Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12
Page 2 sur 2
  1. #16
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2014
    Messages
    212
    mea culpa !!!!
    fais ce que je fait , pas ce que je dit !!!

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2016
    Lieu
    Nord
    Messages
    63
    Citation Envoyé par rabbit680 Voir le message
    faux , tu ne peut atteler que des especes chassables !!
    Bah fais ce que tu veux mais l'attelage d'hybrides de deux espèces chassables est autorisé.

    Néanmoins l'hybridation d'une espèce chassable (ex Sarcelle hiver) avec une espèce non chassable (ex Sarcelle du Chili) ne te permet pas de l'atteler à la hutte.

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2011
    Messages
    34
    et la sarcelle noire a bavette blanche autorisee ou pas ,

  4. #19
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Ba ca depend du croisement......
    SH X mignon: oui....
    Rajoute y du Chili ou de la Caroline.... et tu ne peux plus..

  5. #20
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 381
    En fait pour mettre fin au merdier entretenu par certains en matière d'appelants, toutes les hybridations doivent être interdites au plus vite ou bien se contenter de colverts avec toute la connaissance que cela implique mais ça...on peut comprendre que beaucoup ne veulent pas...

  6. #21
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Et bla.... et.... bla!
    Pis faudrait se mettre au pipot Fifou aussi.... tu as oublié de le dire..

  7. #22
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 381
    Le pipot ce sont aux types dans ton genre d'arrêter...Regardez donc ce que vous avez fait d'une chasse simple accessible à tous.

  8. #23
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Euh..... quel est le rapport avec une chasse " simple et accessible à tous..."

  9. #24
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 381
    Citation Envoyé par le kid Voir le message
    Euh..... quel est le rapport avec une chasse " simple et accessible à tous..."
    Le rapport c'est que tout ce bordel de sauvages et d'hybridation a considérablement augmenté le budget appelants sans compter celui des parcs quasi inexistant ou du moins bien loin d'aujourd'hui. Qui pourrait le nier ? Hormis ceux profitant du système ! C'est dégueulasse parce que si la chasse de nuit a pu être maintenue c'est grâce à la mobilisation du plus grand nombre que ceux, chargés de défendre, ont jeté par la portière . A la prochaine attaque sérieuse, on en reparlera, on verra si tu rempliras encore des bus... et je suis prêt à parier que ce gouvernement s' intéressera de prés à la chasse de nuit.

  10. #25
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Tu fumes de la weed à tes heures perdues???
    Une sh ou un oigne : ca vaut le prix d'un cv à l'heure actuelle....
    Mais t'as raison, faudrait revenir à 10 blettes en bois, 3 canes et un maillard.... car assurément, c'est ce changement qui nous est le plus nuisible....
    Bon pis..... à part pour toi visiblement.... avoir un attelage "moderne"... ba désolé de te le dire... mais cela profite à tout le monde..
    Mon pauvre..

  11. #26
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 381
    Pour discuter sur les forums, il est nécessaire de posséder un minimum d'acquis dont tu es à l'évidence démunis.

  12. #27
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Anxiolytiques..... neuroleptiques....anti-psychotiques...
    Et du repos surtout fifi... c'est important!
    Pour le reste ne t'inquiètes pas pour moi...ca ira tres bien!

  13. #28
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    Quand je déprime je viens faire un tour sur la HV, ça m'évite de payer un psy, en lisant certains je me dit que je suis pas si con que ça finalement, heureusement qu'il y a des gars comme saint nonoré qui on toujours un mot pour rire

  14. #29
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    YES
    c'est l'intérêt d'hv , on y côtoie toutes sortes de gens différents qu'on apprécie plus ou moins selon leurs idées , leurs façons de s'exprimer , parfois on ne sait pas pourquoi , le courant ne passe pas , c'est inexplicable , on pense que c'est par méconnaissance , qu'une rencontre et une explication lèverait une fausse impression ou la confirmerait .......peut étre ou c'est le masque de ce que l'on déteste qu'on colle a un pseudo
    chacun vient piocher ici ce qu'il veut , moi j'y trouve le moyen de parler , sans le tumulte , n'étant pas d'ordinaire un bavard , ni un clown ; j'ai l'humour cérébrale et préfère l'l'écrire
    mais je m'égare insomnie , surmenage après un gros w-e de taf

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017