Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 123 Dernière
Page 2 sur 3
  1. #16
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 038
    Il y a longtemps que je savais que tu n'était pas fin..........
    Mais non, ce n'est même pas ça, tu es juste " ", et même plus;
    En toute modestie et avec le plus grand des respects.

  2. #17
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Toi t'es fin comme du gros sel et tu te dissous très vite enfin bref tes qu' un guignol qui a vu la lumiere

  3. #18
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    oh merde niroca, une petite rechute ??? t'arrives pas à faire 2 messages sans être désobligeant... La c'est Aqueste qu'en prend plein la poire...et tu dois être content le topic grippe aviaire a fermé....comme bien des topics après tes interventions. Mais en fait c'est le but de tes interventions, faire fermer les topics ??? Mais pourquoi tu files pas au webmaster la liste des topics que tu tolères sur HV....pourquoi tu files pas la liste des gars qui a tes yeux peuvent intervenir sur HV...Parce que beaucoup se retrouve sur la liste rouge...Aqueste c'est mort (connait rien..), Coinc c'est mort (ANCGE) alouette c'est mort (trop pro ANCGE) etc etc
    Et Niroca tu nous fais pas un peu de pub pour ton site ?? Car d'habitude c'est comme ça, tu viens ici traiter tout le monde de guignols et ensuite tu nous dis "venez sur mon site l'ambiance est sympa".Mais depuis le temps Nicora tu as du récupérer les bons, les vrais chasseurs...vous devez être un paquet? Tu sais bien que sur HV ne reste plus que les mauvais, les faux, les bobos, les écolos, les guignols etc etc ( ah j'oubliais les pro ancge ), les ignares (t'aimes bien ce mot là).En fait la solution à tes problème de rechute est tout simple.Niroca pourquoi tu restes pas sur ton site ???

  4. #19
    Halbran
    Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    coutances
    Messages
    336
    Sinon ont peut revenir au sujet !!!!

  5. #20
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par couacpc Voir le message
    En fait, des que ll'INQUISITEUR revient, des sujets ferment. Il est tellement haineux qu'il transmet sa rancœur dans ses écrits (même neutres) aux HVistes. Il a au moins un super pouvoir.
    pour un frustré de la vie tes pas mal non plus. salut ptit vieux depassé par son tempscomme on dit vieux chnok

  6. #21
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par pioupiou64 Voir le message
    oh merde niroca, une petite rechute ??? t'arrives pas à faire 2 messages sans être désobligeant... La c'est Aqueste qu'en prend plein la poire...et tu dois être content le topic grippe aviaire a fermé....comme bien des topics après tes interventions. Mais en fait c'est le but de tes interventions, faire fermer les topics ??? Mais pourquoi tu files pas au webmaster la liste des topics que tu tolères sur HV....pourquoi tu files pas la liste des gars qui a tes yeux peuvent intervenir sur HV...Parce que beaucoup se retrouve sur la liste rouge...Aqueste c'est mort (connait rien..), Coinc c'est mort (ANCGE) alouette c'est mort (trop pro ANCGE) etc etc
    Et Niroca tu nous fais pas un peu de pub pour ton site ?? Car d'habitude c'est comme ça, tu viens ici traiter tout le monde de guignols et ensuite tu nous dis "venez sur mon site l'ambiance est sympa".Mais depuis le temps Nicora tu as du récupérer les bons, les vrais chasseurs...vous devez être un paquet? Tu sais bien que sur HV ne reste plus que les mauvais, les faux, les bobos, les écolos, les guignols etc etc ( ah j'oubliais les pro ancge ), les ignares (t'aimes bien ce mot là).En fait la solution à tes problème de rechute est tout simple.Niroca pourquoi tu restes pas sur ton site ???
    moi j assume tu sais tres bien que c est les chasseurs bobo comme toi qui ont detruit hv y avait plus de monde avant une meilleur entente quand vous etes apparu ca etait fini je croit que tu comprend vite mais faut t expliqué longtemps ..ferme les topic oui pour interdire des gens comme vous qui n ont rien a faire sur un site pros chasse!! donc j espere que tu as compris ma position si ca te plait pas ouvre ton site qu es que tu attend on verra si y aurat du monde. allez chiche

  7. #22
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par niroca Voir le message
    pour un frustré de la vie tes pas mal non plus. salut ptit vieux depassé par son tempscomme on dit vieux chnok
    n en tient pas compte couacp me suis trompe de pseudo

  8. #23
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par couacpc Voir le message
    C'est de l'humour à mon sujet, Niroca, ou une vraie agression ?
    À mon âge, j'ai du mal à comprendre.
    non j ai gaffé en te prenant pour un autre un vieux un vrai celui la un tatoue un renard des huttes l incontournable ect ect

  9. #24
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 038
    Ni rot, ni ca"ca", NIROCA..................

    C'est sûr, quand on est si jeune, ou vieux, on pige pas tout, tout pour ma chérie, ma chérie ( popôl)

  10. #25
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par aqueste Voir le message
    Ni rot, ni ca"ca", NIROCA..................

    C'est sûr, quand on est si jeune, ou vieux, on pige pas tout, tout pour ma chérie, ma chérie ( popôl)
    prend tes pilule pèpère ta le ciboulot qui chauffe tu vas grillé tes dernier neurones

  11. #26
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 038
    Toi qui sait tout, toi le roi de la lumière, dis moi ou est l'interrupteur que je puisse fermer ta grande gueule..................

  12. #27
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par aqueste Voir le message
    Toi qui sait tout, toi le roi de la lumière, dis moi ou est l'interrupteur que je puisse fermer ta grande gueule..................
    salut pèpère houla tu tes levé du pied gauche bon j espere que ta pas pisser dans tes couches ca peut mettre de mauvaise humeur !une nuit de reflexion pour nous pondre ca !!!menage tes neurones

  13. #28
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 038
    Le jour ou la connerie est tombée du ciel, t'as bien oublié d'ouvrir ton parapluie...........................
    T’inquiètes pour ma santé mentale, elle est en bien meilleure état que ta pseudo..............

  14. #29
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par aqueste Voir le message
    Le jour ou la connerie est tombée du ciel, t'as bien oublié d'ouvrir ton parapluie...........................
    T’inquiètes pour ma santé mentale, elle est en bien meilleure état que ta pseudo..............
    tu ne sort que des vielleries evolue un peu bon sinon ta bien pris tes pilules n oublie pas de t hydrater tu pourrais avoir des visions !!allé pépére bon vent

  15. #30
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 038
    Chez nous, un dicton dit à peu près ceci :
    Parles pas au con, ça les instruit............

    Et bien je vois que ça fait mouche !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Surtout n'y voyez aucuns rapprochement avec des faits déjà vécu.........
    Juste une boutade.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017