches risquent non seulement de déstabiliser insea mais au dela son créateur.
    est ce la volonté des membres de ces assoces ?
    quand on pense qu'il eut fallut un petit carton d'invitation et deux petits fours ........
    on mesure le danger que representent tout ces petits chefs , qui dés lors qu'on ne leur deroule pas le tapis rouge
    demandent des comptes
    Malheureusement l'immense majorité des présidents, C.A. et adhérents ne connaissent pas le cadre institutionnel d'une asso... Et s'en foutent royalement jusqu'au jour où le pépin arrive.
    En ce sens le courrier des A.J.C concernées et la réponse de P. Massenet soulèvent une multitude de lièvres.
    Pour en savoir un peu plus et se former sur la connaissance des assos loi 1901 il existe une bibliographie pléthorique sur le sujet. Et, en général les ouvrages sont très bien faits et documentés.

  8. #128
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par Philippe 62 Voir le message
    Voilà qui permet d'y voir un peu plus clair


    En réponse au courrier de Lisa Cozette, ancienne Présidente des Jeunes chasseurs de la Somme


    Madame,


    Vous venez de diffuser sur Facebook et auprès de toutes les Fédérations de chasseurs de France un courrier me calomniant gravement en votre qualité d'ancienne Présidente des Jeunes Chasseurs de la SOMME, je suis fort surpris de vos propos pour plusieurs raisons :

    1) Vous n'assistiez pas à l'assemblée générale de l'ISNEA puisque vous n'étiez pas invitée, cette AG étant réservée aux membres actifs et aux membres associés ; vous n'en faites pas partie car vous êtes donateurs à l'ISNEA et je vous en remercie.
    Les donateurs, mécènes et sponsors sont en effet plus de 1000, comment voulez-vous les inviter à une AG qui se tient dans une petite salle? Ils sont, par contre, tous invités à la réunion publique annuelle qui se déroulee dans une très grande salle.

    2) Pour diffuser à toutes les Fédérations de France votre courrier, vous devez certainement avoir un ami ou un mentor qui vous guide, vous renseigne et vous tient la plume, vous êtes instrumentalisée car les adresses mails des Fédérations ne sont pas publiques.
    Je n'ai pas que des amis dans le monde de la chasse, à l'ISNEA ou à l'OMPO, ceux qui ont été écartés pour leur gestion calamiteuse m'en voulant toujours évidemment.

    3) Vous dites vous être rendue à la Préfecture pour retrouver les statuts de l'ISNEA, manifestement vous n'étes pas allée consulter le site Infogreffe qui renseigne sur les sociétés.
    En effet mon fils Alexandre n'est pas le créateur de VIZE SOFTWARE, il ne détient aucune participation au capital et il n'en est même pas salarié.
    Avant de calomnier, il faut se renseigner!
    J'aviserai de la suite judiciaire que je donnerai à vos propos devenus publiques par leur diffusion.

    4) Sachez enfin, que vous n'êtes pas seule à travailler bénévolement dans le monde de la chasse, il faut réfléchir avant de colporter des ragots qui, je vous le concède, sont très faciles à diffuser avec les réseaux sociaux, cela ne vous grandit pas!

    5) Vous devriez savoir que l'ISNEA et la FDC 54 ont acheté le logiciel VIZE car il permet d'analyser et de valoriser les données de façon dynamique et que mon fils n'a fait que le présenter aux autres Fédérations présentes comme il participe au développement de ce logiciel de façon bénévole auprès de la FDC 54 car il possède des connaissances informatiques supérieures.

    Je conclue mon propos en vous adressant mes remerciements pour le travail bénévole que vous avez accompli en faveur de l'ISNEA, et surtout continuez!

    Le Président bénévole de l'ISNEA

    Patrick MASSENET
    reponse satifaisante est sans appel

  9. #129
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    en l'occurrence coinc si ça soulève une multitude de lièvres , ce n'est pas vraiment le moment de les courir .

    je te rappelle en son temps le coup de l'hélicoptère qui vint bien a propos pour torpiller l'ancge

    le president et nous par la même occasion , avec ce camouflet sur les oies , avons pris une balle de patte , on se protège maintenant .
    plus tard les règlements de compte

  10. #130
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 726
    Citation Envoyé par pie40 Voir le message
    Juste une question.Est ce que le rapport ISNEA a été validé par un organisme scientifique reconnu et publié.Si ça n'est pas le cas,pour le moment il n'a que la valeur que ses auteurs lui donnent.
    Salut pie40.
    Non, ni soumis à un comité scientifique de lecture, ni publié bien sûr.
    Pourtant ce n'est pas faute de le dire et de le redire à l'ISNEA.

  11. #131
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Citation Envoyé par niroca Voir le message
    c est pas faute d avoir prévenu !!vince! a chaque fois que j ai attaqué j etait souvent seul bon je m en fou d etre suspendu !!si les autres vrai chasseurs pouvait en faire autant je pense que ca irais vite et certains en ferait les frais!!!

    euh vous avez pas l'impression que c'est de la roupette de sansonnet , les anti chasse d'hv .
    vous ne les voyez pas défiler sur vos murs toutes ces associations <animalistes <
    qui sont si affutées qu'on les dirait dirigées des ministères
    vous avez compris leurs façons de faire .?

    créer des forums anti chasse et virer de ceux ci , tout ceux qui ne sont pas d'accord , créer des dynamiques qui leur serviront quand les pétitions auront un pouvoir .

    sérieux nos antis chasse , c'est la guimauve

  12. #132
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 392
    Pis des anti chasse qui chassent faut avouer que c'est pas banal . Comme un vegan se délectant d'une aiguillette de rumsteak.

  13. #133
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par saint nonoré Voir le message
    euh vous avez pas l'impression que c'est de la roupette de sansonnet , les anti chasse d'hv .
    vous ne les voyez pas défiler sur vos murs toutes ces associations <animalistes <
    qui sont si affutées qu'on les dirait dirigées des ministères
    vous avez compris leurs façons de faire .?

    créer des forums anti chasse et virer de ceux ci , tout ceux qui ne sont pas d'accord , créer des dynamiques qui leur serviront quand les pétitions auront un pouvoir .

    sérieux nos antis chasse , c'est la guimauve
    salut nono oui c est en effet de la roupette de sansonnet ou de la guimauve avarié on est bien d accord par contre il suffit d une petite etincelle d une roupette pour faire des vagues l histoire nous la souvent appris ..un exemple!!!une roupette un jour a fait mesuré les mares de baie des veys !!tout les antis qu il soient des roupettes ou pas sont nos ennemies ca c est clair il veulent changer notre mode de chasse actuelle faut le savoir !!ya pas de petit profits!!!

  14. #134
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par Philippe 62 Voir le message
    Pis des anti chasse qui chassent faut avouer que c'est pas banal . Comme un vegan se délectant d'une aiguillette de rumsteak.
    oui fhil mais il veulent reduire les temps de chasse c es fameux chasseurs et ferme certaine especes et surtout pas de rallonge tu le sais bien!!

  15. #135
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    5 319
    Citation Envoyé par Philippe 62 Voir le message
    Avec des amis voulant supprimer 15 jours de chasse sur le DPM contre 10 aux oies en février, il y a de quoi...Il n'a plus besoin d'ennemis, ses amis s'en chargent !
    qui te parles de negocier 15 jours du dpm contre 10 jours des oies??
    faut etre tordu ou tres con pour penser à ca
    peut etre si il y a des nuages demain , il va pleuvoir, sinon il n'y aura pas de pluie...
    grand philosophe contemporain italien: DIGETTO

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017