Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 Dernière
Page 1 sur 3
  1. #1
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150

    Celui qui le dit c'est celui qui est !

    J'ai comme beaucoup connu ce site plus vivant !
    Les oppositions étaient à l'époque aussi viriles qu'enrichissantes pour des débutants et remettaient en cause les aprioris de certains anciens.
    Pro-météo, puriste du "il faut y aller", c'est dégueu y'en a que pour les c....... du jeudi, les rieuses à l'attache ché du brin, ...
    Remettons nous tous en cause dans nos commentaires pour faire "un peu" revivre ce site .
    Numéro de permis de chasse : 62 1-20790

  2. #2
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 719
    Ca c'est ben vrai.
    Y'a pas, faut y être.
    Vive l'attache avec que les CV

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par OPPORTUN62 Voir le message
    J'ai comme beaucoup connu ce site plus vivant !
    Les oppositions étaient à l'époque aussi viriles qu'enrichissantes pour des débutants et remettaient en cause les aprioris de certains anciens.
    Pro-météo, puriste du "il faut y aller", c'est dégueu y'en a que pour les c....... du jeudi, les rieuses à l'attache ché du brin, ...
    Remettons nous tous en cause dans nos commentaires pour faire "un peu" revivre ce site .
    j'etait a la toute premiere rencontre a cartentan ....soirée mémorable meme the sound etait la ac ses bars en papillote

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    depuis ca a bien changer.....

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2006
    Lieu
    Bordeaux
    Messages
    2 296
    Y'a eu des échanges virils, oui, parfois un peu trop c'est sûr, mais c'est vrai que le site vivait. Aujourd'hui ch'est du brin, parce qu'on n'ose plus rien dire, dès qu'un rigolo explique qu'il faut du -10 pour que les canards descendent le 1er décembre ben on le laisse dire (mais nous on y va). Et quand on regarde les obs c'est à pleurer : personne ne voit rien, et quand on voit et qu'on le dit y'a des remarques disant que ce sont des mouettes... Mais bien sûr, un chasseur de canards ne sait pas les reconnaitre... Ceci dit, bcp d'autres sites ne sont pas mieux.

  6. #6
    Caneton
    Inscrit
    novembre 2012
    Messages
    43
    Le problème vient surtout des personnes qui attendent de voir les observations pour bouger et la jalousie de certains

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Citation Envoyé par Jeannot44 Voir le message
    Y'a eu des échanges virils, oui, parfois un peu trop c'est sûr, mais c'est vrai que le site vivait. Aujourd'hui ch'est du brin, parce qu'on n'ose plus rien dire, dès qu'un rigolo explique qu'il faut du -10 pour que les canards descendent le 1er décembre ben on le laisse dire (mais nous on y va). Et quand on regarde les obs c'est à pleurer : personne ne voit rien, et quand on voit et qu'on le dit y'a des remarques disant que ce sont des mouettes... Mais bien sûr, un chasseur de canards ne sait pas les reconnaitre... Ceci dit, bcp d'autres sites ne sont pas mieux.
    JJB:

    C'est pour moi ?

    Ca fait plaisir...je suis encore un des seul à essayer de faire vivre ce site....

    Sinon, TKT, j'en profite....sauf quand j'ai des obligations comme le Téléthon en ce moment...et j'ai la chance d'en voir régulièrement....mais je trouve pas l'utilité d'en parler. C'est du domaine du privé.

    Maintenant si fournir des clefs pour comprendre la météo t'insupporte, je n'y peux rien. Remarque aussi que le post dédié ouvert sur la météo n'est pas un post de prévisions pour savoir s'il va y avoir du gibier à la hutte. Non, il est juste question de parler de climat, de vents, de dépressions, d'anticyclone, etc..

    Question pour finir: "A quoi sert le savoir s'il n'est pas partagé ?"

  8. #8
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Nous sommes tous des "rigolos" pour certains ... ou pour d'autres...
    Finalement on s'en tape le coquillard !
    Donnez votre avis sur ce que vous voulez ! Chacun viendra prendre ce qu'il veut et si par bonheur il pouvait y avoir plus de RESPECT ce site pourrait reprendre vie.
    Numéro de permis de chasse : 62 1-20790

  9. #9
    Caneton
    Inscrit
    février 2013
    Messages
    78
    il nous manque notre mimi

  10. #10
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 719
    parle pas de malheur

  11. #11
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 719
    dépression, quand tu nous tiens
    Y'a pas, faut y êtr.
    Ou, encore.
    Seuls qui y sont en verront

  12. #12
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    cabri c'est fini ...
    de toute façon , c'est comme ça pour tous de nos jours , le premier qui dit un truc se fait fusiller , si il défend son point de vue c'est le copain du frère de la belle sœur qui débarque
    un nom aussi sympa pour un site a la mort , qui n'arrive même pas a accrocher une volée d'inconnus comme le ferait un LC sur des coincs fraîchement débarqués
    le problème ont le connais , et il est toujours la
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  13. #13
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Et bien non ! comme beaucoup j'ai envie de dire façon LC ... POURQUOIIIIIII ?
    Pourrais tu développer Tiululu ?
    Numéro de permis de chasse : 62 1-20790

  14. #14
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    5 319
    Citation Envoyé par antoine76 Voir le message
    j'etait a la toute premiere rencontre a cartentan ....soirée mémorable meme the sound etait la ac ses bars en papillote
    c 'est toi qui avait planté la voiture dans un fossé???


    ca nous rajeunie pas tout ca!!!mais tjs là .

    HV sera morte depuis longtemps qu on ira toujours au gabion...
    peut etre si il y a des nuages demain , il va pleuvoir, sinon il n'y aura pas de pluie...
    grand philosophe contemporain italien: DIGETTO

  15. #15
    court cri
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    876
    Citation Envoyé par lenalys Voir le message
    il nous manque notre mimi
    Non non mais alors pas du tout du tout
    On a assez que phiphi qui fait tout pour avoir l'air plus con qu'il ne l'est.....ou pas d'ailleurs
    Déjà que la GA revient, il manquerai plus qu'il revienne avec ses pilets rouillés
    L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017