Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12
Page 2 sur 2
  1. #16
    Halbran
    Inscrit
    avril 2012
    Messages
    298
    attend l an prochain si c est des jeunes. la 1er année defois le male c est pas comment il faut faire il essaye dans tous les sens.... l an prochain sa devrai aller. tu a mis tes œufs en couveuse? tu est sur de ta couveuse sa peut venir dela aussi. moi j a mi 2 an avant de la regler correctement . pourtant elle était reglé a l achat!!! j ai du baisser la t° de 0.5 et sa fonctionne plutôt bien. 70 80% de réussite . je l utilise que si besoin.

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2016
    Messages
    88
    OUi, j'ai déja fait de nombreuses couvée en couveuse. Ce n'est pas un problème d'incubation.

  3. #18
    Halbran
    Inscrit
    avril 2012
    Messages
    298
    ce sont des jeunes attend l année prochaine... en plus ta une bonne pondeuse...
    une cane chipeau que j ai perdu me fesait des couvais de 14 voir 16 œufs lol

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2016
    Messages
    88
    oui je vais bien voir

  5. #20
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    novembre 2012
    Messages
    28
    Citation Envoyé par rabbit680 Voir le message
    si une cane pond , elle est fertile !!!
    c est ton male qui est trop jeune , c est tout ! en plus cette année , c est beaucoup le cas !!!
    Pas certain.... exemple j'ai un canne de Sh (bavette) depuis 3 ans et elle me fait chaque année un couvé clair , cette année le mâle est monté dessus (vu dans le bac) resultat rien poutant le mâle est fertile (mâle de 4 ans avec couvées réussit sur canne différente tous les ans) alors je suis pas certain a moins que messieurs n'est pas envoyé la sauce....
    Canard isolé bien sur.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017