Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 678910 ... Dernière
Page 8 sur 12
  1. #106
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    si le gars est tout le temps à l'assemblé, on gueule qu'il est coupé des réalités de sa circonscription...s'il reste à sa mairie, on gueule qu'il défend pas son coin là-haut.
    Quand c'est des nouveaux on gueule qu'ils n'y connaissent rien et quand c'est toujours les mêmes on gueule contre les professionnels de la politique...
    après y'a pas des candidats rem partout, y'a des mecs de divers horizons qui n'ont de REM en face...
    Après c'est le peuple qui décide qui est le chef...du moment qu'il a eut ses 500 signatures d'élus...le peuple choisi ses députés...et les élus élisent les sénateurs.
    Enfin pour le moment,tout ça m'empêche pas de bricoler en vue de la prochaine saison...

  2. #107
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    5 319
    tant qu ils sont REM est qu ils ne perdent pas leur religion....ca passera!!
    peut etre si il y a des nuages demain , il va pleuvoir, sinon il n'y aura pas de pluie...
    grand philosophe contemporain italien: DIGETTO

  3. #108
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    pas mal

  4. #109
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 726
    Citation Envoyé par allouette Voir le message
    Ben
    Un peu de rigolade... Je dirais DTC coinc59 tu valide ?
    Après une relecture approfondie je valide

  5. #110
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    715
    Citation Envoyé par obs14 Voir le message
    tant qu ils sont REM est qu ils ne perdent pas leur religion....ca passera!!
    Je valide celle ci

  6. #111
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    août 2015
    Messages
    23
    Souvenez vous de Mr st Josse CPNT,c etait quelqu un de bien,il nous avait bien defendu et de meme,il avait reçu beaucoup de voix ,il devenait trop embetant vis a vis des politiciens hum ,et puis plus rien,mais un homme comme lui avec les memes intentions nous ferez que du bien,encore fait il le trouver et Nihous disparu aussi trop bizarre n est ce pas

  7. #112
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    août 2015
    Messages
    23

    à Philippe 62

    Souvenez vous de Mr st Josse CPNT,c etait quelqu un de bien,il nous avait bien defendu et de meme,il avait reçu beaucoup de voix ,il devenait trop embetant vis a vis des politiciens hum ,et puis plus rien,mais un homme comme lui avec les memes intentions nous ferez que du bien,encore fait il le trouver et Nihous disparu aussi trop bizarre n est ce pas

  8. #113
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    août 2015
    Messages
    23
    Les medias y sont pour beaucoup,ils racontent ce qu ils veulent,alors qu ils doivent etre neutre ,regardes Pujadas au revoir,enfin personnellement j ai mes convictions et rien ne me fera chager d avis

  9. #114
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    Nihous chez LR la-haut...cpnt appelait à voter fillon....malgré les costumes etc etc...pari sur le mauvais cheval...j'ai pas trop cherché mais y'a peut être un chasseur chez rem, vu qu'il y a des fans de corridas.

  10. #115
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    chez rem ???? c'est qui

  11. #116
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    bonsoir coink je sais pas c'est pour ça que j'ai dis ça."j'ai pas trop cherché mais y'a peut être"... après tu parlais du bon sens paysan
    • Creuse 1re circonscription : Jean-Baptiste Moreau. 40 ans, agriculteur, président d'une coopérative rassemblant 900 éleveurs bovins et ovins répartis sur l'ancienne région Limousin, la région Centre et le Poitou-Charentes...."
    • sinon pour hulot, mélenchon lui donne 6 mois....

  12. #117
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    on va bientôt en ètre réduit a dire que trouver un chasseur chez rem c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin !
    il a pas le profil , MACRON , qui l'imagine en gamin a taquiner le gardon ou a suivre papy en portant la gibecière ?
    inutile Philippe de parler du passé , notre president SCHRAEN agit en chef des armés et le fait plutôt très bien , il a sut éviter le piège "fillon" et n'a pas compromis ceux qui n'avaient pas envie de l'étre , merci a lui
    je pense qu"il attend des réactions a l'inquiètude des chasseurs pour agir en conséquences
    et surtout a savoir si le tandem MACRON /HULOT est le fruit d'une idylle ou d'un mariage avec contrat

  13. #118
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    ha les grand theoricien de la HV.....

  14. #119
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Que fait shrean .... ba rien on nous a pas encore attaquer

  15. #120
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Citation Envoyé par antoine76 Voir le message
    ha les grand theoricien de la HV.....

    fait des provisions pour tes prochains barbecues , en esperant que t'en ais pas trop dégoutés tes copains , mais t'inquiètes on t'invitera dans nos huttes en grand seigneur que tu fus

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017